Question sur les colliers/bracelet au Conseil
-
Une question sur les colliers (et bracelet) au Conseil.
Quand Denis demande qui veut jouer son collier/bracelet, comment ça se passe?
Je vais prendre un exemple, pour être clair.Au dernier Conseil, supposons que Victor n’avait pas révélé son collier avant le Conseil.
Le vote se passe. Denis demande si quelqu’un joue son collier ou bracelet.
Victor dit “oui”.
Et là, est-ce que Béatrice peut dire “oui” juste après?Le fait qu’un 1er collier sorte change tout le Conseil et donc les colliers/bracelets doivent-ils être révélés en même temps ou bien on peut tenir compte du 1er sorti pour sortir le sien?
-
Si c’est comme dans survivor il me semble qu’il y a pas de “c’est le 1er qui le dit qui est immunisé” et les 2 sont intouchables. Tu peux sortir ton collier en réaction au collier sorti par un autre joueur. Soit il y a un autre nom dans l’urne, soit il y a revote. Enfin je crois.
-
C’est déjà arrivé qu’il y ait plus d’un collier joué à un conseil. Si Victor avait sorti son collier et Béa son bracelet, logiquement ils auraient été tous les deux immunisés.
-
Ce qui est un peu mal géré. Pour moi il devrait avoir une sorte de sablier ainsi si un candidat veut utiliser son collier ou son bracelet mais en empêchant un autre de jouer son immunité il attend la dernière seconde avant de le jouer contrant toutes les autres immunité.
Là ça laisse une possibilité de réagir.