Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Joker (2019)

Films
    joker batman joaquin phoenix todd phillips
    22
    67
    1075
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Peri
      Peri last edited by Peri

Joker est un film de Todd Phillips, avec Joaquin Phoenix dans le rôle titre, et dont la sortie est prévue pour octobre 2019.

Gotham City, dans les années 80. Arthur Fleck, un comédien de stand-up raté, finit par sombrer dans la folie et devient le redoutable clown prince du crime, ennemi juré de Batman.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
      • vassago14
        vassago14 last edited by

Joachim Phoenix va être excellent, je n’en doute pas. Ce background donné au Joker est original et intéressant.

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Silmaril
          Silmaril Animateurs @vassago14 last edited by

@vassago14 a dit dans Joker (2019) :

Joachim Phoenix va être excellent, je n’en doute pas. Ce background donné au Joker est original et intéressant.

Tout pareil, exactement ce que j’allais dire!

Je suis agréablement surprise par ce trailer, le ton est vraiment etonnant et original. Ca m’a vraiment donné envie de le voir !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Akuma no Rukia
            Akuma no Rukia last edited by

Un de mes ami m’a hypé de ouuuuuf alors très hâte de le voir en salle.

"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses […] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Sekikai
              Sekikai last edited by

Moi qui adore le Joker, j’espère ne pas être déçue par ce film. J’en attends beaucoup de lui, je vais être triste s’il est nul T-T…

Cela vient, puis ça repart

• Neissa
                Neissa last edited by

Franchement ça donne envie.

Heart-Shaped Box

• Peri
                  Peri last edited by Peri

C’est marrant comme l’identité visuelle de cette bande-annonce m’évoque celle de la série Peaky Blinders.

Cette ambiance de bas-fond, cette musique de crooner, ce cheminement et l’émergence d’une figure du crime organisé. Et cette typo blanche et usée apparaissant dans un effet sonore similaire à un bruit de barre d’acier.

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • Altesse Sérénissime
                    Altesse Sérénissime last edited by

Ah bah moi c’est l’inverse, ça ne m’a pas donné envie. :hum:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Sekikai 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Sekikai
                      Sekikai @Altesse Sérénissime last edited by

@son-altesse-fion a dit dans Joker (2019) :

Ah bah moi c’est l’inverse, ça ne m’a pas donné envie. :hum:

Prions pour qu’il soit bien x)

Cela vient, puis ça repart

• Egon
                        Egon last edited by

Le Joker, le personnage le plus inintéressant de l’univers de Batman, non merci ! J’ai même pas regardé le trailer c’est pour dire.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

Peri Stabban 2 Replies Last reply Reply Quote -2
                        • Peri
                          Peri @Egon last edited by Peri

@egon a dit dans Joker (2019) :

Le Joker, le personnage le plus inintéressant de l’univers de Batman, non merci ! J’ai même pas regardé le trailer c’est pour dire.

On a aucun mal à croire ta seconde phrase, figure toi.

Parce que tu n’aurais surement pas pris le risque d’écrire la première si tu avais maté ce trailer…

Manu Larcenet.

• Peri
                            Peri last edited by

Mais en vrai @Egon, tu penses vraiment ce que tu écris ou c’est juste pour troller ? :mred:

Parce qu’il suffit de faire une petite recherche Google à “best villains ever”, pour s’apercevoir que le joker se hisse systématiquement en haut du classement, au côté d’Hannibal Lecter ou Darth Vader.

Manu Larcenet.

• Egon
                              Egon last edited by

Non, je ne déconne pas. C’est un personnage que je j’ai jamais apprécié, peu importe la manière dont il est interprété et par qui.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Mahonia
                                Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Y a pas Harley Quinn ?

Is any of it real ?

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Stabban
                                  Stabban Le club des vaccinés @Egon last edited by

text alternatif

Du coup, c’est lequel le personnage le plus interessant de l’univers de Batman, selon toi?

Heaven is just a rumour

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • KeyserSöze
                                    KeyserSöze last edited by

Je suis extrêmement suspicieux sur ce film. :hum:
                                    Pour l’instant les deux points qui me font espérer qu’il soit de qualitay sont évidemment Joaquin Phoenix dans le rôle titre, et le fait que le récit semble se situer en dehors du DCCU et serait donc un one shot avec une plus grande liberté d’adaptation du personnage.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • Mahonia
                                      Mahonia Le club des vaccinés @Egon last edited by Mahonia

Non, je ne déconne pas. C’est un personnage que je j’ai jamais apprécié, peu importe la manière dont il est interprété et par qui.

Pareil, j’aime pas du tout.
                                      Bon après, le trailer est vraiment bon.

Is any of it real ?

• Peri
                                        Peri @Mahonia last edited by

@mahonia a dit dans Joker (2019) :

Y a pas Harley Quinn ?

Sans doute pas. Le film se concentre sur la création du personnage du Joker, et l’épisode “Harley Quinn” est bien ultérieur à celui-ci.

Manu Larcenet.

• Peri
                                          Peri last edited by Peri

La seule chose qui m’inquiète au sujet de ce film, c’est qu’il nous fasse du Joker un anti-héros, un genre de victime de la vie qui, après une période de doute, recherche la redemption et finit par se trouver une cause honorable à défendre. Un peu comme ce qui avait été fait dans le catastrophique Suicide Squad.

Non, le Joker c’est le Mal. Point. Je veux voir de la bonne grosse descente aux enfers, et assister à la naissance d’une ordure finie et irrécupérable.

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • Stabban
                                            Stabban Le club des vaccinés last edited by

Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de faire une version définitve de l’origine du Joker. L’ambiguité de son origine était un des points forts de Dark Knight

Heaven is just a rumour

Akuma no Rukia Peri 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • First post
                                              Last post