[Doppelgänger] Les célébrités qui ressemblent à d'autres célébrités
-
Bonjour,
Tout est dans le titre.Pour ouvrir le bal :
Zooey Deschanel et Katy Perry
>!
-
Michael Keaton et Julien Lepers
-
Des triplées !
Adelaide Clemens, Carey Mulligan, Michelle Williams -
@Honey a dit dans [Doppelgänger] Les célébrités qui ressemblent à d'autres célébrités :
Michael Keaton et Julien Lepers
Et Bernard Lavilliers:
-
@Honey L’angoisse pour l’un, la gloire pour l’autre.
-
Karlie Kloss et Taylor Swift
On dirait des soeurs. -
-
@Mahonia a dit dans [Doppelgänger] Les célébrités qui ressemblent à d'autres célébrités :
@Robin-Sparkles Elles sont BFF je crois en plus.
Voire plus
Kaylor a beaucoup été shippé à une époque -
@Robin-Sparkles a dit dans [Doppelgänger] Les célébrités qui ressemblent à d'autres célébrités :
Karlie Kloss et Taylor Swift
On dirait des soeurs.En effet c’est spectaculaire. Bon je ne connais pas Karlie Kloss, mais ces photos sont troublantes.
-
@Mahonia toutafé avec Cara aussi et Selena, c’est le même crew.
Karliiie
-
Un truc posté par @FionSuperstar m’a fait penser à cette photo qui m’avait fait sourire :
-
@oranginita Quoi donc ??
-
@FionSuperstar ta description du prof d’EPS bi. Non mais ça n’a rien à voir hein, c’est juste que j’ai visualisé cet acteur dans Twilight. Puis j’ai évidemment pensé à sa ressemblance avec un lama.
Il n’en faut pas plus pour que je pense que ton énième prétendant est en fait Serge le lama. -
-
Je confonds officiellement Kim Cattrall et Jean Smart.
-
@oranginita J’allais dire que oui elles se ressemblent mais que Kim Cattrall c’est la vieille, sauf que je viens de vérifier et Jean Smart est un peu plus jeune
-
Tessa Thompson
Michelle Rodriguez
-
Virgine Lemoine et Doria Tillier (
)
-
@oranginita a dit dans [Doppelgänger] Les célébrités qui ressemblent à d'autres célébrités :
Un truc posté par @FionSuperstar m’a fait penser à cette photo qui m’avait fait sourire :
je fais parfois des recherches d’alpaga et lama sur google et je vois souvent ce parallèle
-
@robin-sparkles a dit dans [Doppelgänger] Les célébrités qui ressemblent à d'autres célébrités :
Virgine Lemoine et Doria Tillier (
)
Doria est plus jolie tout de même (et ce n’est pas une question d’âge).