Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat "détesté" bleu [semaine 3]
-
Vous pouvez voter pour autant de candidats que vous le voulez, à vos votes !
Resultat semaine 2
- Brice (4 votes)
- Maxime (2 votes)
- Frederic, Mohamed, Cindy (1 votes)
Pas de votes pour Clo
-
Clo, elle a encore rien fait mais chaque fois qu’elle parle il y a un truc qui me dérange
-
Aucun chez les bleus. A choisir je voterais contre Brice.
-
Même avis que @Lolly0608 sur Clo. Il y a quelque chose qui me dérange dans sa façon de parler. J’ai hésité aussi a mettre Brice mais je ne l’ai pas mis cette fois ci.
-
J’ai mis Clo aussi car elle m’a laissé un sentiment désagréable
-
Ah ? Pourquoi ? Moi, je l’aime bien Clo. Pas prise de tête et efficace sur les épreuves.
-
@arcenciel a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat "détesté" bleu [semaine 3] :
Ah ? Pourquoi ? Moi, je l’aime bien Clo. Pas prise de tête et efficace sur les épreuves.
J’en ai aucune idée, juste j’avais un sentiment désagréable
-
Oui, c’est étrange … Elle n’est pas très souriante, c’est vrai, ni avenante, mais ce n’est pas ce qu’on attend d’un candidat de KL. Je la préfère, et de loin aux trois blondes, par exemple …
-
@arcenciel a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat "détesté" bleu [semaine 3] :
Oui, c’est étrange … Elle n’est pas très souriante, c’est vrai, ni avenante, mais ce n’est pas ce qu’on attend d’un candidat de KL. Je la préfère, et de loin aux trois blondes, par exemple …
Moi j’adore Cindy ^^ C’est ma préférée avec Victor pour l’instant
-
Je n’incluais pas Cindy dans le lot. Je parlais des trois autres nanas, Sophie et les deux autres. Je ne sais plus leur prénoms, tellement elles m’ont marquée. Je me souviens de Sophie, car c’est le mien … :smiling_face_with_open_mouth:
-
Je n’incluais pas Cindy dans le lot. Je parlais des trois autres nanas, Sophie et les deux autres. Je ne sais plus leur prénoms, tellement elles m’ont marquée. Je me souviens de Sophie, car c’est le mien … :smiling_eyes
ah ouais, ben elles sont pas chez les bleus et je sais même pas qui c’est donc voilà ^^
-
Oui, oui, je sais, elles sont jaune. C’était pour faire le comparatif Clo/ Les trois blondes.
-
Moi c’est chaque fois qu’elle parle Clo, c’est étrange
après elle a encore rien fait, mais elle me renvoie une mauvaise impression.
-
@lolly0608 a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat "détesté" bleu [semaine 3] :
Moi j’ai l’impression qu’elle a un côté hautain et qu’elle juge les autres aventurier.
-
@lolly0608 a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat "détesté" bleu [semaine 3] :
Plusieurs personnes disent la même chose que toi et perso je ne comprends pas trop pour quelles raisons … Je ne la trouve pas hautaine, au contraire, je la perçois plutôt comme quelqu’un de simple, sans prises de tête …
-
Pareil @arcenciel pour Clo. Je la trouve assez cool. Peut être que c’est son côté un peu dur, et ses critiques contre Cindy qui jouent contre elle ? Après, ce n’est pas évident de s’identifier à une fille comme ça je pense aussi.
-
J’aime pas Brice et Clo.
-
@joe a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat "détesté" bleu [semaine 3] :
Pareil @arcenciel pour Clo. Je la trouve assez cool. Peut être que c’est son côté un peu dur, et ses critiques contre Cindy qui jouent contre elle ? Après, ce n’est pas évident de s’identifier à une fille comme ça je pense aussi.
Ce n’est pas que contre Cindy mais sa façon de parler, le ton qu’elle emploi. Après c’est peut-être parce qu’on la pas assez vu mais jusqu’à présent il y a quelque chose en elle qui donne un mauvais ressenti.
C’est la même chose pour Brice, plusieurs personnes sentent quelque chose de bizarre chez le mec et n’ont pas une bonne impression de lui alors qu’on l’a peu vu.
-
@joe a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat "détesté" bleu [semaine 3] :
Oui, c’est peut-être son côté “garçon manqué” … ?
-
Oui, Brice, par contre je trouve qu’il a l’air vraiment antipathique. Mais c’est vrai que lui non plus n’a pas été très visible pour le moment …