Julien Assange arrêté DANS l'ambassade d'Équateur
-
La police britannique dit avoir été invitée à pénétrer dans l’ambassade d’Equateur à Londres, ce pays ayant mis fin au statut d’asile dont bénéficiait le lanceur d’alerte. Le Home Office a confirmé l’arrestation.
-
La démocratie, et les droits de l’homme. Rien à ajouter.
-
Mélenchon réclame que la France lui offre «l’asile politique»
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/assange-melenchon-reclame-que-la-france-lui-offre-l-asile-politique-20190411Je pense que Macron et Phillipe sont des pleutres. Ils ne feront rien pour Assange, bien au contraire.
-
Curieux que ça n’ait pas été fait avant.
L’équateur a été conquis par la droite pro-américaine c’est même étonnant que ça se fasse que maintenant.
-
Je ne comprends pas comment c’est possible…
-
J’espère qu’ils le relacheront vite… Qu’il puisse finir d’écrire Game of Thrones…
-
Pourquoi l’ambassade a laissé la police entrer ? On le sait ?
-
@Jackasse a dit dans Julien Assange arrêté DANS l'ambassade d'Équateur :
C’est facile.
Président Equatorien remplacé par pantin pro-américain.
Pret de 10 milliards accordés par le FMI à l’équateur le mois dernier.Et voila, cherchez pas plus loin.
-
Pamela Anderson a eu une meilleure réaction que la classe politique…
-
En même temps Pamela Anderson est très distinguée
-
Les pays qui font le plus de tapage au sujet de la démocratie, de la liberté, des droits de l’homme, sont ceux qui respectent le moins ces principes, et qui n’ont aucun scrupule à arrêter ou éliminer un type car il a énoncé une vérité dérangeante.
Aujourd’hui Assange et Manning, demain Snowden. -
@Ehrgeiz a dit dans Julien Assange arrêté DANS l'ambassade d'Équateur :
Les pays qui font le plus de tapage au sujet de la démocratie, de la liberté, des droits de l’homme, sont ceux qui respectent le moins ces principes, et qui n’ont aucun scrupule à arrêter ou éliminer un type car il a énoncé une vérité dérangeante.
Aujourd’hui Assange et Manning, demain Snowden.Snowden il est tranquille, il a trouvé refuge en Russie.
Le jour ou les Etats-Unis arriveront à déstabiliser l’administration russe au point d’obtenir une extradition d’un réfugié politique, Snowden sera plus de ce monde depuis bien longtemps et nous non plus
Assange il est allé dans l’ambassade d’Equateur le con, un petit pays en amérique latine ça a été du gateau pour le choper.
-
@Carcha a dit dans Julien Assange arrêté DANS l'ambassade d'Équateur :
@Ehrgeiz a dit dans Julien Assange arrêté DANS l'ambassade d'Équateur :
Aujourd’hui Assange et Manning, demain Snowden.Snowden il est tranquille, il a trouvé refuge en Russie.
Le jour ou les Etats-Unis arriveront à déstabiliser l’administration russe au point d’obtenir une extradition d’un réfugié politique, Snowden sera plus de ce monde depuis bien longtemps et nous non plus
Assange il est allé dans l’ambassade d’Equateur le con, un petit pays en amérique latine ça a été du gateau pour le choper.
Au moment de sa fuite en 2013, il a failli se faire choper à plusieurs reprises, Hollande a même agi directement sur les ordres d’Obama pour faire bloquer l’avion du président bolivien car ils pensaient que Snowden faisait le voyage avec lui.
La Russie ne sera pas déstabilisée de sitôt mais Snowden est plus ou moins coincé la bas. Si il venait à quitter le pays pour une raison X ou Y, il serait en grave danger.
-
@Maléfique a dit dans Julien Assange arrêté DANS l'ambassade d'Équateur :
En même temps Pamela Anderson est très distinguée
En plus d’avoir un QI assez monstrueux.
-
-
France Inter, le Russia Today de Macron, vient d’exécuter Assange en bonne et indue forme.
Fini la protection des sources, des lanceurs d’alerte et de la liberté de la presse. Désormais nous avons affaire à un personnage sulfureux, qui rappelons le vient de passer 7 années enfermé, mais passons, dangereux pour l’ordre et la morale des néo-gouvernants occidentaux. -
Ils ont dit quoi ?
-
Mot pour mot je ne pourrai pas te répéter la chronique. Le chroniqueur ne s’est même pas choqué de cette agression hors du commun contre un journaliste. Au contraire, la chronique laissait entendre que Assange n’a que ce qu’il mérite. C’est un personnage trouble au passé obscure.
Bref, sur le service publique, ils ont totalement oublié que Assange n’a dévoilé que des vérités scandaleuses et qu’il protège ses sources du mieux qu’il peut. -
Si extradition vers les U.S. ça risque d’être létal ou geôle à vie pour lui.
En cette “grande démocratie” dont le 1er amendement interdit au Congrès des États-Unis d’adopter des lois limitant la liberté d’expression dont la liberté de la presse, la sécurisation des “affaires d’Etat” (politiques et financières) risque de prévaloir.
Cela vaut aussi en Europe et ailleurs où quiconque lanceur d’alerte met son nez dans les affaires privées de pouvoir peut être inquiété sous pression pour entrave et divulgation de sources top-secrètes politiques et commerciales. -
Ouais, ça remonte début mai. Un an de taule en UK c’est magnanime. Après, s’il est extradé aux US il prendra beaucoup plus lourd.