Secret Story : vos gagnants préférés
-
J’ai refait le sujet pour que vous puissiez voter pour plus que deux candidats
- Les triplées
- Matthias
- Émilie Nef Naf
- Benoît Dubois
- Marie Garet
- Nadège Lacroix
- Anais Camizuli
- Leila Ben Khalifa
- Emilie Fiorelli
- Les triplées
-
Loin de la mes préférés (aucune chouchou n’a gagné
) donc j’ai voté pour ceux que j’ai apprécié pendant le jeu :
Mathias (mais à l’époque avait pas été contente lol) Emilie SS3 et Benoit.
Ceux que je voulais vraiment pas lol : Marie, Anais, Emilie ss9. Les triplés aussi, mais plus parce que je préférais leur concurrents que parce que je pouvais pas me les voir
-
Triplées, Benoit et Matthias.
Celles que j’ai détestées : Marie et Nadège !
-
@Honey Bon ben pareil
-
Y a un gros décalage à partir de la saison 5, le public s’est réduit aux pisseuses à partir de ce moment à mon avis…
Les dernières gagnantes sont des hystériques insipides…
-
Nan mais les triplés, elles avaient un super secret mine de rien ! Franchement, et bon Benoit, mais Benoit quoi
-
Le truc est parti en live après la victoire de Marie. Après les jeux sont faits des les premiers jours
-
La saison 5, c’est la dernière où il y a eu du suspens pour le gagnant, a l’époque on pensait que zelko avait une chance. Les dernières saisons 0 suspens et victoire franche et massive dommage
-
Zelko c’est bien le genre qui n’a pas du tout percé depuis sa sortie, qui du coup, pourrait être tenté de signer pour la saison 10.
-
Zelko en France c’est le caïd et en Serbie c’est le punching ball
-
La saison 6 était tellement nulle à suivre avec la victoire annoncée de Nadège… Puis les concurrents volaient pas haut : Yoann, Audrey (LOL), Capucine et Sacha qui servait à rien…
-
pas compliqué c’est les triplées, matthias et benoit ss4
-
Matthias et Benoît pour mes winners pref, ensuite les triplées, emilie ss3 et julien l’an dernier ça ne m’a pas plus dérangé que ça
mais ceux que vraiment ça m’a fait
: marie, nadeuge, anaïs, leila, emilie
-
@frederiquegranger pareil que toi
-
-
Benoît (Pour sa folie, son humour…)
-
Marie (j’assume totalement). (Je me retrouve un peu en elle… c’est pathétique mais bon, voilà…)
-
Mathias (Belge! Puis naturel je trouve!)
-
Les triplées (Elles étaient marrantes pendant les clashs… puis elles se sont mises à jouer aux carte
)
-
Emilie SS9 (Par défaut, elle ne me dérange pas mais c’est une gagnante assez formatée et insipide en fait…)
-
Emilie SS3 (Pas très honnête, pas très mature, parfois blessante…)
-
Leïla (Par défaut, je trouve qu’elle a un certain charisme mais elle ne me met pas à l’aise…)
-
Nadège (Je l’aimais bien dans l’émission mais son parcours après nous a permis de constater qu’on a été totalement berné. Elle est bête et méchante cette fille.)
-
Julien (Parce que c’est un oportuniste, un profiteur. Le gars qui pourrais la mettre à lenvers à n’importe qui à tout moment. J’aime pas ce genre de gars sans fierté…)
-
AnaÏs (J’hallucine encore aujourd’hui de voir à quel point la médiocrité peut l’emporter… puis la gueule de la finale s’il vous plait!)
-
-
Je suis très étonnée du si haut score des triplées
La saison 1 était la meilleure mais les triplées quoi…tu ce que j’ai en souvenir d’elles,ce sont leurs parties de cartes ! -
Mathias et les triplés. J’aurais pu voter Émilie Nef Naf mais pour moi c’est une gagnante par défaut suite à l’exclusion de Léo.
Les autres sont les gagnants de la prod donc non merci. -
@ogami emilie et gagnante car la prod a tuer jonathan pour c tricherie
-
@laurentitalia a dit dans Secret Story : vos gagnants préférés :
@ogami emilie et gagnante car la prod a tuer jonathan pour c tricherie
Oui et parce que Léo a été éliminé injustement (FX aurait dû être viré aussi). Sinon elle n’aurait pas récupéré la popularité de Léo et n’aurait pas gagner (John non plus vu sa tricherie).
-
@ogami la prod a reussi a tuer jonathan avec daniela avec la robe magnifique