Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

12 Monkeys

Séries Terminées
    thriller nathalie chaidez terry matalas travis fickett aaron stanford drama science-fiction syfy
    2
    6
    196
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by Lolly0608

text alternatif
      2015 - 2018 / 42min / Drame, Science fiction, Thriller
      4 saisons - 47 épisodes.

De Natalie Chaidez, Terry Matalas, Travis Fickett
      Avec Aaron Stanford, Amanda Schull, Noah Bean
      Nationalité U.S.A.
      PRESSE
      2,5
      SPECTATEURS
      4,0

SYNOPSIS & INFO
      Nous sommes en l’an 2043. Les quelques milliers d’habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d’un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C’est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission.

Adaptation en série du film de Terry Gilliam, L’Armée des 12 singes (1995).

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • A Former User
        A Former User last edited by

Je la démarre ce soir, après avoir lue des critiques positives et après avoir vu le film… J’espère une bonne surprise, en ce moment, je désespère de trouver une vraie bonne série.

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Ogami
          Ogami @Guest last edited by Ogami

@jihae a dit dans 12 Monkeys :

Je la démarre ce soir, après avoir lue des critiques positives et après avoir vu le film… J’espère une bonne surprise, en ce moment, je désespère de trouver une vraie bonne série.

C’est une très bonne série. Par rapport au film ça va au delà .
          Les acteurs sont très bon et la série arrive a surprendre. L’histoire peut être complexe mais elle arrive a être compris de tout le monde par une excellence narration.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • A Former User
            A Former User @Ogami last edited by

@ogami
            Alors pour l’instant je suis pas super emballée. Je ne retrouve pas la folie du film. Je trouve plutôt plat, c’est une série sur le voyage dans le temps pour changer le futur, rien de très nouveau. Les acteurs ne sont pas mauvais c’est vrai, même s’ils m’ont pas embarqués avec eux. Je n’éprouve aucune émotion, je matte une série quoi. Alors bon c’est le début, peut être que je vais me laisser prendre au jeu, pour l’instant c’est pas le cas. Je trouve en plus que certains sauts dans le temps sont inutiles pour l’histoire, sans aucun intérêt. Je vais laisser à cette série une ou deux chances de plus, mais pour l’instant 47 épisodes ouf, ça me parait bien trop long. Je réserve donc mon jugement…

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Ogami
              Ogami @Guest last edited by

@jihae a dit dans 12 Monkeys :

@ogami
              Alors pour l’instant je suis pas super emballée. Je ne retrouve pas la folie du film. Je trouve plutôt plat, c’est une série sur le voyage dans le temps pour changer le futur, rien de très nouveau. Les acteurs ne sont pas mauvais c’est vrai, même s’ils m’ont pas embarqués avec eux. Je n’éprouve aucune émotion, je matte une série quoi. Alors bon c’est le début, peut être que je vais me laisser prendre au jeu, pour l’instant c’est pas le cas. Je trouve en plus que certains sauts dans le temps sont inutiles pour l’histoire, sans aucun intérêt. Je vais laisser à cette série une ou deux chances de plus, mais pour l’instant 47 épisodes ouf, ça me parait bien trop long. Je réserve donc mon jugement…

Tu en est a quel épisode ?

Après c’est vrai que ce n’est pas comme le film car a la base le film joue sur le doute de savoir si James Cole (Bruce Wilis) n’est pas tout simplement fou alors que là on sait que James Cole (Aaron Stanford) n’est pas fou et qu’il voyage bien dans le temps.

Au début la série place les éléments mais elle commence a devenir vraiment intéressant a partir de l’épisode 7 (même si l’épisode 8 sert plus de transition et l’épisode 11 est spécial) et le final de saison (dès la fin de l’épisode 10) rend la série plus intéressant.

A partir de la saison 2 avec en guest : Madeleine Stowe (Kathryn Railly dans le film) la série rentre plus dans la science-fiction notamment a cause :

! du temps et d’une originalité sur ce qu’est le temps et comment il fonctionne.

Pour ce qui est du lien avec le film (en dehors des noms des personnages) on a le fameux virus et la question de savoir si il est possible de l’arrêté sachant que c’est indirectement a cause de ce virus qu’il y a le voyage dans le temps.

Mais si on s’attend a voir le film simplement adapté en série alors ce n’est pas ça car comme dit la série va au delà du film et la fin du film se trouve a un moment de la série.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • A Former User
                A Former User @Ogami last edited by

@ogami
                Oui je suis d accord avec toi et la je la vois plus comme une serie a part entiere que comme un lien avec le film. J en suis a l episode deux. Je vais peut etre laisser passer un peu de temps. J ai sans doute regarder la serie trop pres du film.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • 1 / 1
                • First post
                  Last post