Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat préféré jaune [semaine 3]
-
Resultat semaine 2
- Aurélien (6 votes)
- Béatrice (4 votes)
- Angélique/Nico (3 votes)
- Sophie/Steeve (1 votes).
Par de votes pour Carine, ça arrange tout le monde
Vous pouvez voter pour autant de candidats que vous le voulez, à vos votes !
-
Nicolas par défaut (même choix que la semaine passée puisqu’on apprend pas trop à connaitre l’équipe).
-
Béatrice car heureusement qu’elle est là pour les sauver … le reste oscille entre l’ennui abyssal ou l’agacement chez moi. Clairement l’équipe que j’aime le moins. Il faut dire que comme souvent, l’équipe qui gagne toutes les immunités est souvent l’équipe la moins mise en avant.
-
Aurélien et Angélique qui ont l’air d’être actif sur le camp. Steeve car je le trouve médiateur mais ne se laisse pas faire.
-
Béatrice et Victor, c’est les seuls que j’ai vraiment vus se donner à fond
-
En fait, je n’avais pas vu que Victor avait été ajouté à la liste, sinon j’aurais voté pour lui
-
@mrsrakoon a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat préféré jaune [semaine 3] :
Victor a été excellent dans cet épisode, c’est indéniable.
-
@jenesuispasunhero a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat préféré jaune [semaine 3] :
@mrsrakoon a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat préféré jaune [semaine 3] :
Victor a été excellent dans cet épisode, c’est indéniable.
Je me rattrape car la semaine dernière j’ai pas pu voter pour lui alors qu’il avait été le meilleur ! et vu que personne se démarque dans cette équipe (à part Béatrice doucement) mon vote est pour lui !
-
J’aime bien Angélique, Béatrice et Sophie. Mais on voit trop peu cette équipe pour pouvoir donner un réel avis.
-
J’aime bien Aurélien et Angélique. J’ai un peu de mal avec Béatrice, je lui trouve la plupart du temps un air détaché sur les autres candidats. Même quand elle parle à la caméra, elle semble s’en foutre.
-
@joe a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat préféré jaune [semaine 3] :
Béatrice car heureusement qu’elle est là pour les sauver … le reste oscille entre l’ennui abyssal ou l’agacement chez moi. Clairement l’équipe que j’aime le moins. Il faut dire que comme souvent, l’équipe qui gagne toutes les immunités est souvent l’équipe la moins mise en avant.
Stratégiquement, il faut qu’ils finissent 3è, aillent au Conseil, pour passer plus à l’antenne.
-
Angélique, je trouve qu’elle est motivée et cherche de la nourriture, je vote pour elle.
-
Sophie c’est chaud quand même non ? Je veux dire, on l’a vu 2 minutes depuis le début 😉 la pauvre doit être un peu deg si elle visionne les épisodes.
-
@joe a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat préféré jaune [semaine 3] :
Sophie c’est chaud quand même non ? Je veux dire, on l’a vu 2 minutes depuis le début 😉 la pauvre doit être un peu deg si elle visionne les épisodes.
c’est à l’image de son caractère je pense