Les jeux que l'on fait à la maison pour passer le temps (puzzles, mots fléchés, sudoku...)
-
Comme vous le savez ou pas je suis fana de puzzle j’en fait actuellement un de 6000 pièces
Je fais aussi des mots fléchés et autant j’ai acheté un recueil de mots fléchés trop facile, mais là je suis sur un du journal trop dur
Venez ici parler de vos occupations et j’invoque @Eleha
-
Les perle Hama.
Je fais des trucs geek avec, je kiff grave.
-
@mahonia a dit dans Les jeux que l'on fait à la maison pour passer le temps (puzzles, mots fléchés, sudoku...) :
Les perle Hama
Ah je connaissais pas! Du coup tu trouve les modèles sur le net ou tu les faits toi-même?
-
@jackasse Les 2, quand je peux trouver, tant mieux sinon, je fais moi-même sur excel, c’est galère par contre, faut être patient.
-
@mahonia Ouais j’ai vu des super trucs (genre les portes clés)
Par contre pour les gros projets ça doit être chaud ouais surtout si tu décale et après il faut tout reprendre -
@jackasse Mais tes puzzles, tu les encadres une fois finis? Ou tu mets un coup de pied dedans et tu recommences?
-
@hidéki Bah non je les défaits pas, après j’ai un problème de place, le but est de les encadrer sous verre sinon oui. Donc là j’en avais fini un je l’ai “découpé” en 6 morceaux en gardant le puzzle fait et remis dans sa boite, j’attends de pouvoir le mettre au mur…
-
@jackasse a dit dans Les jeux que l'on fait à la maison pour passer le temps (puzzles, mots fléchés, sudoku...) :
,j’attends de pouvoir le mettre au mur…
-
@jackasse a dit dans Les jeux que l'on fait à la maison pour passer le temps (puzzles, mots fléchés, sudoku...) :
Par contre pour les gros projets ça doit être chaud ouais surtout si tu décale et après il faut tout reprendre
J’ai crée une boite manette nintendo que j’ai dû faire moi même car les modèles était naze, je me suis torturée le crane pour que j’arrive à emboiter les cotés sans me planter
-
Sinon ma plus belle oeuvre, c’était pas simple même si y avait des modèle.
PS : oui j’utilise du mir pomme -
Je suis adepte des mots fléchés et des sudoku.
-
C’est quoi en fait la différence entre un mot fléché et un mot croisé?
-
Les sudoku high level, vous connaissez l’expression " fumer de la tête"?
Et bien c’est ce que je ressens, je suis pas copine avec les chiffres de base, mais je dois être maso, j’adore ça.Les mots fléchés c’est devenu une passion et ça m’empêche de devenir alzheimer je pense. Je lis beaucoup mais ces conneries font bien mieux travailler le cerveau.
J’accouche d’un bébé neurone toutes les 5 mn.
-
@stabban a dit dans Les jeux que l'on fait à la maison pour passer le temps (puzzles, mots fléchés, sudoku...) :
C’est quoi en fait la différence entre un mot fléché et un mot croisé?
Y en a pas.
-
@eleha Mais idem pour les mots fléchés!
Par contre le sudoku je commence calmement et tout puis j’accéère et bing j’ai deux chiffres sur la même ligne ça me met à bout -
@hidéki Bah non je les défaits pas, après j’ai un problème de place, le but est de les encadrer sous verre sinon oui. Donc là j’en avais fini un je l’ai “découpé” en 6 morceaux en gardant le puzzle fait et remis dans sa boite, j’attends de pouvoir le mettre au mur…
-
@keysersöze a dit dans Les jeux que l'on fait à la maison pour passer le temps (puzzles, mots fléchés, sudoku...) :
En attendant qu’une belle gosses pas chiante tombe du ciel, j’ai ma main droite
-
@jackasse Avé les doigts, "the amish way"comme on dit outre atlantique
-
@jackasse Je suis tenté de m’en faire un mais je suis pas intéressé par les dauphins ou les loups.
Tu les achètes à quel endroit tes puzzles?
-
@hidéki a dit dans Les jeux que l'on fait à la maison pour passer le temps (puzzles, mots fléchés, sudoku...) :
@jackasse Je suis tenté de m’en faire un mais je suis pas intéressé par les dauphins ou les loups.
Tu les achètes à quel endroit tes puzzles?
Moi je fais les mêmes genre de puzzles : des cartes du monde anciennes. Il faut trouver un thème qui te plait. Il y a un super site avec des thèmes et beaucoup de choix :
https://www.planet-puzzles.com/puzzles-cartes-du-monde-et-mappemonde.c45.html