Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

[Sugg] Ajouter les numéros de pages pour faciliter...

Questions & Feedback
    4
    8
    259
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by

Salut,
      Je propose qu’on ajoute à la place de la ligne rose ci-dessous la barre des numéros des pages du sujet. Cela plusieurs fois que je suis restée confuse face à un sujet où je devais scroller pas mal de temps tout en bas pour voir ou naviguer vers une autre page du sujet.

text alternatif

Qu’en pensez-vous ?

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Maléfique
        Maléfique Le club des vaccinés @Guest last edited by

@niou a dit dans [Sugg] Ajouter les numéros de pages pour faciliter... :

Salut,
        Je propose qu’on ajoute à la place de la ligne rose ci-dessous la barre des numéros des pages du sujet. Cela plusieurs fois que je suis restée confuse face à un sujet où je devais scroller pas mal de temps tout en bas pour voir ou naviguer vers une autre page du sujet.

text alternatif

Qu’en pensez-vous ?

C’est un réglage dans ton profil, scroll infini ou pagination pour avoir les numéros de pages en bas des topics, par exemple moi j’ai 20 posts et hop, une nouvelle page !

Lingette !

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • A Former User
          A Former User @Maléfique last edited by

@maléfique a dit dans [Sugg] Ajouter les numéros de pages pour faciliter... :

Salut,

text alternatif

Qu’en pensez-vous ?

C’est un réglage dans ton profil, scroll infini ou pagination pour avoir les numéros de pages en bas des topics, par exemple moi j’ai 20 posts et hop, une nouvelle page !

J’ai activé la pagination avec 20 pages maximum et en dessous, je trouve bien la barre avec les numéros de page. Mais ce que je suggère, c’est aussi d’ajouter cette barre au-dessus, là où se trouve la ligne rose. 🙂

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Maléfique
            Maléfique Le club des vaccinés @Guest last edited by

@maléfique a dit dans [Sugg] Ajouter les numéros de pages pour faciliter... :

Salut,

text alternatif

Qu’en pensez-vous ?

J’ai activé la pagination avec 20 pages maximum et en dessous, je trouve bien la barre avec les numéros de page. Mais ce que je suggère, c’est aussi d’ajouter cette barre au-dessus, là où se trouve la ligne rose. 🙂

A part changer tout le code du site, ça ne va pas être possible simplement :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • A Former User
              A Former User last edited by

😢 😭

• Passo
                Passo last edited by

@Ratonhnhakéton on pourrait ajouter les numéros de téléphone :pervers:

Ma chatte brûle plus que Rome sous le règne de Néron. Et j'aime ça.

• Mahonia
                  Mahonia Le club des vaccinés last edited by

@Ratonhnhakéton a dit dans [Sugg] Ajouter les numéros de pages pour faciliter... :

C’est dommage, j’aurais aussi aimé avoir accès à la pagination au-dessus. 😕

Oui j’en avais parlé dès la création du site, c’est un peu chiant en effet.

Is any of it real ?

• Maléfique
                    Maléfique Le club des vaccinés last edited by Maléfique

Mais du coup sur ordi et tablette y’a le compteur dans la navbar ! Et sur mobile toujours visible en bas de l’écran !

Lingette !

• 1 / 1
                    • First post
                      Last post