Les rêves lucides.

• Banned

Yo

Bon. Je vais pas passer par quatre chemins. Avez vous déjà fait des rêves lucides ou au moins tentés d’en faire. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un rêve lucide. C’est tout simplement un rêve dans lequelle on est conscient d’y être. A ce moment la tout est permis. On peut faire ce que l’on veut. Aucune limite à l’imagination. imagination
    Si effectivement cela vous ai arrivé. Je vous invite à les raconter. Et tant pis si ce sont des fakes. De toutes façon on ne pourrait jamais savoir. Pour ma part cela fait un moment que j’essai d’en faires sans succés pour l’instant.
    Et in y a pas mal de techniques sur le web et youtube pour aider à en faire. ☺

• Bien sûr, chaque nuit je fais ainsi l’amour avec un membre du Reboot… c’est vraiment cool !

Je vous dévoile mon top 3 dans pas longtemps :blissysmile:

• @jool
    ah voilà un post qui sera intéressant, je suis curieuse de voir avec qui tu baises chaque nuit 🙂

• @jihae
    Ça tombe bien j’avais pas choisi pour ce soir…ça sera toi donc :badtsumtss:

• @jool
    ok tu aimes les croix de st andré alors

• J’ai jamais fait de rêve lucide mais j’ai déjà eu conscience que ce n’était pas réel, mais sans avoir la possibilité de contrôler le rêve
    En quelque sorte, je me rendais compte que je rêvais, mais je restais un “pantin”

• Ouai mais c’est grave relou surtout quand j’arrive pas à en sortir. Et pourquoi dans mes rêves lucides c’est souvent la ou je me noie ou me fout dans la merde et jamais ou je lèche le torse d’un beau mâle musclé et poilu ? :affole:

• @jihae a dit dans Les rêves lucides. :

@jool
    ok tu aimes les croix de st andré alors

Fais gaffe à toi @jool , ça va se terminer à la cire chaude et à l’électro-stimulation cette histoire :baillon:

• @keysersöze
    J’ai toujours une bougie dans mon slip au cas ou…

• Banned

@jool a dit dans Les rêves lucides. :

Bien sûr, chaque nuit je fais ainsi l’amour avec un membre du Reboot… c’est vraiment cool !

Je vous dévoile mon top 3 dans pas longtemps :blissysmile:

Jusqu’au jour où Jool rencontrera les membres du reboot in real life.

0_1554015941642_15540153338111584420188.jpg 0_1554016039672_1554015873527373754640.jpg

• @jool
    C’est tout, c’est un peu juste …c’est pas dans ton slip qu’elle devrait être 🙂

• Banned

@peanou a dit dans Les rêves lucides. :

Ouai mais c’est grave relou surtout quand j’arrive pas à en sortir. Et pourquoi dans mes rêves lucides c’est souvent la ou je me noie ou me fout dans la merde et jamais ou je lèche le torse d’un beau mâle musclé et poilu ? :affole:

J’aurai bien aimé aussi pouvoir contrôler mes rêves lucide. Au lieu de faire des rêves de merde ou je tombe dans le vide par exemple ou alors ou je suis sequestré.

• Banned

Quand tu veux sortir de ton rêve. Et que tu te réveille enfin. Avant de d’apercevoir que tu es encore dans un rêve. Pour te re réveiller et te re apercevoir que tu es encore dans un autre rêve etc infinity
    😲 damned

• @mrsrakoon a dit dans Les rêves lucides. :

J’ai jamais fait de rêve lucide mais j’ai déjà eu conscience que ce n’était pas réel, mais sans avoir la possibilité de contrôler le rêve
    En quelque sorte, je me rendais compte que je rêvais, mais je restais un “pantin”

Moi pareil

• @sebunken a dit dans Les rêves lucides. :

Quand tu veux sortir de ton rêve. Et que tu te réveille enfin. Avant de d’apercevoir que tu es encore dans un rêve. Pour te re réveiller et te re apercevoir que tu es encore dans un autre rêve etc infinity
    😲 damned

Oui les faux reveils. Ça m’arrive aussi. Ça nous fait nous interroger sur la pertinence et la justesse de ce qu’on appelle réalité. Finalement peut être que jvous ecris pas vraiment là mais que tout ça c’est un rêve 😄. Non jdeconne.
    Mais ça fait vraiment s’interroger. Même les témoins de meurtres et délits sont ils forcément fiables ?
    Avec les impression de déjà vu aussi on croit qu’un truc se produit pour la deuxième fois alors que l’événement produit la première fois était peut être juste un rêve prémonitoire.
    Même avec les illusion d’optique on comprend que notre réalité n’est pas forcément la vrai réalité mais juste ce que notre oeil commandé par notre cerveau voit. Et ces deux organes peuvent avoir beaucoup de limites selon chaque individu

• Banned

This post is deleted!

• Banned

@sebunken a dit dans Les rêves lucides. :

@Heureuse8

C’est impressionnant.
    Ce sont des biais de perceptions et d’interprétation.
    Pour ce qui est de l’impression de déjà vu. J’ai entendu dire qu’elle se faisait de plus en plus rare en grandissant. Et je me rend compte que c’est effectivement le cas pour moi.
    D’ailleurs quand j’y pense on est même pas sûr que 2 êtres humain différent (qui n’ont aucuns problemes de vue) voient exactement les couleurs et les formes de la même manière. Si ca se trouve ce que nous voyons est trés différent de ce qui est en réalité. On sait que beaucoups d’animaux voient les couleurs et le monde de manière trés différentes de la notre. Du coup peut être qu’un jour on saura qu’elle espèce à la vision la plus juste de la réalité.

• @heureuse8 a dit dans Les rêves lucides. :

@sebunken a dit dans Les rêves lucides. :

😲 damned

Oui les faux reveils. Ça m’arrive aussi. Ça nous fait nous interroger sur la pertinence et la justesse de ce qu’on appelle réalité. Finalement peut être que jvous ecris pas vraiment là mais que tout ça c’est un rêve 😄. Non jdeconne.
    Mais ça fait vraiment s’interroger. Même les témoins de meurtres et délits sont ils forcément fiables ?
    Avec les impression de déjà vu aussi on croit qu’un truc se produit pour la deuxième fois alors que l’événement produit la première fois était peut être juste un rêve prémonitoire.
    Même avec les illusion d’optique on comprend que notre réalité n’est pas forcément la vrai réalité mais juste ce que notre oeil commandé par notre cerveau voit. Et ces deux organes peuvent avoir beaucoup de limites selon chaque individu

Pour avoir bossé deux ans en psychologie judiciaire et sur les faux témoignages, non les témoin ne sont pas fiables x) c’est même la principale cause des erreurs judiciaires

• Le club des vaccinés

Je sais pas si on peut dire que ce sont des rêves lucides mais il m’arrive parfois dans certains rêves ou plutôt cauchemar qu’au bout d’un moment, j’ai un moment de lucidité (probablement le sommeil qui est moins profond) et je me dis “de toute façon, ce n’est qu’un rêve, rien n’est réel, rien ne peut m’arriver” et à partir de là, je le vois comme un rêve sans avoir peur, c’est assez étrange comme sensation.

• J’en ai déjà eu une fois et c’était cool de pouvoir faire durer le moment. C’était cochon.

Log in to reply