Les blocs mécaniques de Rayman Designer
-
Salut,
Dans cette vidéo, je joue en mode édition, c’est-à-dire que j’affiche les blocs mécaniques du jeu plutôt que les décors.C’est plus difficile de jouer en voyant les blocs !
Je peux poster la vidéo avec les décors si cela vous intéresse.
Quelqu’un a-t-il déjà joué à Rayman Designer ?
-
Voici la vidéo avec les décors (record battu je pense).
Que pensez-vous de la difficulté du jeu en voyant la vidéo ?? -
Pardon mais c’est quoi Rayman Designer ?
-
@carcha a dit dans Les blocs mécaniques de Rayman Designer :
Pardon mais c’est quoi Rayman Designer ?
Je suis un peu nulle pour expliquer mais, c’est le jeu Rayman 1 que tu peux éditer et donc créer tes propres maps.
Ce sera mieux expliqué ici :
-
Petite vidéo de Rayman Designer avec le thème d’halloween et des nouveaux objets !!
-
Oh bordel, j’avais un pote qui possédait cette version du jeu sur son PC à l’époque
Tu as une Switch ? Si c’est le cas tu devrais adorer Super Mario Maker.
-
@keysersöze a dit dans Les blocs mécaniques de Rayman Designer :
Oh bordel, j’avais un pote qui possédait cette version du jeu sur son PC à l’époque
Est-ce qu’il fait aussi des vidéos ?
-
Je n’en sais rien, je ne lui ai pas adressé la parole depuis plus de 20 ans
-
@elijames a dit dans Les blocs mécaniques de Rayman Designer :
Vous me conseillez ce jeu ?
J’ai lu que c’était un excellent jeu d’édition mais j’hésite un peuJe te conseille vraiment ce jeu, en particulier si tu as déjà joué à Rayman 1. Tu peux éditer toi-même les maps et les ennemis. Petite vidéo impressionnante de ce qui est possible de réaliser :
Tape « Rayman Designer » sur Youtube pour te faire une bonne idée du jeu
-
PS : Si tu te décides à acheter Rayman Designer, sache qu’il est préférable de l’acheter en ligne sur le store Ubisoft pour 5€ avec Rayman 1 inclus.
C’est l’édition « Rayman Forever » :
-
@elijames Et pour terminer, sache que j’ai acheté le jeu il n’y a pas longtemps, j’en suis très contente et je peux t’aider si tu as besoin d’aide.