Vos mots de passe et vous !
-
On nous demande des mots de passe pour tout, il faut qu’ils soient de plus en plus longs et compliqués, les restrictions sont propres à chaque site, bien souvent on ne les choisi d’ailleurs même plus soi-même, etc… comment faites vous pour vous en sortir ?
J’en suis aujourd’hui au point où je les note dans un petit calepin, j’en ai des centaines, je suis bien évidement incapable de les retenir et ça me rend dingue à chaque fois que je dois en prendre un nouveau.
Ya des astuces que j’ai raté ou bien vous ramez tous comme moi ?
Spéciale dédicace à 3.mlX0k5:33
-
J’ai des variations de mots de passe qui finissent par se rejoindre. Donc j’arrive toujours plus ou moins à m’en rappeler.
Après, les sites relouds qui t’obligent à foutre une majuscule ou à avoir un certain nombre de caractères, ça me saoule car certaines de mes variations ne les respectent pas strictement.Voilà. Je n’en dirai pas plus. Si c’était un moyen de me hacker, c’est raté.
-
Et là personne d’autre ne va oser répondre parce qu’ils utilisent tous le nom de leur animal de compagnie, combiné à leur propre date de naissance si nécessaire
-
4zb12!
-
@jim69 a dit dans Vos mots de passe et vous ! :
4zb12!
Après analyse, ton mot de passe fait moins de 8 caractères et ne comporte pas de majuscule. Je te suggère d’en trouver un autre.
-
MaBiteFait19cm!
-
Des fois je varie, 18, 20
-
@jim69 a dit dans Vos mots de passe et vous ! :
Des fois je varie, 18, 20
Il faut savoir prendre des précautions contre les hackers. T’as bien raison.
-
Trop flemmarde, je suis une cible facile pour les hackers
-
un petit carnet toujours sous la main ,je suis tellement tête en l’air
-
J’utilise globalement toujours le même ou des variations. Trop la flemme!
-
J’ai du changer récemment car il me semble que quelqu’un a accès à mon compte facebook. Et du coup j’ai du changer tous mes mots de passe puisque, par flemme, j’ai le même mot de passe sur quasiment tous les sites et plateformes que j’utilise.
-
Perso j’associe deux mots qu’on rien à voir genre : GoudaSalsa
-
Perso j’ai 3 mots de passe que j’utilise pour tous mes comptes et vu qu’on a le droit à 3 tentatives ça permet d’éviter la cata
-
@niki007 Tu mets FionSuperstar en mot de passe, personne trouvera.
-
@FionSuperstar j’ai peur que ça soit censuré comme mot de passe
-
@FionSuperstar a dit dans Vos mots de passe et vous ! :
Perso j’associe deux mots qu’on rien à voir genre : GoudaSalsa
Pareil ici. Parfois dans plusieurs langues (pour semer le doute?), genre ThoughtfulCornichon. L’avantage majeur c’est que de telles absurdités s’oublient difficilement.
-
@oranginita Ah oui bien l’idée des langues, je n’y avais pas pensé ! Après y a une petite fierté. Tellement que j’ai envie de donné mon mot de passe introuvable
-
This post is deleted! -
@FionSuperstar
Je dois dire que ton pseudo est déjà extrêmement créatif…