Uwe Boll
-
Quelqu’un peut m’expliquer Uwe Boll?
-
Karim Debbache a tenté de décrypter le bonhomme dans sa critique de Alone in the Dark.
Pour résumer on pourrait dire que son talent semble inversement proportionnel à son ego ainsi qu’à son penchant à distribuer des bourre-pif.
-
-
@Yorgat Juste l’un des (le ?) plus mauvais réal de notre temps.
Il a réussi à aligner navet sur navet en profitant d’un système de financement allemand particulier. Depuis que celui ci a été reformé, il tente de s’auto-financer par crowfunding, avec plus ou moins de succés, tout en entretenant la polémique par de l’insulte adressée au tout Hollywood. Un personnage délicieux.
-
J(arrive toujours pas à comprendre comment il arrivait à financer ses premieres adaptations de jeux videos, même avec sa ristourne à 50%. Ils se sont tous plantés.
Et maintenant il se met à avoir de bonnes critiques pour ses films.
-
C’est marrant tu as créé ce topic le jour où on a justement parlé de lui avec @Suspi et Dream’
Quelles bonnes critiques ? Pour quell films
?
-
Pour Postal notamment.
-
@DrRictus a dit dans Uwe Boll :
Et maintenant il se met à avoir de bonnes critiques pour ses films.
Il est bien critiqué pour ses films, ou pour cette image de gros troll polémiste qu’il a su se bâtir en parallèle ? Perso j’opte pour la seconde option.
Je pense que Boll commence à jouir de ce que j’appellerais le prestige du cancre de la classe, celui qu’on se met à vénérer parce qu’il va volontairement à contre-courant de la volonté de l’instit (ici les instances d’Hollywood), et dont la copie est tellement mauvaise que ça en conférerait presque au génie.