Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:greenstars: Septembre, go en cours les gosses

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Vos mots de passe et vous !

Vécu
    17
    43
    2319
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Braid
      Braid last edited by Honey

On nous demande des mots de passe pour tout, il faut qu’ils soient de plus en plus longs et compliqués, les restrictions sont propres à chaque site, bien souvent on ne les choisi d’ailleurs même plus soi-même, etc… comment faites vous pour vous en sortir ?

J’en suis aujourd’hui au point où je les note dans un petit calepin, j’en ai des centaines, je suis bien évidement incapable de les retenir et ça me rend dingue à chaque fois que je dois en prendre un nouveau. :couetteaffole:

Ya des astuces que j’ai raté ou bien vous ramez tous comme moi ?

Spéciale dédicace à 3.mlX0k5:33

For you are spell-stopped

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Yorgat
        Yorgat last edited by

J’ai des variations de mots de passe qui finissent par se rejoindre. Donc j’arrive toujours plus ou moins à m’en rappeler.
        Après, les sites relouds qui t’obligent à foutre une majuscule ou à avoir un certain nombre de caractères, ça me saoule car certaines de mes variations ne les respectent pas strictement.

Voilà. Je n’en dirai pas plus. Si c’était un moyen de me hacker, c’est raté. 😛

All those moments will be lost in time, like tears in rain.
        (V)

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Braid
          Braid last edited by

Et là personne d’autre ne va oser répondre parce qu’ils utilisent tous le nom de leur animal de compagnie, combiné à leur propre date de naissance si nécessaire :sleep:

For you are spell-stopped

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Anonyme3
            Anonyme3 Banned last edited by

4zb12!

Yorgat 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Yorgat
              Yorgat @Anonyme3 last edited by

@jim69 a dit dans Vos mots de passe et vous ! :

4zb12!

Après analyse, ton mot de passe fait moins de 8 caractères et ne comporte pas de majuscule. Je te suggère d’en trouver un autre.

(V)

• Anonyme3
                Anonyme3 Banned last edited by

MaBiteFait19cm!

• Anonyme3
                  Anonyme3 Banned last edited by Anonyme3

Des fois je varie, 18, 20 :sleep:

Yorgat 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • Yorgat
                    Yorgat @Anonyme3 last edited by

@jim69 a dit dans Vos mots de passe et vous ! :

Des fois je varie, 18, 20 :sleep:

Il faut savoir prendre des précautions contre les hackers. T’as bien raison.

(V)

• A Former User
                      A Former User last edited by

Trop flemmarde, je suis une cible facile pour les hackers

• Thilou
                        Thilou last edited by

un petit carnet toujours sous la main ,je suis tellement tête en l’air :fock:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Silmaril
                          Silmaril Animateurs last edited by

J’utilise globalement toujours le même ou des variations. Trop la flemme!

• paczek
                            paczek last edited by paczek

J’ai du changer récemment car il me semble que quelqu’un a accès à mon compte facebook. Et du coup j’ai du changer tous mes mots de passe puisque, par flemme, j’ai le même mot de passe sur quasiment tous les sites et plateformes que j’utilise. :fume:

• Altesse Sérénissime
                              Altesse Sérénissime last edited by

Perso j’associe deux mots qu’on rien à voir genre : GoudaSalsa

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Niqui
                                Niqui last edited by

Perso j’ai 3 mots de passe que j’utilise pour tous mes comptes et vu qu’on a le droit à 3 tentatives ça permet d’éviter la cata

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Altesse Sérénissime
                                  Altesse Sérénissime @Niqui last edited by

@niki007 Tu mets FionSuperstar en mot de passe, personne trouvera.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Niqui 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • Niqui
                                    Niqui @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar j’ai peur que ça soit censuré comme mot de passe

• oranginita
                                      oranginita @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar a dit dans Vos mots de passe et vous ! :

Perso j’associe deux mots qu’on rien à voir genre : GoudaSalsa

Pareil ici. Parfois dans plusieurs langues (pour semer le doute?), genre ThoughtfulCornichon. L’avantage majeur c’est que de telles absurdités s’oublient difficilement.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • Altesse Sérénissime
                                        Altesse Sérénissime @oranginita last edited by

@oranginita Ah oui bien l’idée des langues, je n’y avais pas pensé ! Après y a une petite fierté. Tellement que j’ai envie de donné mon mot de passe introuvable :lol:

Honey oranginita 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                        • Honey
                                          Honey Banned @Altesse Sérénissime last edited by

This post is deleted!
                                          • oranginita
                                            oranginita @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar :ahah: Je dois dire que ton pseudo est déjà extrêmement créatif…

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post