Je suis nouveau
-
Je vais faire court, je viens sur ce forum suite a la fermeture de 2 de mes forum favoris, je trainerais sur un peut tout les type de sujet pouvant intéressé un ado, j’espère y trouver des gens ouvert d’esprit et ouvert au débat et au dialogue
-
Bienvenue @Enaos !
Fais comme chez toi -
Ouverts au dialogue nous le sommes. T’inquiète. N’hésite pas si t’as des questions ou des sujets à proposer
-
Bien le bonjour le nouveau !
Je suis moi aussi une jeune nouvelle sur le fo :D. -
Et bien, soit le bienvenu ici !
-
Bienvenue. As-tu des hobbies, des passions à nous faire partager
?
-
Au fait c’est quels forums qui ont fermé ?
-
Bienvenue!
-
-
C’est vrai qu’il y a toute une caravane d’ados/adulescents conditionnés séries « The machin » + jeux vidéos + mangas qui a débarquée ces derniers mois ouverts d’esprit, débat, dialogue, etc (avec des appareils de correction dentaires). Et plein d’espérance pour pécho virtuellement leur première fois…
Je me moque et c’est pas bien. Pardon.
-
@aurel a dit dans Je suis nouveau :
C’est vrai qu’il y a toute une caravane d’ados/adulescents conditionnés séries « The machin » + jeux vidéos + mangas qui a débarquée ces derniers mois ouverts d’esprit, débat, dialogue, etc (avec des appareils de correction dentaires). Et plein d’espérance pour pécho virtuellement leur première fois…
Je me moque et c’est pas bien. Pardon.
Ca suffit de se moquer de la jeunesse, je suis sur que dans les années 90 t’étais pareil à batifoler sur les premiers forums avec ton navigateur netscape.
-
@Carcha a dit dans Je suis nouveau :
Ca suffit de se moquer de la jeunesse, je suis sur que dans les années 90 t’étais pareil à batifoler sur les premiers forums avec ton navigateur netscape.
Yep.
A l’époque on s’envoyait des nudes entre nous, puis on chatait jusqu’à pas d’heure, puis on se donnait rdv IRL, puis on sortait boire un pot, puis on finissait par ken chez l’un ou chez l’autre, puis on rentrait chez soi se connecter, et là le nude initialement demandé avait enfin fini de charger.
-
Welcome Enaos 😉
-
@aurel pas mon délire et le type de personne que tu a mentionné ne sont pas du genre a traîné sur des forum et s’instruire
-
@Enaos il taquine. T’inquiète 😄