Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat préféré jaune [semaine 3]

La Guerre des chefs (S20 - 2019)
    koh-lanta
    9
    14
    228
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Resultat semaine 2

1. Aurélien (6 votes)
      2. Béatrice (4 votes)
      3. Angélique/Nico (3 votes)
      4. Sophie/Steeve (1 votes).

Par de votes pour Carine, ça arrange tout le monde :hihi:

Vous pouvez voter pour autant de candidats que vous le voulez, à vos votes !

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Nicolas par défaut (même choix que la semaine passée puisqu’on apprend pas trop à connaitre l’équipe).

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Joe
          Joe last edited by

Béatrice car heureusement qu’elle est là pour les sauver … le reste oscille entre l’ennui abyssal ou l’agacement chez moi. Clairement l’équipe que j’aime le moins. Il faut dire que comme souvent, l’équipe qui gagne toutes les immunités est souvent l’équipe la moins mise en avant.

jenesuispasunhero 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Ogami
            Ogami last edited by

Aurélien et Angélique qui ont l’air d’être actif sur le camp. Steeve car je le trouve médiateur mais ne se laisse pas faire.

• MrsRakoon
              MrsRakoon last edited by

Béatrice et Victor, c’est les seuls que j’ai vraiment vus se donner à fond

arcenciel jenesuispasunhero 2 Replies Last reply Reply Quote 2
              • arcenciel
                arcenciel @MrsRakoon last edited by

@mrsrakoon

En fait, je n’avais pas vu que Victor avait été ajouté à la liste, sinon j’aurais voté pour lui

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • jenesuispasunhero
                  jenesuispasunhero @MrsRakoon last edited by

@mrsrakoon a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat préféré jaune [semaine 3] :

Victor a été excellent dans cet épisode, c’est indéniable. :lolapanneau:

MrsRakoon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • MrsRakoon
                    MrsRakoon @jenesuispasunhero last edited by

@jenesuispasunhero a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat préféré jaune [semaine 3] :

@mrsrakoon a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat préféré jaune [semaine 3] :

Victor a été excellent dans cet épisode, c’est indéniable. :lolapanneau:

Je me rattrape car la semaine dernière j’ai pas pu voter pour lui alors qu’il avait été le meilleur ! et vu que personne se démarque dans cette équipe (à part Béatrice doucement) mon vote est pour lui !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Queen-neeuQ
                      Queen-neeuQ last edited by

J’aime bien Angélique, Béatrice et Sophie. Mais on voit trop peu cette équipe pour pouvoir donner un réel avis.

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

1 Reply Last reply Reply Quote -1
                      • vassago14
                        vassago14 last edited by

J’aime bien Aurélien et Angélique. J’ai un peu de mal avec Béatrice, je lui trouve la plupart du temps un air détaché sur les autres candidats. Même quand elle parle à la caméra, elle semble s’en foutre.

• jenesuispasunhero
                          jenesuispasunhero @Joe last edited by

@joe a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat préféré jaune [semaine 3] :

Béatrice car heureusement qu’elle est là pour les sauver … le reste oscille entre l’ennui abyssal ou l’agacement chez moi. Clairement l’équipe que j’aime le moins. Il faut dire que comme souvent, l’équipe qui gagne toutes les immunités est souvent l’équipe la moins mise en avant.

Stratégiquement, il faut qu’ils finissent 3è, aillent au Conseil, pour passer plus à l’antenne. :lolapanneau:

• A Former User
                            A Former User last edited by

Angélique, je trouve qu’elle est motivée et cherche de la nourriture, je vote pour elle.

• Joe
                              Joe last edited by

Sophie c’est chaud quand même non ? Je veux dire, on l’a vu 2 minutes depuis le début 😉 la pauvre doit être un peu deg si elle visionne les épisodes.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • A Former User
                                A Former User @Joe last edited by

@joe a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat préféré jaune [semaine 3] :

Sophie c’est chaud quand même non ? Je veux dire, on l’a vu 2 minutes depuis le début 😉 la pauvre doit être un peu deg si elle visionne les épisodes.

c’est à l’image de son caractère je pense

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • 1 / 1
                                • First post
                                  Last post