Êtes vous un bon voisin?
-
Repondez par oui si c’est exact ou par non si c’est faux
1)Vous arrive t il de faire du bruit (musique à volume élevé, orgasmes bruyants,chanter fort) empêchant votre voisin de dormir?
2)vous mêlez vous de la vie de votre voisin?
3)vous ne saluez pas votre voisin une fois par semaine
4)A Noël et au nouvel an, vous ne vous saluez pas et n’echangez pas les voeux
5)votre animal domestique se rend chez le voisin
6)vous empruntez de temps en temps des trucs auprès du voisin?
7)vos enfants et les enfants du voisin ne s’entendent pas.
8)vous refuseriez de garder un oeil sur l’appartement du voisin en son absence pour un voyage
9)votre voisin ne s’est jamais confié à vous sur une préoccupation dans sa vie privée
10)il est 20h. Votre voisin voudrait regarder son émission chez vous vu que sa télévision est en panne. Vous preferez lui dire non car vous voulez suivre votre émission à vous/vous coucher tranquille car vous vous levez tôt demainCombien de “non” avez vous dis?
-
1)Vous arrive t il de faire du bruit (musique à volume élevé, orgasmes bruyants,chanter fort) empêchant votre voisin de dormir?
Non
2)vous mêlez vous de la vie de votre voisin
Non
Non
Non
Je suppose que oui
Non
J ai pas d enfants
8)vous refuseriez de garder un oeil sur l’appartement du voisin en son absence pour un voyage
Oui
9)votre voisin ne s’est jamais confié à vous sur une préoccupation dans sa vie privée
Non
10)il est 20h. Votre voisin voudrait regarder son émission chez vous vu que sa télévision est en panne. Vous preferez lui dire non car vous voulez suivre votre émission à vous/vous coucher tranquille car vous vous levez tôt demain
Je dis non. Elle m envoie les flics pour jardin non tondu qu’ elle aille se faire foutre pour son film
-
@nwanda 7/10 de non. T’es une bonne voisine😊
-
@heureuse8 a dit dans Êtes vous un bon voisin? :
Repondez par oui si c’est exact ou par non si c’est faux
1)Vous arrive t il de faire du bruit (musique à volume élevé, orgasmes bruyants,chanter fort) empêchant votre voisin de dormir? NON
2)vous mêlez vous de la vie de votre voisin? NON
3)vous ne saluez pas votre voisin une fois par semaine NON
4)A Noël et au nouvel an, vous ne vous saluez pas et n’echangez pas les voeux NON
5)votre animal domestique se rend chez le voisin NON
6)vous empruntez de temps en temps des trucs auprès du voisin? NON
7)vos enfants et les enfants du voisin ne s’entendent pas. JAI PAS DENFANT
8)vous refuseriez de garder un oeil sur l’appartement du voisin en son absence pour un voyage OUI
9)votre voisin ne s’est jamais confié à vous sur une préoccupation dans sa vie privée NON
10)il est 20h. Votre voisin voudrait regarder son émission chez vous vu que sa télévision est en panne. Vous preferez lui dire non car vous voulez suivre votre émission à vous/vous coucher tranquille car vous vous levez tôt demain OUICombien de “non” avez vous dis?
2 oui ça va je suis pas trop pénible (surtout en vrai je fais zéro bruit comparé aux autres…)
-
edit modération: Non merci pour le spam
-
L’adresse web est en signature, qu’on jette cette personne au cimetière
-
@jackasse les trolls sont visiblement de plus en plus malins
-
Il m’arrive souvent d’écouter de la musique fort ou de chanter fort mais je sais pas si ça dérange les voisins, personne s’est jamais plaint2)vous mêlez vous de la vie de votre voisin?
Non je sais même pas qui ils sont xD
Non, je dis bonjour quand je croise quelqu’un4)A Noël et au nouvel an, vous ne vous saluez pas et n’echangez pas les voeux
Je suis en famille je les vois même pas ^^5)votre animal domestique se rend chez le voisin
Non pas d’animal6)vous empruntez de temps en temps des trucs auprès du voisin?
