Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:greenstars: Septembre, go en cours les gosses

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Vos copshow préférés

Discussions diverses
    séries tv copshiow policier
    13
    14
    1072
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by Lolly0608

Coucou.

Je suis tombé sur esprit criminel sur TF1, une oeuvre absolument incroyable et profonde qui m’a donné l’idée de ce topic.

Quels sont vos séries policières préférés ?
      Héritières du mythique Collumbo, les séries policières sont devenues une institution avec à chaque fois ou presque leur 10 saisons et plus avec quasiment que des stand alone. On a bien sur les gros blockbuster américains (CSI, NCIS etc), on a les séries bousasses allemandes avec des chiens policiers qui passent sur france 2 à 16h, on a les daubes de tf1 qui passent le soir en prime time (le commissaire moulin, femmes de lois, les cordiers juge et flic etc :prude: )

Racontez nous vos habitude de consommation de ces séries. :faim:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Altesse Sérénissime
        Altesse Sérénissime last edited by

Y en a trop, j’aime plus du tout. J’aimais bien Cold Case et NCIS quand j’étais plus jeune.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • A Former User
          A Former User last edited by

Bones et c’est le seul

Anonyme3 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • heather-forever
            heather-forever last edited by

Criminal minds
            Cold case
            Unforgettable

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

• Anonyme3
              Anonyme3 Banned @Guest last edited by

@ben a dit dans Vos copshow préférés :

Bones et c’est le seul

Ouais pareil.

• Yorgat
                Yorgat last edited by Yorgat

Aucun des machins TF1-likable qui se ressemblent tous (rien que dans le style des acteurs - les Cold Case, Esprits Criminels, NCIS, Experts, etc. - où ils ont tout le temps des moyens de tarés et où tout pue l’asceptisé)

Par contre, y’en a une que je kiffe et sur-kiffe (à la limite du Surcouf) et déjà vu 3 fois en intégrale : The Wire

Et une autre qui est terrible aussi, un peu plus abusée, plus violente, mais un peu dans la même lignée : The Shield

Et en ce moment, True Detective

All those moments will be lost in time, like tears in rain.
                (V)

• Stabban
                  Stabban Le club des vaccinés last edited by

J’adore les Experts Las Vegas. Sinon Elementary, qui est pas loin d"être un cop show.

Heaven is just a rumour

• Thilou
                    Thilou last edited by

:blase: je déteste toutes ces séries ( je devais aimer ça il y a …) 0_1465376876907_hmm.gif

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Lolly0608
                      Lolly0608 last edited by

Il y a que The Mentalist que j’ai suivi du début à la fin. Sinon c’est le genre de série que je regarde pas, et si dans liste de nouveautés j’écarte directe.

Avant quand je zappais ça me dérangeait pas de m’arrêter sur SUV, FBI porté disparu et Cold Case

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• vassago14
                        vassago14 last edited by

Je suis pas fan des copshow, c’est toujours pareil et les personnages souvent peu développé.

Le seul que je regarde c’est Chicago PD, mais c’est exclusivement pour Sophia Bush, et le fait que j’aime bien le principe des Chicago qu’a mis en place Dick Wolf.

• Lil
                          Lil last edited by Lil

J’aime bien les experts Las Vegas et Manhattan, New York police judiciaire, section criminelle etc. Les premières saisons du moins…
                          Et pour ce type de série j’aime justement que ça ne tourne pas trop autour des personnages principaux. Chaque épisode a une histoire différente et c’est très bien.
                          Dès que les personnages principaux commencent à coucher les uns avec les autres, ou à avoir des problèmes de jeu, de drogue ou des proches qui ont des problèmes, ça vient comme un cheveu sur la soupe et ça me gave.

Sinon je suis une inconditionnelle de Colombo. Je les ai tous vus 300 fois 😉

• Mahonia
                            Mahonia Le club des vaccinés last edited by Mahonia

En général je kiff les copshow qui ont une ligne rouge derrière ou les copshow particulier genre pouvoir ou autre connerie.

J’adorais Lie to me, Limitless, je kiff aussi blindspot mais là Blindspot, je pense que ça va partir dans la ligne rouge en seconde saison aussi.
                            Je kiff The blacklist même si ça commence à m’énerver.

Fringe, je classerais pas ça comme copshow en fait vu que dès la seconde saison, on part sur la ligne rouge. POI clairement pas non plus.

En pure copshow sans ligne rouge, je me suis lassé de tout, en passant par CSI, NCIS, Scorpion, Bones, Castle, criminal minds et même Rizzoli & Isles que je kiffais grave au début.

Is any of it real ?

• A Former User
                              A Former User last edited by A Former User

Han Columbo, c’était trop bon :blissysmile:

Experts Las Vegas époque Grissom c’était cool, Esprits criminels époque Gideon aussi !

The Shield, le must en matière de série policière… que de talents révélés dans cette série!

J’adore Sherlock avec l’incroyable Benedict Cumberbatch et Elementary pour le jeu d’acteur de fou de Jonny Lee Miller.

Ohhh sacrilège, j’ai failli oublier Blacklist :couetteaffole: heureusement que James Spader est là pour tenir la barre .

• A Former User
                                A Former User last edited by

Moi j’aimais Arabesque :lunette:

• 1 / 1
                                • First post
                                  Last post