Le Reboot et ses/vos pubs !
-
Qu’avez comme pubs sur le reboot ? J’ai pu comprendre que le bandeau en bas de chaque page avait un rapport avec les topics mais j’ai aussi l’impression que c’est ciblé, non ?
Personnellement, j’ai des sites de fringues, produits cosmétiques, régimes (je fais ce topic parce que je suis entre de regarder une pub de (lifecapsule) qui m’explique comment maigrir) , j’ai aussi eu droit à une pub pour une crème de beauté tout en japonais, c’était pas mal, etc…
En gros, ca me dit que je fais complètement superficielle et le pire, c’est qu’une fois sur deux, ça pique suffisamment ma curiosité pour que je clique dessus .
Topic dédié à (lifecapsule)
-
-
J’ai eu pareil que toi Braid et aussi blabla car alors que Dieu sait que je suis contre le covoiturage et KG a un truc de prêt alors qu’elle est riche
donc je ne sais pas si c’est ciblé…
-
Fall in love with asian beauties
Maigrir avec Anacar un truc dans le genre
-
j’ai une pub pour les sièges ergonomiques
-
-
Clinique dentaire pour moi
Ou des vols pas chers pour la Corse ( ça me plaît déjà mieux…) -
J’ai des pubs pour des banques
-
Apparemment googleads en a marre de faire dans la finesse, il me colle tout en un maintenant:
@Jackasse a dit dans Le Reboot et ses/vos pubs ! :
KG a un truc de prêt alors qu’elle est riche donc je ne sais pas si c’est ciblé…
Les riches aussi ont besoin de prêts (pour acheter un château par exemple)
-
Ah j’ai un nouveau truc “combien de carrés voyez-vous” “Age du Cerveau”
Bientôt un groupon pour l’hospice
-
-
J’ai oublié de préciser que c’était pour faire du sport … du vrai sport, hein
-
@Tatane a dit dans Le Reboot et ses/vos pubs ! :
J’ai oublié de préciser que c’était pour faire du sport … du vrai sport, hein
On aura surtout noté que la pub est liée aux topics de Niki
PS: comme quoi, même googleads n’y croit pas.
-
-
@Tatane a dit dans Le Reboot et ses/vos pubs ! :
On remarquera que la pub sur les jockstrap c’est en dessous de 2 topics de Nikki.
Décidément la pub ciblé…
-
-
C’est pointu comme ciblage
-
-
@kgbg D’accord, donc le fait que ça me pointe vers des boutiques de fringues cheap est aussi à prendre personnellement.
Jupe Chloé, 2080€
-
@Braid 2080€ une broutille