Non7)vos enfants et les enfants du voisin ne s’entendent pas.
Pas d’enfants8)vous refuseriez de garder un oeil sur l’appartement du voisin en son absence pour un voyage
Je pense que j’accepterai9)votre voisin ne s’est jamais confié à vous sur une préoccupation dans sa vie privée
Oui on échange pas10)il est 20h. Votre voisin voudrait regarder son émission chez vous vu que sa télévision est en panne. Vous preferez lui dire non car vous voulez suivre votre émission à vous/vous coucher tranquille car vous vous levez tôt demain
Hors de question x) de toute façon je réponds jamais quand on sonne chez moi, zéro contact -
Peut-être avec les orgasmes bruyants, bien que nos logements soient bien insonorisés les chambres des deux appartements sont mitoyennes donc va savoir…
Non
Oui je lui dit bonjour (la formulation de la question est chelou)
Non
Non, ET J’AIMERAIS BIEN QUE LEUR PUTAIN DE CHAT FASSE DE MÊME !!!
Non
Non, ils n’en ont pas (c’est une coloc étudiante)
Oui
Non, faudrait déjà qu’on connaisse nos prénoms pour ça
10)il est 20h. Votre voisin voudrait regarder son émission chez vous vu que sa télévision est en panne. Vous preferez lui dire non car vous voulez suivre votre émission à vous/vous coucher tranquille car vous vous levez tôt demain
Il va bien se faire foutre
Combien de “non” avez vous dis?
6, ce qui veut dire… ?
-
Non mais lorsqu’on a des invités (bruyants) tard sur la terrasse ils ne disent rien. Moi non plus quand c’est eux qui en ont.2)vous mêlez vous de la vie de votre voisin?
Non.3)vous ne saluez pas votre voisin une fois par semaine.
Si, on est amis avec un couple de voisins. Avec les autres on se salue cordialement.4)A Noël et au nouvel an, vous ne vous saluez pas et n’echangez pas les voeux.
Si, quand on se croise.5)votre animal domestique se rend chez le voisin.
Pas d’animaux mais tous les chats du quartier se baladent chez moi.6)vous empruntez de temps en temps des trucs auprès du voisin?
Souvent et mutuellement.7)vos enfants et les enfants du voisin ne s’entendent pas.
Ils s’entend très bien et sont allés en classe ensemble.8)vous refuseriez de garder un oeil sur l’appartement du voisin en son absence pour un voyage.
Au contraire, on s’occupe de leur courrier et réciproquement.9)votre voisin ne s’est jamais confié à vous sur une préoccupation dans sa vie privée.
Si, ma voisine me raconte ses soucis et moi les miens.10)il est 20h. Votre voisin voudrait regarder son émission chez vous vu que sa télévision est en panne. Vous preferez lui dire non car vous voulez suivre votre émission à vous/vous coucher tranquille car vous vous levez tôt demain.
Ils ne me demanderaient jamais ça mais si ça arrivait j’accepterais. -
@keysersöze quand l’affirmation vous correspond,est exact c’est ouibet dans le cas contraire c’est non.
Donc ta reponse 3 par exemple correspond à non.
Et ton 9 correspond à oui
Quand tes non sont supérieur à tes oui,t’as les attitudes de bon voisinage -
@steliane humm t’es le voisin que tout le monde révérait d’avoir alors 😄
-
Non2)Vous mêlez vous de la vie de votre voisin?
Non3)Vous ne saluez pas votre voisin une fois par semaine
Non4)A Noël et au nouvel an, vous ne vous saluez pas et n’echangez pas les voeux
Non5)Votre animal domestique se rend chez le voisin
Non6)Vous empruntez de temps en temps des trucs auprès du voisin?
Exact7)Vos enfants et les enfants du voisin ne s’entendent pas.
Je n’ai pas d’enfants haha.-
Vous refuseriez de garder un oeil sur l’appartement du voisin en son absence pour un voyage
Non -
Votre voisin ne s’est jamais confié à vous sur une préoccupation dans sa vie privée
Exact -
Il est 20h. Votre voisin voudrait regarder son émission chez vous vu que sa télévision est en panne. Vous préférez lui dire non car vous voulez suivre votre émission à vous/vous coucher tranquille car vous vous levez tôt demain.
