Actuellement sur Le Reboot :

⚽ :
20 septembre : Ligue Europa
📽 :
19 septembre → : Les Frères Sisters
26 septembre → : La Prophétie de l’horloge
🎲 :
Duels : Les Battles du cinéma

Friends - Découvrez "le gros tout nu"



  • Friends : on sait enfin qui est vraiment le “gros tout nu”

    alt text

    Depuis 20 ans, personne ne savait qui incarnait le voisin exhibitionniste de Rachel et Monica.

    C’est l’un des plus grands mystères de Friends, qui vient d’être élucidé. Un journaliste du Huffington Post s’est lancé dans une quête improbable : découvrir qui se cache derrière le “gros tout nu”, l’homme qui habite en face de l’appartement de Rachel et Monica et qui vit à poil, toute l’année.

    Ce légendaire “Ugly Naked Guy” est très souvent évoqué dans le show, mais n’apparaît concrètement que deux fois, notamment dans la saison 5, quand Ross se déshabille avec lui, pour récupérer son superbe loft ! Sauf que la série n’a jamais crédité officiellement l’acteur qui jouait le personnage, et depuis près de deux décennies, son identité demeurait un mystère.

    Pendant un an, ce rédacteur du Huffington Post a donc mené une enquête acharnée, pour découvrir la vérité. D’abord, il a dû déjouer les pièges du Web. En effet, les pages de fans (Wikia…) et même le site IMBD annoncent officiellement que le “gros tout nu” est joué par Mike Hagerty, l’acteur qui incarne le concierge de l’immeuble, Mr Treeger.

    Mais pas du tout ! “Je n’ai jamais joué le gros tout nu”, confie Hagerty au Huff Post. “Sur IMDb, l’information est souvent juste, mais un grand nombre de fois, il a tout faux. Et cela dit, je préfère être connu comme Mr Treeger que comme le gros tout nu !”

    Alors qui est-il ? Même le co-créateur de Friends, David Crane, a avoué au journaliste n’avoir aucune idée de la réponse. C’est finalement d’une agence de casting que la lumière est venue.

    Après avoir fouillé longuement dans ses archives, Castings Central, qui trouvait à l’époque des figurants pour Friends, a découvert que le “gros tout nu” s’appelait en fait Jon Haugen. Voilà à quoi il ressemblait à l’époque.

    “Il n’y a qu’un seul gros tout nu, et c’est moi”, confirme Haugen au journaliste du Huff Post. Il n’est pas devenu acteur par la suite et précise avoir d’abord été casté pour la première apparition du personnage, en 1996, dans l’épisode “The One with the Giant Poking Device”. Plus tard, les producteurs lui ont demandé de revenir pour la fameuse scène avec Ross. La vérité est rétablie. Jon Haugen sera désormais le seul et unique “gros tout nu” de Friends, pour les décennies à venir.

    alt text



  • Je le rajoute dans l’index, ce sera le topic officiel de friends :prude:



  • @Carcharodon a dit dans Friends - Découvrez "le gros tout nu" :

    Je le rajoute dans l’index, ce sera le topic officiel de friends :prude:

    Chouette ! :booo: