blacklist ?
-
ya pas de moyen de blacklister sur ce forum ?
-
@jihae a dit dans blacklist ? :
ya pas de moyen de blacklister sur ce forum ?
Si tu peux cliquer sur l’oeil à côté du pseudo d’un posteur dans les posts.
-
Tu es arrivée depuis quelques semaines et tu en es déjà au point de ne plus supporter un ou plusieurs membres ?
-
Je te comprends, Keyser est super lourd dans le genre !
-
What ? C’est quoi ce procès stalinien ?!
-
@keysersöze Je t’ai même pas mentionné, c’est ta parano qui t’a fait vérifier ce que je pouvais raconter comme bêtise ?
-
@keysersöze
disons que je ressens vite si quelqu’un va me gonfler au point que je pourrais devenir très vulgaire. Et j’ai pas envie de ça sur ce forum où j’aime bien trainer. Du coup, autant que je zappe direct quelqu’un que je sens pas. -
@egon C’est surtout que je suis obligé d’actualiser sans cesse pour recevoir tes MP, vu que je suis sûr téléphone (d’ailleurs @Maléfique, il y a une manip à effectuer pour éviter ce désagrément ?
)
-
Tain, direct je me fais tej par @Jihae
-
@keysersöze a dit dans blacklist ? :
@egon C’est surtout que je suis obligé d’actualiser sans cesse pour recevoir tes MP, vu que je suis sûr téléphone (d’ailleurs @Maléfique, il y a une manip à effectuer pour éviter ce désagrément ?
)
Quel est ton souci exactement, car normalement y’a pas besoin d’actualiser
-
@maléfique Ah si, ça me le fait souvent aussi sur tel. Si on actualise pas, on va pas forcément avoir la notif du 1 MP qui apparaît.
-
@egon a dit dans blacklist ? :
@maléfique Ah si, ça me le fait souvent aussi sur tel. Si on actualise pas, on va pas forcément avoir la notif du 1 MP qui apparaît.
Quel mobile ?
-
J’ai un Samsung mais Keyser il a une autre marque, ça doit pas venir de là.
-
@Jihae D’accord, mais t’es sûre qu’il n’y aucune chance pour raccrocher les wagons avec la personne ?
@Maléfique C’est simple : quand je discute avec quelqu’un via MP je suis forcé d’actualiser pour à la fois recevoir la petite notif en haut à droite, mais aussi pour tout simplement avoir un message à lire.
-
@stabban
non, j’aime bien discuter avec toi, même si on était en désaccord ça pourrait être cool -
Merki
-
@Maléfique C’est un Honor 8X, donc comme Egon ça tourne sous Android, et Chrome comme navigateur.
-
@keysersöze a dit dans blacklist ? :
@Jihae D’accord, mais t’es sûre qu’il n’y aucune chance pour raccrocher les wagons avec la personne ?
@Maléfique C’est simple : quand je discute avec quelqu’un via MP je suis forcé d’actualiser pour à la fois recevoir la petite notif en haut à droite, mais aussi pour tout simplement avoir un message à lire.
Ah ok, quel mobile/nav ?
-
@keysersöze Han le naze il se sert de Chrome au lieu de Mozilla !
-
@egon Je l’ai sur l’ordi donc ma conscience est pure
J’ai été obligé de le laisser sur la touche sur smartphone notamment à cause du Reboot et d’un obscur site pour adultes à la typo orange et noire.