Rendez-moi ma touche Back !!
-
Coucou !
Mon truc c’est de stalker discret : je vais dans le menu, je clique sur « Non lu », je lis ce qu’il me manque, puis je fais Back, ça me remet la liste des topics à lire, j’en choisis un autre, etc.
Sauf que la touche Back marche plus ! Je deviens fou et j’ai encore 47 topics à regarder !
-
Mais t’as pas de touche back dans ton navigateur ?
Ah c’est la touche back de ton navigateur qui marche plus ?
Perso j’utilise Mercury et j’ai pas de souci.
-
Il est sur iPhone, 100% du temps. Je sais pas de quoi il parle en plus T_T
-
Ouais je sais, c’est ce qu’il disait sur mon topic test, mais son navigateur internet de son iphone doit avoir une touche retour normalement. Moi j’utilise Mercury sur iphone.
Je sais pas pour Safari ou autre. -
Une partie de mon bug vient peut être du fait que le scroll n’est pas respecté et que ça me DONNE l’impression que ça foire alors que ça marche ?
-
J’ai désactivé des pluggin qui ne servaient pas. Dis moi si tu as toujours des problèmes, sinon on ira à l’Apple store avec tes sous.
-
J’ai un fix qui marche JE REVIS
Pour info une bonne partie des autres problèmes de scroll viennent d’une div .well qui est insérée quelques millisecondes après que le contenu principal est apparu, c’est ça qui fait un à-coup au chargement
Pour mon fix j’ai laissé avec un window.name autour pour rien casser pendant la nuit mais les quelques tests que j’ai fait m’ont l’air plutôt satisfaisants ! -
.well c’est la div qui contient le menu des parties. Tout est donc la faute de @Madarjeen