Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Quel choix de série ?

Discussions diverses
    3
    12
    202
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by A Former User

Après Poupée russe, j’hésite. Plusieurs séries me font de l’oeil :
      Salem
      The last kingdom
      Hemlock Grove
      The OA
      Superstition
      You
      Stranger thing
      Luther
      Orphan black
      Black mirror
      Osmosis

C’est le problème avec Netflix, ils pondent tellement de séries, font des ba intéressantes, mais souvent la série vaut moins que l’annonce. C’est dur. Et vous du mal à choisir ?strikethrough text

Lolly0608 vassago14 2 Replies Last reply Reply Quote 1
      • Lolly0608
        Lolly0608 @Guest last edited by

@jihae ça dépend le style que tu as envie de voir !

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • A Former User
          A Former User last edited by

oui, of course. Et vous vous basez sur quoi face à cette multitude, les recommandations “personnalisées” des sites, les critiques, les conseils des potes, les b.a…

• Lolly0608
            Lolly0608 last edited by

Moi toute séries dont le synopsis ou BA me plait, je l’ajoute dans ma liste et ensuite je me lance en fonction des envies du moments. Généralement je laisse les critiques de côté (soit parce que je regarde une série dès sa sortie, soit parce que j’aime me faire une idée perso de toute façon). Il y a des séries qui sont restés plus d’un an avant que je me lance (et au final j’ai adoré certaine et même pas finie d’autre).

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • A Former User

Alors Hemlock série d’ados je passe

• Lolly0608
                Lolly0608 last edited by Lolly0608

Faut savoir aussi que la majorité des séries de ta liste ne sont pas produites par Netflix. Les seuls vrais produits Netflix sont : The OA, Stranger thing, et Black mirror (je ne sais pa si ça t’aguille dans ton choix).

Ps : Hemlock Grove aussi mais tu as déjà supprimé

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • A Former User
                  A Former User @Lolly0608 last edited by

@lolly0608
                  non le producteur ne joue pas dans mon choix. Après de très bonnes séries il y en a 1 sur 10 et je suis gentille. C’est beaucoup la même soupe resservie et pas toujours avec de la qualité derrière. Après Hemlock c’est sympa, la transformation du mec au 3ème épisode est géniale, mais bon j’ai passé l’âge de m’émoustiller sur les aventures de gosses de 16 ans. Donc next d’ailleurs je vais ajouter une série où le thème est original (même s’il ne me branche pas) donc par curiosité osmosis

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Lolly0608
                    Lolly0608 @Guest last edited by

@jihae je n’ai jamais vu Helmock et ne connaissait que de non, donc pour ça je ne peux donner mon avis.

Par contre dans ta liste une de mes séries favorites est Orphan Black (l’actrice est ouf :wiiii:). J’aime beaucoup The OA et Stranger Thing (sans être accro). You c’est bien aussi, mais vu les choses que tu aimes jusqu’ici je pense pas que ce soit forcement ton truc.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • A Former User
                      A Former User @Lolly0608 last edited by

@lolly0608
                      merci je vais suivre tes conseils et démarrer par d’autres

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • vassago14
                        vassago14 @Guest last edited by

@jihae J’adore Stranger things et Black Mirror. J’ai bien aimé You, par contre je ne sais pas si ça va te plaire car c’est une série que je mettrais dans la catégorie pour les ados.

• A Former User

ah bon j’aurais pas cru vu la ba, comme quoi

• Lolly0608
                            Lolly0608 last edited by

On retrouve pas les arcs des teen traditionnels mais la plus grosse majorité des gens qui ont regardés sembles être dans cette tranche d’âge (surtout quand ça été mis en ligne).

• 1 / 1
                            • First post
                              Last post