Joker (2019)
-
Joker est un film de Todd Phillips, avec Joaquin Phoenix dans le rôle titre, et dont la sortie est prévue pour octobre 2019.
Gotham City, dans les années 80. Arthur Fleck, un comédien de stand-up raté, finit par sombrer dans la folie et devient le redoutable clown prince du crime, ennemi juré de Batman.
-
Joachim Phoenix va être excellent, je n’en doute pas. Ce background donné au Joker est original et intéressant.
-
@vassago14 a dit dans Joker (2019) :
Joachim Phoenix va être excellent, je n’en doute pas. Ce background donné au Joker est original et intéressant.
Tout pareil, exactement ce que j’allais dire!
Je suis agréablement surprise par ce trailer, le ton est vraiment etonnant et original. Ca m’a vraiment donné envie de le voir !
-
Un de mes ami m’a hypé de ouuuuuf alors très hâte de le voir en salle.
-
Moi qui adore le Joker, j’espère ne pas être déçue par ce film. J’en attends beaucoup de lui, je vais être triste s’il est nul T-T…
-
Franchement ça donne envie.
-
C’est marrant comme l’identité visuelle de cette bande-annonce m’évoque celle de la série Peaky Blinders.
Cette ambiance de bas-fond, cette musique de crooner, ce cheminement et l’émergence d’une figure du crime organisé. Et cette typo blanche et usée apparaissant dans un effet sonore similaire à un bruit de barre d’acier.
-
Ah bah moi c’est l’inverse, ça ne m’a pas donné envie.
-
@son-altesse-fion a dit dans Joker (2019) :
Ah bah moi c’est l’inverse, ça ne m’a pas donné envie.
Prions pour qu’il soit bien x)
-
Le Joker, le personnage le plus inintéressant de l’univers de Batman, non merci ! J’ai même pas regardé le trailer c’est pour dire.
-
@egon a dit dans Joker (2019) :
Le Joker, le personnage le plus inintéressant de l’univers de Batman, non merci ! J’ai même pas regardé le trailer c’est pour dire.
On a aucun mal à croire ta seconde phrase, figure toi.
Parce que tu n’aurais surement pas pris le risque d’écrire la première si tu avais maté ce trailer…
-
Mais en vrai @Egon, tu penses vraiment ce que tu écris ou c’est juste pour troller ?
Parce qu’il suffit de faire une petite recherche Google à “best villains ever”, pour s’apercevoir que le joker se hisse systématiquement en haut du classement, au côté d’Hannibal Lecter ou Darth Vader.
-
Non, je ne déconne pas. C’est un personnage que je j’ai jamais apprécié, peu importe la manière dont il est interprété et par qui.
-
Y a pas Harley Quinn ?
-
Du coup, c’est lequel le personnage le plus interessant de l’univers de Batman, selon toi?
-
Je suis extrêmement suspicieux sur ce film.
Pour l’instant les deux points qui me font espérer qu’il soit de qualitay sont évidemment Joaquin Phoenix dans le rôle titre, et le fait que le récit semble se situer en dehors du DCCU et serait donc un one shot avec une plus grande liberté d’adaptation du personnage. -
Non, je ne déconne pas. C’est un personnage que je j’ai jamais apprécié, peu importe la manière dont il est interprété et par qui.
Pareil, j’aime pas du tout.
Bon après, le trailer est vraiment bon. -
@mahonia a dit dans Joker (2019) :
Y a pas Harley Quinn ?
Sans doute pas. Le film se concentre sur la création du personnage du Joker, et l’épisode “Harley Quinn” est bien ultérieur à celui-ci.
-
La seule chose qui m’inquiète au sujet de ce film, c’est qu’il nous fasse du Joker un anti-héros, un genre de victime de la vie qui, après une période de doute, recherche la redemption et finit par se trouver une cause honorable à défendre. Un peu comme ce qui avait été fait dans le catastrophique Suicide Squad.
Non, le Joker c’est le Mal. Point. Je veux voir de la bonne grosse descente aux enfers, et assister à la naissance d’une ordure finie et irrécupérable.
-
Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de faire une version définitve de l’origine du Joker. L’ambiguité de son origine était un des points forts de Dark Knight