Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Quelle chanson de Céline Dion êtes-vous?

Topikalakon
    5
    9
    147
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by A Former User

j’adore :wiiii:

Pour faire le test : https://www.openask.com/fr/tests/3777-quel-tube-de-celine-dion-vous-ressemble

Le tube de Céline Dion qui ressemble à Knut est All by myself
      Knut est quelqu’un d’indépendant. Il sait qu’il est le mieux placé pour savoir ce dont il a besoin et ce dont il a envie, et aime se sentir libre de ses mouvements. S’il apprécie la solitude, il rêve aussi parfois à un grand amour, quelqu’un qui l’accompagnerait au quotidien, avec qui partager sa vie et ses pensées. Ça ne devrait pas tarder : être indépendant et confiant rend très attirant !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • vassago14
        vassago14 last edited by vassago14

Le tube de Céline Dion qui ressemble à Vassago est On ne change pas
        Même si Vassago a souvent l’air sûr de lui, très responsable et adulte, que ce soit dans son quotidien ou son travail, il reste au fond encore un grand enfant ! Car Vassago n’a pas oublié celui qu’il était petit, fragile et sensible, imaginatif et rêveur. Être adulte n’est pour lui qu’une apparence, un costume pour protéger sa part d’enfance et de douceur.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • peanou
          peanou last edited by

Le tube de Céline Dion qui ressemble à Julien est On ne change pas

Refaire le testSupprimer ce résultat

Tout le mondeMes abonnésUniquement moi

PUBLICITÉ

Même si Julien Marty a souvent l’air sûr de lui, très responsable et adulte, que ce soit dans son quotidien ou son travail, il reste au fond encore un grand enfant ! Car Julien n’a pas oublié celui qu’il était petit, fragile et sensible, imaginatif et rêveur. Être adulte n’est pour lui qu’une apparence, un costume pour protéger sa part d’enfance et de douceur.

Hum ouai je suis d’accord sur certains points.

Je suis ton chat.

vassago14 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • vassago14
            vassago14 @peanou last edited by

@peanou On est pareil ^^

peanou 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • peanou
              peanou @vassago14 last edited by

@vassago14 J’aurais quand même préféré avoir la chanson du titanic car ma vie est un naufrage…

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Lolly0608
                Lolly0608 @vassago14 last edited by

@vassago14 a dit dans Quelle chanson de Céline Dion êtes-vous? :

Le tube de Céline Dion qui ressemble à Vassago est On ne change pas
                Même si Vassago a souvent l’air sûr de lui, très responsable et adulte, que ce soit dans son quotidien ou son travail, il reste au fond encore un grand enfant ! Car Vassago n’a pas oublié celui qu’il était petit, fragile et sensible, imaginatif et rêveur. Être adulte n’est pour lui qu’une apparence, un costume pour protéger sa part d’enfance et de douceur.

La même pour moi ca me correspond pas mal

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• vassago14
                  vassago14 last edited by

On est tous des enfants ^^

• Dimi
                    Dimi last edited by

Le tube de Céline Dion qui ressemble à Dimi est Pour que tu m’aimes encore.

Quand il s’agit d’amour, Dimi déploie une énergie et une ténacité à toute épreuve. Pour ne pas perdre celle qu’il aime, Dimi serait même capable de déménager à l’autre bout du monde ou de changer d’identité. Attention tout de même à ne pas se transformer pour autant ! Rester fidèle à soi-même est la condition pour être aimé …et s’aimer ! 😉

Il faut sachez qu’il s’est pris des râteaux phénoménales par nabilla il a dit bien sûr que OUI que il a voulu essayer de faire des paparazailles aussi essayer de savoir à un moment donné il faut qu’il arrête aussi.

Dimi 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Dimi
                      Dimi @Dimi last edited by

@dimi a dit dans Quelle chanson de Céline Dion êtes-vous? :

Le tube de Céline Dion qui ressemble à Dimi est Pour que tu m’aimes encore.

Quand il s’agit d’amour, Dimi déploie une énergie et une ténacité à toute épreuve. Pour ne pas perdre celle qu’il aime, Dimi serait même capable de déménager à l’autre bout du monde ou de changer d’identité. Attention tout de même à ne pas se transformer pour autant ! Rester fidèle à soi-même est la condition pour être aimé …et s’aimer ! 😉

Je suis d’accord pour la chanson. Après, flemme de déménager. :hihi:

Il faut sachez qu’il s’est pris des râteaux phénoménales par nabilla il a dit bien sûr que OUI que il a voulu essayer de faire des paparazailles aussi essayer de savoir à un moment donné il faut qu’il arrête aussi.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • 1 / 1
                      • First post
                        Last post