Paris coule-t-il ? (Inondations autour de l'ile de France)
-
Etes vous touché ?
Subissez vous des coupures d’électricité ?
Qu’en pensez vous ?Ce topic pour parler des inondations suite aux intempéries qui touchent actuellement une partie du p…blrblrblrblrlr
*se noie
-
L’ile de france n’a jamais aussi bien porté son nom :honey: /honey
-
Laure Manaudou
-
Putain les images sur BFM avec l’eau qui a recouverts les quais et qui arrive à ras les ponts dans la capitale
-
Fluctuat nec mergitur
-
Pour ma part, pour rentrer chez moi depuis mon bureau à Paris, je peux passer par :
Le RER C : Or, le RER C c’est depuis hier : "“Inondations : le RER C suspendu à partir de 16 h, la station Saint-Michel déjà fermée…”
La gare Montparnasse : Or, Montparnasse c’est depuis hier : "“Mur fissuré à Meudon : pas de trains Paris-Versailles avant lundi…”.
La gare Saint Lazare : La gare Saint Lazare ? ça marche ! Bon, il y a des grèves, mais ça c’est la routine à la SNCF
Bref… Peu de choses à côté de ceux qui pataugent dans l’eau à Nemours et ailleurs…
-
Vous pensez que ce sera fini mercredi ?
C’est rassurant entre les grèves et ça, je vais à Paris en train mercredi et le jeudi soir je fais Paris - Tournan (je rentre pas à Caen). #MaLife
-
Il fera très beau à partir de lundi prochain d’après le JT de France 3. Par contre, pour les grèves, c’est une autre histoire…
-
Pour l’instant j’ai pas les pieds dans l’eau, mais par contre sur la ligne 1 y’a des messages “en raison des innondations, l’avant de l’appareil ne desservira pas les sorties à Bastille”
-
Je ne peux que rappeler qu’il est préférable de se préparer et de se renseigner avant une catastrophe par rapport à l’endroit où on habite (risques de zone inondable, de tempête, de feu de forêt, de tremblement de terre, etc.)
http://www.risques.gouv.fr/risques-naturels/inondation/agir-avant-pendant-apres
http://www.risques.gouv.fr/sites/default/files/guide-2012-v1.pdfQuand la catastrophe arrive, il est déjà trop tard, que ce soit pour préparer ses affaires, etc. Il existe des tas de sites sur internet pour se poser les bonnes questions.
Perso, je pense à constituer ce qu’on appelle un “bug out bag” en cas de problème.Des sites permettent également d’évaluer les risques majeurs selon la commune de résidence
http://macommune.prim.net/ -
Moi j’ai préparé des munitions pour l’apocalypse zombie qui devrait inmanquablement s’ensuivre.
-
On est pas près pour ça en France on est pas comme au pays de Charlton Heston on est pas armééééé
-
Est-ce que les zombies auront droit au RSA ?
-
@Ao a dit dans Paris coule-t-il ? (Inondations autour de l'ile de France) :
Est-ce que les zombies auront droit au RSA ?
Bin normalement oué, puisqu’ils y ont deja droit, il devrait pas y avoir de raisons que ca change.
Pour les inondations, mode complotiste ON:
Je suis sur que ces inondations sont provoqué par l’etat grace au projet HAARP afin de stopper tout les mouvements de manifestations et de greve.
mode complotiste OFFMais du coup, nuit de boues est il devenu nuit de pluies?
-
@LeSvelteGrizzly a dit dans Paris coule-t-il ? (Inondations autour de l'ile de France) :
Mais du coup, nuit de boues est il devenu nuit de pluies?
-
Putain, mais heureusement que pour le gouvernement le temps soit si pourri quoi ! Il ferait beau et chaud, les barbeucs révolutionnaires fleuriraient partout sur les places de France après les manifs.
-
Tiens toi en pour dit, Yorgat, je te paris que les complotiste parano vont nous dire que ca a été provoqué par HAARP, tu verra.
-
@kgbg a dit dans Paris coule-t-il ? (Inondations autour de l'ile de France) :
l’avant de l’appareil ne desservira pas les sorties à Bastille
Comment ça ? La ligne 1 ne dessert plus la Bastille ?
-
@Britten Certaines sorties sont fermées ! Mais elle y passe encore, en tout cas hier.
-
Faudrait que je me trouve un mec en province qui pourrait m’héberger au cas où mais qui