Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 5 du 12.04.19
-
Épisode 5 : vendredi 12 avril
Pendant l’épisode, veuillez ne pas spoiler dans ce topic.
Vous pouvez utiliser à tout moment le topic de spoilers et spéculations pour ce faire.Enjoy !
-
A ce soir! j’espère qu’il y aura un peu plus d’agitation que la semaine dernière et stop les puzzles
-
Moi j’hesites encore a regarder en direct, c’est vraiment insupportable toutes ces pubs
-
@Silmaril a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 5 du 12.04.19 :
Moi j’hesites encore a regarder en direct, c’est vraiment insupportable toutes ces pubs
Je regarde avec mon chien et je l’ai dressé à aboyer quand l’émission reprend.
-
@Silmaril Commence à 22h. Tu pourras passer toutes les pubs et finir en même temps que tout le monde tout en restant “dedans”.
-
@Guigui J’aimerais bien mais comme je visionne de l’étranger j’ai pas la main sur le direct avec le logiciel que j’utilise. C’est soit je regarde en direct, soit je télécharge le lendemain
Je verrai, si je fini mon boulot a temps je regarderai en direct pour pouvoir commenter ici
-
@jenesuispasunhero a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 5 du 12.04.19 :
Très bonne idée ainsi tu évite les pubs
-
Faut faire avec, tout le monde se plaint y compris sur les réseaux sociaux, pas pour ça qu’ils réduiront les pubs
Je ne les regarde pas, j’en profite pour aller fumer dehors ou aller aux waters ou me faire un café, cette année on peut même aller faire un footing tellement c’est long
-
Je regarderai comme toujours en replay demain.
-
@Lolly0608 a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 5 du 12.04.19 :
Je regarderai comme toujours en replay demain.
Me too ou s’il est sur Topreplay pas trop tard, je regarderai ce soir/nuit …
-
@Guigui J’aimerais bien mais comme je visionne de l’étranger j’ai pas la main sur le direct avec le logiciel que j’utilise. C’est soit je regarde en direct, soit je télécharge le lendemain
Je verrai, si je fini mon boulot a temps je regarderai en direct pour pouvoir commenter ici
Tu utilises quel logiciel ?
-
@jenesuispasunhero a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 5 du 12.04.19 :
-
@arcenciel Captvty. Il y a peut-etre une fonction enregistrer mais comme le logiciel bugue facilement j’ai jamais trop cherché.
-
Ok. Merci
-
En Belgique avec Proximus on peut enregistrer et commencer quand on le décide… c’est dommage que ça existe pas en France!
-
@Guigui a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 5 du 12.04.19 :
En Belgique avec Proximus on peut enregistrer et commencer quand on le décide… c’est dommage que ça existe pas en France!
En France, et au Maroc …
-
@arcenciel a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 5 du 12.04.19 :
En France, et au Maroc …
J’utilise Captvty aussi ça marche bien!
-
Merci. Je vais télécharger le logiciel.
-
@Jackasse a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 5 du 12.04.19 :
@arcenciel a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 5 du 12.04.19 :
En France, et au Maroc …
J’utilise Captvty aussi ça marche bien!
Tu vis au Maroc aussi ?
Bon, j’ai essayé mais cela ne fonctionne pas. Il faut dire aussi que :
1/ J’ai une version Windows made in Maroc si tu vois ce que je veux dire …
2/ Je suis nulle en informatique. -
bonsoir a tous