Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat "détesté" bleu [semaine 3]

La Guerre des chefs (S20 - 2019)
    koh-lanta
    7
    22
    281
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Vous pouvez voter pour autant de candidats que vous le voulez, à vos votes !

Resultat semaine 2

1. Brice (4 votes)
      2. Maxime (2 votes)
      3. Frederic, Mohamed, Cindy (1 votes)

Pas de votes pour Clo

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Clo, elle a encore rien fait mais chaque fois qu’elle parle il y a un truc qui me dérange :hum:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Joe
          Joe last edited by

Aucun chez les bleus. A choisir je voterais contre Brice.

• Ogami
            Ogami last edited by

Même avis que @Lolly0608 sur Clo. Il y a quelque chose qui me dérange dans sa façon de parler. J’ai hésité aussi a mettre Brice mais je ne l’ai pas mis cette fois ci.

• MrsRakoon
              MrsRakoon last edited by

J’ai mis Clo aussi car elle m’a laissé un sentiment désagréable

arcenciel 1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • arcenciel
                arcenciel @MrsRakoon last edited by

@mrsrakoon

Ah ? Pourquoi ? Moi, je l’aime bien Clo. Pas prise de tête et efficace sur les épreuves.

MrsRakoon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • MrsRakoon
                  MrsRakoon @arcenciel last edited by

@arcenciel a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat "détesté" bleu [semaine 3] :

@mrsrakoon

Ah ? Pourquoi ? Moi, je l’aime bien Clo. Pas prise de tête et efficace sur les épreuves.

J’en ai aucune idée, juste j’avais un sentiment désagréable

arcenciel 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • arcenciel
                    arcenciel @MrsRakoon last edited by

@mrsrakoon

Oui, c’est étrange … Elle n’est pas très souriante, c’est vrai, ni avenante, mais ce n’est pas ce qu’on attend d’un candidat de KL. Je la préfère, et de loin aux trois blondes, par exemple …

• MrsRakoon

@arcenciel a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat "détesté" bleu [semaine 3] :

@mrsrakoon

Oui, c’est étrange … Elle n’est pas très souriante, c’est vrai, ni avenante, mais ce n’est pas ce qu’on attend d’un candidat de KL. Je la préfère, et de loin aux trois blondes, par exemple …

Moi j’adore Cindy ^^ C’est ma préférée avec Victor pour l’instant

• arcenciel
                        arcenciel @MrsRakoon last edited by arcenciel

@mrsrakoon

Je n’incluais pas Cindy dans le lot. Je parlais des trois autres nanas, Sophie et les deux autres. Je ne sais plus leur prénoms, tellement elles m’ont marquée. Je me souviens de Sophie, car c’est le mien … :smiling_face_with_open_mouth:

• MrsRakoon

@mrsrakoon

Je n’incluais pas Cindy dans le lot. Je parlais des trois autres nanas, Sophie et les deux autres. Je ne sais plus leur prénoms, tellement elles m’ont marquée. Je me souviens de Sophie, car c’est le mien … :smiling_eyes

ah ouais, ben elles sont pas chez les bleus et je sais même pas qui c’est donc voilà ^^

• arcenciel
                            arcenciel last edited by arcenciel

Oui, oui, je sais, elles sont jaune. C’était pour faire le comparatif Clo/ Les trois blondes.

• Lolly0608
                              Lolly0608 last edited by

Moi c’est chaque fois qu’elle parle Clo, c’est étrange :hum: après elle a encore rien fait, mais elle me renvoie une mauvaise impression.

Ogami arcenciel 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                              • Ogami
                                Ogami @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat "détesté" bleu [semaine 3] :

Moi c’est chaque fois qu’elle parle Clo, c’est étrange :hum: après elle a encore rien fait, mais elle me renvoie une mauvaise impression.

Moi j’ai l’impression qu’elle a un côté hautain et qu’elle juge les autres aventurier.

• arcenciel
                                  arcenciel @Lolly0608 last edited by

@lolly0608

@lolly0608 a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat "détesté" bleu [semaine 3] :

Plusieurs personnes disent la même chose que toi et perso je ne comprends pas trop pour quelles raisons … Je ne la trouve pas hautaine, au contraire, je la perçois plutôt comme quelqu’un de simple, sans prises de tête …

Joe 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Joe
                                    Joe @arcenciel last edited by

Pareil @arcenciel pour Clo. Je la trouve assez cool. Peut être que c’est son côté un peu dur, et ses critiques contre Cindy qui jouent contre elle ? Après, ce n’est pas évident de s’identifier à une fille comme ça je pense aussi.

Ogami arcenciel Lolly0608 3 Replies Last reply Reply Quote 1
                                    • Queen-neeuQ
                                      Queen-neeuQ last edited by

J’aime pas Brice et Clo.

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• Ogami
                                        Ogami @Joe last edited by

@joe a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat "détesté" bleu [semaine 3] :

Pareil @arcenciel pour Clo. Je la trouve assez cool. Peut être que c’est son côté un peu dur, et ses critiques contre Cindy qui jouent contre elle ? Après, ce n’est pas évident de s’identifier à une fille comme ça je pense aussi.

Ce n’est pas que contre Cindy mais sa façon de parler, le ton qu’elle emploi. Après c’est peut-être parce qu’on la pas assez vu mais jusqu’à présent il y a quelque chose en elle qui donne un mauvais ressenti.

C’est la même chose pour Brice, plusieurs personnes sentent quelque chose de bizarre chez le mec et n’ont pas une bonne impression de lui alors qu’on l’a peu vu.

• arcenciel
                                          arcenciel @Joe last edited by

@joe

@joe a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat "détesté" bleu [semaine 3] :

Oui, c’est peut-être son côté “garçon manqué” … ?

• arcenciel
                                            arcenciel @Ogami last edited by

@ogami

Oui, Brice, par contre je trouve qu’il a l’air vraiment antipathique. Mais c’est vrai que lui non plus n’a pas été très visible pour le moment …

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post