[Sugg] Ajouter les numéros de pages pour faciliter...
-
Salut,
Je propose qu’on ajoute à la place de la ligne rose ci-dessous la barre des numéros des pages du sujet. Cela plusieurs fois que je suis restée confuse face à un sujet où je devais scroller pas mal de temps tout en bas pour voir ou naviguer vers une autre page du sujet.Qu’en pensez-vous ?
-
@niou a dit dans [Sugg] Ajouter les numéros de pages pour faciliter... :
Salut,
Je propose qu’on ajoute à la place de la ligne rose ci-dessous la barre des numéros des pages du sujet. Cela plusieurs fois que je suis restée confuse face à un sujet où je devais scroller pas mal de temps tout en bas pour voir ou naviguer vers une autre page du sujet.Qu’en pensez-vous ?
C’est un réglage dans ton profil, scroll infini ou pagination pour avoir les numéros de pages en bas des topics, par exemple moi j’ai 20 posts et hop, une nouvelle page !
-
@maléfique a dit dans [Sugg] Ajouter les numéros de pages pour faciliter... :
Salut,
C’est un réglage dans ton profil, scroll infini ou pagination pour avoir les numéros de pages en bas des topics, par exemple moi j’ai 20 posts et hop, une nouvelle page !
J’ai activé la pagination avec 20 pages maximum et en dessous, je trouve bien la barre avec les numéros de page. Mais ce que je suggère, c’est aussi d’ajouter cette barre au-dessus, là où se trouve la ligne rose.
-
@maléfique a dit dans [Sugg] Ajouter les numéros de pages pour faciliter... :
Salut,
J’ai activé la pagination avec 20 pages maximum et en dessous, je trouve bien la barre avec les numéros de page. Mais ce que je suggère, c’est aussi d’ajouter cette barre au-dessus, là où se trouve la ligne rose.
A part changer tout le code du site, ça ne va pas être possible simplement :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
-
@Ratonhnhakéton on pourrait ajouter les numéros de téléphone
-
@Ratonhnhakéton a dit dans [Sugg] Ajouter les numéros de pages pour faciliter... :
C’est dommage, j’aurais aussi aimé avoir accès à la pagination au-dessus.
Oui j’en avais parlé dès la création du site, c’est un peu chiant en effet.
-
Mais du coup sur ordi et tablette y’a le compteur dans la navbar ! Et sur mobile toujours visible en bas de l’écran !