Secret Story 10 : TF1 s'associe avec Youtube
-
‘‘Pour le retour de Secret Story, il y a notamment un accord entre TF1 et YouTube pour ouvrir une chaîne.’’ C’est ainsi que Christophe Beaugrand dévoile les premiers contours de la saison 10 de Secret Story. Le présentateur du jeu d’enfermement qui fera son grand retour dans les semaines à venir sur TF1 fait déjà la communication d’un programme qui fêtera son dixième anniversaire cette année. A ce titre la société de production Endemol, via TF1 s’est associée à YouTube pour proposer des images d’archives et contenus inédits aux téléspectateurs convertis en internautes.
‘‘auparavant, TF1 diffusait directement sur son site, sur sa propre plateforme. Là il y a un accord avec YouTube, pour aussi se servir de la force de YouTube avec la force de la marque Secret Story.’’
Même si le casting de cette prochaine saison n’est pas encore clôturé, ce dixième volet de Secret Story promet d’être assez riche en rebondissements tant TF1 doit rattraper des scores d’audience qui s’essoufflent un peu plus chaque année.
-
ça marquera peut être la fin des vidéos bloqués hors France
-
c’était déjà débloqué l’année dernière comme le groupe RTL a acheté les droits pour diffuser les quot’
-
Ha ça devait être sur le site off alors
-
Non mais c’est en soit une énorme bonne nouvelle dans le sens ou on va pas se taper le lecteur immonde de wat qui bug tout le temps et qui te fout des pubs partout…
Je sais pas si vous avez déja essayé de voir un prime en replay avec wat mais bordel, c’était le parcours du combattant pour voir une vidéo avec cette merde.
Au moins youtube, ça marche parfaitement, et on pourra même les intégrer directement au forum !
Il faudrait même qu’on fasse et un truc et vu qu’on est tous modo sur le topic je dis ici
, faudrait qu’on mette en premier post de chaque topic quotidienne la vidéo youtube.
Comme ça les gens pourront se servir du forum comme plate forme de vidéo de rattrapage.
On fera éventuellement un topic récap des topics vidéos comme ce qu’on fait pour le récap série (quotidiennes, primes, et soirées spéciales)
Ce ne sont que des idées comme ça qu’en pensez vous ?
-
Très bonne initiative. Le lecteur WAT était vraiment relou…
-
Ouais vive Youtube
-
Je commence à me demander si c’était vrai, la nouvelle vidéo c’est encore sur Wat
-
Ah enfin ! Wat avait beaucoup de bug !
-
Quedale, je suis deg !
-
Oui, en plus ils remettent les primes et quotis des saisons dont on en a RAF. Il est temps de se mettre au boulot TF1