Maïtena Biraben virée de canal+
-
Je crois que ça va en réjouir plus d’un
Remerciés, virés, et pas partis de leur plein gré. Ce soir, Yann Barthès a salué ses confrères, Maïtena Biraben et Ali Baddou, dont on a appris le départ de Canal+ aujourd’hui. “Permettez-moi d’avoir un mot personnel, une pensée pour Ali Baddou et Maïtena Biraben qui ont appris aujourd’hui qu’ils quittaient Canal+, je vous embrasse”, a-t-il lâché à la fin de l’émission.
Ce matin, la chaîne annonçait dans un communiqué que Maïtena Biraben “avait souhaiter quitter la présentation du ‘Grand Journal’ à la fin de la saison”. En réalité, elle a été écartée du programme. Selon nos informations, la chaîne ne l’a même pas prévenue qu’un communiqué allait annoncer son départ ! Même traitement pour Ali Baddou, animateur du “Supplément”, qui n’a pas eu droit à son communiqué mais a appris que son CDI allait prendre fin. De force, les deux animateurs vont donc devoir négocier leurs indemnités de licenciement, comme bon nombre de cadres avant eux.
Ozap
-
Perso, ça changera rien à ma vie, je ne suis jamais chez moi à l’heure où passent ses émissions.
-
Ca prouve plein de choses. Déjà, que c’est une catastrophe que Bolloré soit à la tête de la chaîne. Ensuite, que Biraben insupporte de plus en plus de gens et c’est dommage.
-
Elle doit regretter amèrement d’avoir pris les rennes du Grand Journal
-
Je me tate pour me désabonner.
Canal+ m’interesse de moins en moins.
Depuis Boloré je trouve la chaine de moins en moins bien.
Là ils font un mois blockbusters, du coup y’a 50% de rediffusions. Par contre le prix baisse pas de 50%.
Ils se foutent de la gueule du client. -
Je verrai à la reprise de septembre.
-
Faire ça à Ali Baddou c’est vraiment honteux. Il est trop beau pour mériter ça !
-
Attendons le commentaire de Debbouze qui va dire que c’est un acte raciste d’avoir viré le gentil Baddou.
-
@jim69 a dit dans Maïtena Biraben virée de canal+ :
Là ils font un mois blockbusters, du coup y’a 50% de rediffusions. Par contre le prix baisse pas de 50%.
Ils se foutent de la gueule du client.Ça sert à quoi d’être abonné à Canal+
-
Oui bon, après, Biraben, c’est quand même un putain d’étron en terme de présentatrice.
C’est la seule qui a pour première question à un membre du gouvernement par exemple : “alors, être ministre, est ce que c’est cool ?”Aucun regret.
-
@Yorgat a dit dans Maïtena Biraben virée de canal+ :
@jim69 a dit dans Maïtena Biraben virée de canal+ :
Ils se foutent de la gueule du client.Ça sert à quoi d’être abonné à Canal+
Bn pour moi le cinéma à la base. Mais c’est vrai que maintenant…
-
Selon “Les Jours”, la chaîne aurait l’intention de licencier l’ancienne animatrice du “Grand Journal” pour “faute grave” afin de ne pas lui payer d’indemnités trop “conséquentes”.
-
@Benou
Ah je l’avais mis hier mais pas ici
@jim69 a dit dans Avis de décès de Canal+ :Vincent Bolloré veut faire virer Maïtena Biraben de Canal + pour faute grave
Quand on veut noyer son chien, on dit qu’il a la rage. C’est un peu ce qu’il est en train de se passer entre d’un côté Vincent Bolloré, le groupe patron de Canal, et de l’autre Maïtena Biraben, l’ange déchu du Grand Journal, la saison dernière.
[…]
“Dans un premier temps, la direction de Canal+ a tenté de signifier à Maïtena Biraben que peut-être, on pourrait s’arranger avec ce contrat un peu trop généreux. Réponse : signé, c’est signé. Alors du coup, Canal+ a choisi la manière forte : licenciement, faute grave, mise à pied. Ce qui évite le paiement de sa clause de sortie”, résument Les Jours qui affirment que l’animatrice aurait l’intention d’attaquer la chaîne aux prud’hommes.Chose amusante on vire la Biraben pour faute grave car elle ne fait pas d’audience, mais on embauche l’autre vicelard pédophile de Morandini sans sourciller.
Cher Vincent Gonorrhée, c’est tellement vous.
https://www.lereboot.com/topic/851/avis-de-décès-de-canal/90
-
D’ailleurs je suggérerais de rapatrier ce topic ici.
-
@Honey a dit dans Maïtena Biraben virée de canal+ :
D’ailleurs je suggérerais de rapatrier ce topic ici.
Oui bonne idée