Exact
6 non
-
-
-
@heureuse8 a dit dans Êtes vous un bon voisin? :
Aaah donc moi aussi !
-
Vous arrive t il de faire du bruit (musique à volume élevé, orgasmes bruyants,chanter fort) empêchant votre voisin de dormir?
Non jmets que des écouteurs sauf à noel et au nouvel an où lmets la musique à fond comme tout le monde pour mettre les gens dans l’esprit des fetes.2)vous mêlez vous de la vie de votre voisin?
No3)vous ne saluez pas votre voisin une fois par semaine
No on se croise.4)A Noël et au nouvel an, vous ne vous saluez pas et n’echangez pas les voeux
No. Vu qu’ils sont de la même generation que mes parents ça se passent entre eux.5)votre animal domestique se rend chez le voisin
No no
Non plus7)vos enfants et les enfants du voisin ne s’entendent pas.
On est neutre. Pas de relation. Leurs enfants sont des ado donc non8)vous refuseriez de garder un oeil sur l’appartement du voisin en son absence pour un voyage
Non jrefuserais pas. Car nous on leur confie notre clef aussi.9)votre voisin ne s’est jamais confié à vous sur une préoccupation dans sa vie privée
No10)il est 20h. Votre voisin voudrait regarder son émission chez vous vu que sa télévision est en panne. Vous preferez lui dire non car vous voulez suivre votre émission à vous/vous coucher tranquille car vous vous levez tôt demain.
Oui exact. Vraiment jserais désolée pour lui. À moins que mon émission ne passe pas au même moment 😄
Combien de “non” avez vous dis 9 jcrois
-
Oui.
On s’est installé à bonne distance d’eux
-
1)Vous arrive t il de faire du bruit (musique à volume élevé, orgasmes bruyants,chanter fort) empêchant votre voisin de dormir? Oui. Il faut bien vivre.
2)vous mêlez vous de la vie de votre voisin? Oui, le meilleur moyen de ne pas se laisser envahir est d’envahir soi-même.
3)vous ne saluez pas votre voisin une fois par semaine non, je salue toujours.
4)A Noël et au nouvel an, vous ne vous saluez pas et n’echangez pas les voeux. Non sauf si on ne se croise pas dans les jours qui suivent, ce qui peut arriver en hiver.
5)votre animal domestique se rend chez le voisin oui
6)vous empruntez de temps en temps des trucs auprès du voisin? Oui
7)vos enfants et les enfants du voisin ne s’entendent pas. Non
8)vous refuseriez de garder un oeil sur l’appartement du voisin en son absence pour un voyage non
9)votre voisin ne s’est jamais confié à vous sur une préoccupation dans sa vie privée non, et quelques fois j’aimerais que certains se confient moins sur leur admiration poyr le 3ème Reich. C’est trop ennuyant
10)il est 20h. Votre voisin voudrait regarder son émission chez vous vu que sa télévision est en panne. Vous preferez lui dire non car vous voulez suivre votre émission à vous/vous coucher tranquille car vous vous levez tôt demain oui, il se passera de télé, ça ne fait de mal à personne.Combien de “non” avez vous dis? 5
-
Ahhhh alors c’est ça tous ces gens qui empruntent l’ascenseur en fait ?
-
Non, pas que je sache.
Non, j’en ai tellement rien à faire d’eux.
Je salue mes voisins quand je les croise. Et quand je dis bonjour et qu’on ne me répond pas (la région parisienne hein), je râle.
Si je les croise je leur dit joyeux noël ou bonne année, mais sans plus quoi.
Pas d’animaux.
Non.
Pas de gamins.
Trop de responsabilité, je pense que je refuserais… Mais bon, je ne connais pas spécialement mes voisins, donc personne ne m’a jamais demandé.
Non, voir question précédente.
Bah déjà je me dirais “wtf ? Je ne le connais ni d’Adam ni d’Eve et il vient me demander un truc ?” Ensuite, tout dépend de l’émission je pense.