Quelle chanson de Céline Dion êtes-vous?
-
j’adore
Pour faire le test : https://www.openask.com/fr/tests/3777-quel-tube-de-celine-dion-vous-ressemble
Le tube de Céline Dion qui ressemble à Knut est All by myself
Knut est quelqu’un d’indépendant. Il sait qu’il est le mieux placé pour savoir ce dont il a besoin et ce dont il a envie, et aime se sentir libre de ses mouvements. S’il apprécie la solitude, il rêve aussi parfois à un grand amour, quelqu’un qui l’accompagnerait au quotidien, avec qui partager sa vie et ses pensées. Ça ne devrait pas tarder : être indépendant et confiant rend très attirant ! -
Le tube de Céline Dion qui ressemble à Vassago est On ne change pas
Même si Vassago a souvent l’air sûr de lui, très responsable et adulte, que ce soit dans son quotidien ou son travail, il reste au fond encore un grand enfant ! Car Vassago n’a pas oublié celui qu’il était petit, fragile et sensible, imaginatif et rêveur. Être adulte n’est pour lui qu’une apparence, un costume pour protéger sa part d’enfance et de douceur. -
Le tube de Céline Dion qui ressemble à Julien est On ne change pas
Refaire le testSupprimer ce résultat
Tout le mondeMes abonnésUniquement moi
PUBLICITÉ
Même si Julien Marty a souvent l’air sûr de lui, très responsable et adulte, que ce soit dans son quotidien ou son travail, il reste au fond encore un grand enfant ! Car Julien n’a pas oublié celui qu’il était petit, fragile et sensible, imaginatif et rêveur. Être adulte n’est pour lui qu’une apparence, un costume pour protéger sa part d’enfance et de douceur.
Hum ouai je suis d’accord sur certains points.
-
@peanou On est pareil ^^
-
@vassago14 J’aurais quand même préféré avoir la chanson du titanic car ma vie est un naufrage…
-
@vassago14 a dit dans Quelle chanson de Céline Dion êtes-vous? :
Le tube de Céline Dion qui ressemble à Vassago est On ne change pas
Même si Vassago a souvent l’air sûr de lui, très responsable et adulte, que ce soit dans son quotidien ou son travail, il reste au fond encore un grand enfant ! Car Vassago n’a pas oublié celui qu’il était petit, fragile et sensible, imaginatif et rêveur. Être adulte n’est pour lui qu’une apparence, un costume pour protéger sa part d’enfance et de douceur.La même pour moi ca me correspond pas mal
-
On est tous des enfants ^^
-
Le tube de Céline Dion qui ressemble à Dimi est Pour que tu m’aimes encore.
Quand il s’agit d’amour, Dimi déploie une énergie et une ténacité à toute épreuve. Pour ne pas perdre celle qu’il aime, Dimi serait même capable de déménager à l’autre bout du monde ou de changer d’identité. Attention tout de même à ne pas se transformer pour autant ! Rester fidèle à soi-même est la condition pour être aimé …et s’aimer !
-
@dimi a dit dans Quelle chanson de Céline Dion êtes-vous? :
Le tube de Céline Dion qui ressemble à Dimi est Pour que tu m’aimes encore.
Quand il s’agit d’amour, Dimi déploie une énergie et une ténacité à toute épreuve. Pour ne pas perdre celle qu’il aime, Dimi serait même capable de déménager à l’autre bout du monde ou de changer d’identité. Attention tout de même à ne pas se transformer pour autant ! Rester fidèle à soi-même est la condition pour être aimé …et s’aimer !
Je suis d’accord pour la chanson. Après, flemme de déménager.