Aya Nakamura se prend pour Beyoncé
-
Elle a tout copié sur le style Queen B, à faire des clips dans des lieux ultra culturel.
Bon la vraie Queen a eu le Louvre, elle se fait le Chateau de Fontainebleau.
-
J’ai déjà lu via les articles peoples qu’elle fait souvent sa diva, et au final tout le monde se moquait d’elle.
-
@Lolly0608 Ouai en tout cas le personnage n’a pas l’air d’être humble.
-
Ça a l’air de marcher pour elle donc (son attitude style) donc je serais d’avis pour elle de continuer.
-
Elle est pas si mauvaise. Mais je comprend pas le choix du lieu pour cette chanson.
En tout cas ça ambiance bien.
-
@peanou a dit dans Aya Nakamura se prend pour Beyoncé :
Elle est pas si mauvaise. Mais je comprend pas le choix du lieu pour cette chanson.
Ben juste pour imiter Beyoncé c’est tout. Aucune originalité
-
Et moi se sont les paroles que je ne pige pas. Elle parle pourtant bien le français.
-
@Sebunken a dit dans Aya Nakamura se prend pour Beyoncé :
Et moi se sont les paroles que je ne pige pas. Elle parle pourtant bien le français.
-
@Maléfique a dit dans Aya Nakamura se prend pour Beyoncé :
@Sebunken a dit dans Aya Nakamura se prend pour Beyoncé :
🤣🤣🤣
-
Elle me fait de la peine… elle est persuadée d’avoir du talent, d’être attirante, sexy… elle est tellement à côté de la plaque
En effet, tout le monde se moque d’elle, elle se ridiculise souvent…
-
@Guigui a dit dans Aya Nakamura se prend pour Beyoncé :
Elle me fait de la peine… elle est persuadée d’avoir du talent, d’être attirante, sexy… elle est tellement à côté de la plaque
En effet, tout le monde se moque d’elle, elle se ridiculise souvent…
Elle est un peu l’archétype de la meuf un peu (Bimbo/weshette/fashion victime) que l’on a tous connu. Surtout au lycée hélas.