Neissa's presentation~
-
Bien le bonjour chers moldus,
Je ne suis pas à l’aise avec les présentations, même sur les forums donc je vais tâcher d’être… simple. x)
J’ai 20 ans (bientôt 21, ugh) je suis à la fac, j’adore lire, le chocolat, dormir, regarder des films/séries. Je suis particulièrement fan de l’univers de Tim Burton, et J.K Rowling. Etant plutôt ambitieuse, je vais à la rentrée m’inscrire dans une école d’art dramatique pour devenir comédienne. J’espère ainsi aider les associations pour les femmes battues, ayant un passé similaire. J’aime beaucoup la nature, les animaux, la psychologie, les voyages,
les sacrifices. Je me prends pas la tête quoi. x) Je suis plutôt sympa quand on me connaît bien.En espérant vous croiser sur le forum… merci d’avoir lu et bonne soirée !
-
Ma sorcière préférée
-
Ça c’est cool comme étude ! je te souhaite de réussir.
Bon ici aussi on a quelques Potterhead !
-
@neissa BIENVENUE ÉTRANGÈÈÈRE !
Tu es dans quelle section à la fac ? C’est quoi ton livre préféré de la saga Harry Potter ?
-
@maléfique Merci beaucoup !
-
Bienvenue sur le fofo !
-
@keysersöze Merci ! Je suis en première année de licence - Science humaine et sociale. Mais bon, je vais me reconvertir x) Mon livre préféré… le Prince de Sang-Mêlé ! et toi ?
-
@egon Thanks.
-
@neissa Et tu voudrais bifurquer vers quelle autre section ?
Mon préféré c’est La Coupe de Feu (qui comme par hasard se tape la pire adaptations au cinéma)
-
Welcome!
-
Oleh olah ma potterhead
-
@Neissa Tu as vu comment ils nous sautent dessus comme si on était de la bouffe ? xD
-
@sekikai Des gens c’est rare ici
-
@akuma-no-rukia a dit dans Neissa's presentation~ :
@sekikai Des gens c’est rare ici
On ne dirait pas pourtant. Enfin c’est juste mon impression on regardant un peu par-ci par-là
-
@keysersöze Je faisais du théâtre à mes heures perdues depuis un moment mais à cause de mon déménagement j’ai dû stopper. Là j’ai la chance de pouvoir reprendre donc je vais poursuivre dans ce domaine
La coupe de Feu ! Très bon choix, j’adore la diversité de ce livre x) Oh personnellement je n’en attendais pas beaucoup des films, ils ne peuvent pas tout reprendre et c’est compréhensible. Côté film j’ai bien aimé le Prisonnier d’Azkaban, il a ‘l’ambiance’ du livre je trouve. -
@eleha Thanks !
-
@sekikai Oui ça change, c’est agréable x)
-
@neissa a dit dans Neissa's presentation~ :
@sekikai Oui ça change, c’est agréable x)
Nous tu pouvais crever sur place avant d’avoir une réponse xD. On va bien s’amuser
-
@sekikai Ou alors te faire attaquer par des psychopathes
Yup !
-
@neissa Aaah j’imaginais que tu voulais pratiquer cette passion en parallèle d’un “vrai” cursus professionnel (vous la sentez la remarque digne de votre tonton réac/raciste/homophobe/ajoutez le qualificatif de votre choix ?)
Objectivement le troisième film est le meilleur des huit, très bon choix également