Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Secret Story : vos gagnants préférés

Secret Story 11
    secret story gagnant benoit marie émilie
    17
    74
    3716
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by A Former User

J’ai refait le sujet pour que vous puissiez voter pour plus que deux candidats :cesara:

1. Les triplées
        alt text
      2. Matthias
        alt text
      3. Émilie Nef Naf
        alt text
      4. Benoît Dubois
        alt text
      5. Marie Garet
        alt text
      6. Nadège Lacroix
        alt text
      7. Anais Camizuli
        alt text
      8. Leila Ben Khalifa
        alt text
      9. Emilie Fiorelli
        alt text
      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Loin de la mes préférés (aucune chouchou n’a gagné 😞 ) donc j’ai voté pour ceux que j’ai apprécié pendant le jeu :

Mathias (mais à l’époque avait pas été contente lol) Emilie SS3 et Benoit.

Ceux que je voulais vraiment pas lol : Marie, Anais, Emilie ss9. Les triplés aussi, mais plus parce que je préférais leur concurrents que parce que je pouvais pas me les voir

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Honey
          Honey Banned last edited by

Triplées, Benoit et Matthias.

Celles que j’ai détestées : Marie et Nadège !

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Maléfique
            Maléfique Le club des vaccinés @Honey last edited by

@Honey Bon ben pareil

Lingette !

• A Former User
              A Former User last edited by

Y a un gros décalage à partir de la saison 5, le public s’est réduit aux pisseuses à partir de ce moment à mon avis…

Les dernières gagnantes sont des hystériques insipides…

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Maléfique
                Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Nan mais les triplés, elles avaient un super secret mine de rien ! Franchement, et bon Benoit, mais Benoit quoi :love:

Lingette !

• alex87
                  alex87 last edited by

Le truc est parti en live après la victoire de Marie. Après les jeux sont faits des les premiers jours

• pene
                    pene last edited by

La saison 5, c’est la dernière où il y a eu du suspens pour le gagnant, a l’époque on pensait que zelko avait une chance. Les dernières saisons 0 suspens et victoire franche et massive dommage

• Maléfique
                      Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Zelko c’est bien le genre qui n’a pas du tout percé depuis sa sortie, qui du coup, pourrait être tenté de signer pour la saison 10.

Lingette !

• A Former User
                        A Former User last edited by

Zelko en France c’est le caïd et en Serbie c’est le punching ball :mrgreen:

• Altesse Sérénissime
                          Altesse Sérénissime last edited by Altesse Sérénissime

La saison 6 était tellement nulle à suivre avec la victoire annoncée de Nadège… Puis les concurrents volaient pas haut : Yoann, Audrey (LOL), Capucine et Sacha qui servait à rien…

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• frederiquegranger
                            frederiquegranger last edited by

pas compliqué c’est les triplées, matthias et benoit ss4

laurentitalia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • heather-forever
                              heather-forever last edited by

Matthias et Benoît pour mes winners pref, ensuite les triplées, emilie ss3 et julien l’an dernier ça ne m’a pas plus dérangé que ça 🙂 mais ceux que vraiment ça m’a fait :vomi: : marie, nadeuge, anaïs, leila, emilie :mad2:

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

• laurentitalia
                                laurentitalia @frederiquegranger last edited by

@frederiquegranger pareil que toi

• Guigui
                                  Guigui last edited by

1. Benoît (Pour sa folie, son humour…)

2. Marie (j’assume totalement). (Je me retrouve un peu en elle… c’est pathétique mais bon, voilà…)

3. Mathias (Belge! Puis naturel je trouve!)

4. Les triplées (Elles étaient marrantes pendant les clashs… puis elles se sont mises à jouer aux carte 😕 )

5. Emilie SS9 (Par défaut, elle ne me dérange pas mais c’est une gagnante assez formatée et insipide en fait…)

6. Emilie SS3 (Pas très honnête, pas très mature, parfois blessante…)

7. Leïla (Par défaut, je trouve qu’elle a un certain charisme mais elle ne me met pas à l’aise…)

8. Nadège (Je l’aimais bien dans l’émission mais son parcours après nous a permis de constater qu’on a été totalement berné. Elle est bête et méchante cette fille.)

9. Julien (Parce que c’est un oportuniste, un profiteur. Le gars qui pourrais la mettre à lenvers à n’importe qui à tout moment. J’aime pas ce genre de gars sans fierté…)

10. AnaÏs (J’hallucine encore aujourd’hui de voir à quel point la médiocrité peut l’emporter… puis la gueule de la finale s’il vous plait!)

peanou 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Effy
                                    Effy last edited by

Je suis très étonnée du si haut score des triplées :dubitatif:
                                    La saison 1 était la meilleure mais les triplées quoi…tu ce que j’ai en souvenir d’elles,ce sont leurs parties de cartes !

• Ogami
                                      Ogami last edited by

Mathias et les triplés. J’aurais pu voter Émilie Nef Naf mais pour moi c’est une gagnante par défaut suite à l’exclusion de Léo.
                                      Les autres sont les gagnants de la prod donc non merci.

laurentitalia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • laurentitalia
                                        laurentitalia @Ogami last edited by

@ogami emilie et gagnante car la prod a tuer jonathan pour c tricherie

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Ogami
                                          Ogami @laurentitalia last edited by

@laurentitalia a dit dans Secret Story : vos gagnants préférés :

@ogami emilie et gagnante car la prod a tuer jonathan pour c tricherie

Oui et parce que Léo a été éliminé injustement (FX aurait dû être viré aussi). Sinon elle n’aurait pas récupéré la popularité de Léo et n’aurait pas gagner (John non plus vu sa tricherie).

laurentitalia Guigui 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                          • laurentitalia
                                            laurentitalia @Ogami last edited by

@ogami la prod a reussi a tuer jonathan avec daniela avec la robe magnifique

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • First post
                                              Last post