Les oiseaux veulent la destruction de l'humanité
-
Depuis que je vous le dis!!!
-
-
-
Tu me files
- un vieux t-shirt
- du scotch double face
- des graines pour oiseaux
Je te fais la même vidéo.
-
-
-
@Peri Je l’ai sur mon DD!!
-
-
@Maléfique a dit dans Les oiseaux veulent la destructions de l'humanité :
Han merci pour ce gif personnalisé
-
@Jackasse de rien
-
@Maléfique a dit dans Les oiseaux veulent la destructions de l'humanité :
“tain, ils ont des appareils photos les piafs maintenant…”
-
Hahaha
la tête et les cris de la fille sur Carmina Burana
-
@Eleha a dit dans Les oiseaux veulent la destructions de l'humanité :
Hahaha
la tête et les cris de la fille sur Carmina Burana
Mais ouais
-
C’est étrange cette haine des oiseaux que tu as Jackasse. Sur d’autres topics tu t’étais déjà plain des volatiles.
C’est surement le traumatisme du film “Bird” d’Alfred Hitchcock 😄😁 -
@Sebunken a dit dans Les oiseaux veulent la destructions de l'humanité :
C’est étrange cette haine des oiseaux que tu as Jackasse. Sur d’autres topics tu t’étais déjà plain des volatiles.
C’est surement le traumatisme du film “Bird” d’Alfred Hitchcock 😄😁Bien vu on me l’a fait voir très jeune et ça m’a fait faire des cauchemars pendant des mois!! Non mais quand même ce matin j’ouvre la fenêtre et y’avait deux énormes oiseaux (genre du gibier) sur l’arbre juste devant moi qui complotaient, je l’ai ai pris en photo au cas où il m’arrive quelque chose, j’ai la photo de mes assassins
-
-
@Jackasse a dit dans Les oiseaux veulent la destructions de l'humanité :
@Sebunken a dit dans Les oiseaux veulent la destructions de l'humanité :
C’est surement le traumatisme du film “Bird” d’Alfred Hitchcock 😄😁Bien vu on me l’a fait voir très jeune et ça m’a fait faire des cauchemars pendant des mois!! Non mais quand même ce matin j’ouvre la fenêtre et y’avait deux énormes oiseaux (genre du gibier) sur l’arbre juste devant moi qui complotaient, je l’ai ai pris en photo au cas où il m’arrive quelque chose, j’ai la photo de mes assassins
😄😄😄😂
Quel enfer.
-
@Jackasse je veux pas faire ma chiante mais y a un S à destruction dans le titre, t’étais trop stressée rien qu’en tapotant sur le clavier
-
Ma seule crainte des oiseaux c’est qu’ils me défèquent sur la tête, ça m’est arrivé une seule fois quand j’étais gamine
-
@Eleha Thx corrigé!