Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 3 du 29.3.19
-
Épisode 3 : vendredi 29 mars
Pendant l’épisode, veuillez ne pas spoiler dans ce topic.
Vous pouvez utiliser à tout moment le topic de spoilers et spéculations pour ce faire.Enjoy !
-
PREUMS
-
-
la question est : est ce que Ogami sera seul à commenter ?
-
Nope, ce soir je suis là ! Mais jeudi dernier j’ai regardé Leaving Neverland sur M6, et j’ai regardé KL en replay vendredi dernier !
-
Encore une soirée ou je peux pas regarder en direct et commenter avec vous
Vivement que je rentre chez moi dans 10 jours!
-
@silmaril a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 3 du 29.3.19 :
Quel est ton mot d’excuse pour ce soir
?
-
Interview d’Aliséa disponible sur son topic attitrée (par Sam Zirah… malheureusement…)
Impatient d’être ce soir! Même si je suis un peu dubitatif sur le fameux retour de ce soir… mais bon on verra!
-
-
@maléfique a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 3 du 29.3.19 :
Quel est ton mot d’excuse pour ce soir
?
Je vais chez ma moman, et ya un invité (en plus ya pas la télé dans la salle a manger et ma mere aime pas regarder la télé en mangeant).
-
déjà 3 personnes présentes c’est bien les amis
-
@silmaril Tu fais donc partie de ces enfants/ados qui ont grandis sans mater la Star Ac’ en mangeant???
-
Cela dit ya vraiment trop de pubs, on est tous d’accord, c’est vachement plus agreable en replay. Moi je dis qu’on devrait tous se caler pour regarder le replay en meme temps et commenter, genre le dimanche soir ou je ne sais quoi
Comme ca on boycotte le trop plein de pubs de Tf1!
-
@maléfique a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 3 du 29.3.19 :
Nope, ce soir je suis là ! Mais jeudi dernier j’ai regardé Leaving Neverland sur M6, et j’ai regardé KL en replay vendredi dernier !
J’ai procrastiné sur les 2
-
Mdrrrr
-
@guigui Exactement! Ya eu une epoque ou on avait quand meme le droit de regarder “Une nounou d’enfer” ou “Notre belle famille” en mangeant, c’est tout!
-
@silmaril J’ai déjà proposé de l’enregistrer et de le démarrer à 22h mais personne veut
-
@guigui ah ouais moi je peux pas enregistrer, que telecharger le lendemain.
-
@maléfique il y a déjà un topic faut le verrouiller alors pour éviter la confusion
https://www.lereboot.com/topic/8318/koh-lanta-la-guerre-des-chefs-épisode-3-du-29-3-19
-
Cela dit ya vraiment trop de pubs, on est tous d’accord, c’est vachement plus agreable en replay. Moi je dis qu’on devrait tous se caler pour regarder le replay en meme temps et commenter, genre le dimanche soir ou je ne sais quoi
Comme ca on boycotte le trop plein de pubs de Tf1!
Je ne suis pas contre, c’est hyper agréable en replay !