Stupeflip
-
Je me suis remise à écouter du Stupeflip en me rappelant l’adoration que j’ai pour cet artiste mais également le mal que j’ai eu à apprécier.
Je le disais dans un autre topic, il est rare d’apprécier une musique ou un genre musical à la 1ère écoute. Mais j’ai rarement eu un aussi gros décalage qu’avec Stupeflip entre la 1ère écoute (mais bordel c’est quoi ce truc de taré) et aujourd’hui (c’est génial je connais par cœur et je m’en lasse pas).Alors avez-vous essayé d’écouter ? Si oui, votre première impression ?
-
J’ai eu la chance de les voir en concert et c’était encore plus barré qu’en disque. Pareil, il faut laisser le truc vieiilir et se faire l’oreille. Leur dernier album passe tout seul sans interrumption.
J’aime beaucoup ce titre.
-
@Rorschach a dit dans Stupeflip :
J’ai eu la chance de les voir en concert et c’était encore plus barré qu’en disque. Pareil, il faut laisser le truc vieiilir et se faire l’oreille. Leur dernier album passe tout seul sans interrumption.
J’aime beaucoup ce titre.
La chance ils font très peu de concerts, je me suis toujours demandé comment ils étaient sur scène
-
@MrsRakoon a dit dans Stupeflip :
La chance ils font très peu de concerts, je me suis toujours demandé comment ils étaient sur scène
Ils font dans la démesure scénographique avec des morceaux encore plus énergiques que sur disque. Une chouette expérience. J’ai raté la Flip party d’il y a deux ans