Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Les jeux que l'on fait à la maison pour passer le temps (puzzles, mots fléchés, sudoku...)

Home
    11
    41
    714
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jackasse
      Jackasse last edited by Jackasse

Comme vous le savez ou pas je suis fana de puzzle j’en fait actuellement un de 6000 pièces :huuu:

Je fais aussi des mots fléchés et autant j’ai acheté un recueil de mots fléchés trop facile, mais là je suis sur un du journal trop dur :lecid:

Venez ici parler de vos occupations et j’invoque @Eleha :love:

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Mahonia
        Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Les perle Hama.

Je fais des trucs geek avec, je kiff grave.

Is any of it real ?

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Jackasse
          Jackasse @Mahonia last edited by

@mahonia a dit dans Les jeux que l'on fait à la maison pour passer le temps (puzzles, mots fléchés, sudoku...) :

Les perle Hama

Ah je connaissais pas! Du coup tu trouve les modèles sur le net ou tu les faits toi-même?

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Mahonia
            Mahonia Le club des vaccinés @Jackasse last edited by

@jackasse Les 2, quand je peux trouver, tant mieux sinon, je fais moi-même sur excel, c’est galère par contre, faut être patient.

Is any of it real ?

• Jackasse
              Jackasse @Mahonia last edited by

@mahonia Ouais j’ai vu des super trucs (genre les portes clés) :mimi:
              Par contre pour les gros projets ça doit être chaud ouais surtout si tu décale et après il faut tout reprendre :lecid:

Hidéki Mahonia 2 Replies Last reply Reply Quote 0
              • Hidéki
                Hidéki Le club des vaccinés @Jackasse last edited by

@jackasse Mais tes puzzles, tu les encadres une fois finis? Ou tu mets un coup de pied dedans et tu recommences? :ahah:

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

• Jackasse
                  Jackasse @Hidéki last edited by

@hidéki Bah non je les défaits pas, après j’ai un problème de place, le but est de les encadrer sous verre sinon oui. Donc là j’en avais fini un je l’ai “découpé” en 6 morceaux en gardant le puzzle fait et remis dans sa boite, j’attends de pouvoir le mettre au mur…

Stabban KeyserSöze 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                  • Stabban
                    Stabban Le club des vaccinés @Jackasse last edited by

@jackasse a dit dans Les jeux que l'on fait à la maison pour passer le temps (puzzles, mots fléchés, sudoku...) :

,j’attends de pouvoir le mettre au mur…

text alternatif

Heaven is just a rumour

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Mahonia
                      Mahonia Le club des vaccinés @Jackasse last edited by

@jackasse a dit dans Les jeux que l'on fait à la maison pour passer le temps (puzzles, mots fléchés, sudoku...) :

Par contre pour les gros projets ça doit être chaud ouais surtout si tu décale et après il faut tout reprendre :lecid:

J’ai crée une boite manette nintendo que j’ai dû faire moi même car les modèles était naze, je me suis torturée le crane pour que j’arrive à emboiter les cotés sans me planter :lecid:

Is any of it real ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Mahonia
                        Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Sinon ma plus belle oeuvre, c’était pas simple même si y avait des modèle.
                        :prude:
                        PS : oui j’utilise du mir pomme :wiiii:

0_1554393227784_groot.jpg

Is any of it real ?

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                        • peanou
                          peanou last edited by

Je suis adepte des mots fléchés et des sudoku.

Je suis ton chat.

• Stabban
                            Stabban Le club des vaccinés last edited by

C’est quoi en fait la différence entre un mot fléché et un mot croisé?

Heaven is just a rumour

Mahonia Peri 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                            • A Former User
                              A Former User last edited by A Former User

Les sudoku high level, vous connaissez l’expression " fumer de la tête"?
                              Et bien c’est ce que je ressens, je suis pas copine avec les chiffres de base, mais je dois être maso, j’adore ça.

Les mots fléchés c’est devenu une passion et ça m’empêche de devenir alzheimer je pense. Je lis beaucoup mais ces conneries font bien mieux travailler le cerveau.

J’accouche d’un bébé neurone toutes les 5 mn.

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Mahonia
                                Mahonia Le club des vaccinés @Stabban last edited by

@stabban a dit dans Les jeux que l'on fait à la maison pour passer le temps (puzzles, mots fléchés, sudoku...) :

C’est quoi en fait la différence entre un mot fléché et un mot croisé?

Y en a pas.

Is any of it real ?

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Jackasse
                                  Jackasse @Guest last edited by

@eleha Mais idem pour les mots fléchés!
                                  Par contre le sudoku je commence calmement et tout puis j’accéère et bing j’ai deux chiffres sur la même ligne ça me met à bout :lecid:

• KeyserSöze
                                    KeyserSöze @Jackasse last edited by

@hidéki Bah non je les défaits pas, après j’ai un problème de place, le but est de les encadrer sous verre sinon oui. Donc là j’en avais fini un je l’ai “découpé” en 6 morceaux en gardant le puzzle fait et remis dans sa boite, j’attends de pouvoir le mettre au mur…

0_1554406385028_giphy (9).gif

• Jackasse
                                      Jackasse @KeyserSöze last edited by

@keysersöze a dit dans Les jeux que l'on fait à la maison pour passer le temps (puzzles, mots fléchés, sudoku...) :

0_1554406385028_giphy (9).gif

En attendant qu’une belle gosses pas chiante tombe du ciel, j’ai ma main droite :cryhappy:

KeyserSöze Hidéki 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                      • KeyserSöze
                                        KeyserSöze @Jackasse last edited by

@jackasse Avé les doigts, "the amish way"comme on dit outre atlantique :hehe:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Hidéki
                                          Hidéki Le club des vaccinés @Jackasse last edited by

@jackasse Je suis tenté de m’en faire un mais je suis pas intéressé par les dauphins ou les loups.

Tu les achètes à quel endroit tes puzzles?

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

• Jackasse
                                            Jackasse @Hidéki last edited by

@hidéki a dit dans Les jeux que l'on fait à la maison pour passer le temps (puzzles, mots fléchés, sudoku...) :

@jackasse Je suis tenté de m’en faire un mais je suis pas intéressé par les dauphins ou les loups.

Tu les achètes à quel endroit tes puzzles?

Moi je fais les mêmes genre de puzzles : des cartes du monde anciennes. Il faut trouver un thème qui te plait. Il y a un super site avec des thèmes et beaucoup de choix :

https://www.planet-puzzles.com/puzzles-cartes-du-monde-et-mappemonde.c45.html

KeyserSöze Hidéki 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post