Votre profil sériephile
-
L’idée est de mieux connaitre nos goûts afin de mieux apprécier les critiques des séries. Vous pouvez rajouter des questions à ce profil bien sur.
Vos genres préférés :
Les genres que vous aimez le moins :
Comment notez vous vos séries
Votre top 5 du moment :
Votre flop 5 du moment : (celles où vous avez jeté l’éponge) -
Vos genres préférés : Surnaturel et SF principalement
Les genres que vous aimez le moins : les séries politiques, guerre.
Comment notez vous vos séries : Ce qui compte le plus c’est l’originalité et le rythme et éventuellement parce que je kiffe un personnage. Je mets un 5/10 à toute série dont j’ai eu envie de voir la première saison en intégralité. Un 6 si j’envisage de voir la suite.
Votre top 5 du moment :
1 - Penny Dreadful
2 - Sherlock
3 - Insatiable
4 - Poupée russe
5 - Docteur HouseVotre flop 5 du moment : (celles où vous avez jeté l’éponge)
1 - The order
2 - Punisher
3 - Lucifer
4 - Grimm
5 - Zoo -
Mes genres préférés : Drama, Thriller/Crime, Historique
Les genre que j’aime le moins : Horreur, Sitcom
Mon Top 5 du moment :
- Game Of Thrones
- My Brillant Friend
- Jane The Virign
- Casa De Papel
- Greys Anatomy
(Difficle de faire un choix, c’est un peu selon l’humeur du moment, j’ai laissé de côté les séries terminées, sinon il y aurait clairement The Vampire Diaries dans le lot !)
Dans les nouveautés mentions spéciales à : Legacies, A Million Little Things& Good Trouble
Mon flop 5 : (diffile aussi car j’oublie rapiedement ce que j’ai laissé tombé)
- The Order
- Widows
- Siren
- Charmed new génération
- Manifest
Je ne note pas vraiment mes séries, mais deux choses sont importantes pour moi : une intrigue qui me plait + des personnages auxquelles j’accroche. Si les deux éléments sont réunis, je vais apprécié la série. Le reste c’est du ressenti strictement personel.
-
Vos genres préférés : surnaturel,dramatique, d’adolescent, series africaines, policiere, de Super heros, médicales, sitcoms drôles avec rires en fond sonore
Les genres que vous aimez le moins : ce genre de série que seuls les geeks (ou genies) en informatique et jeux vidéos maîtrisent et dont on entend les references dans leurs discussions comme star wars par exemple, les series aventures aussi. Les series avec jason Statham aussi. J’aime pas sa tête malheureusement que ce soit dans les films ou les series. (Poke @Jackasse )
Comment notez vous vos séries non jne les note pas
Votre top 5 du moment : jne regarde plus de séries aujourd’hui mais juste des films. Jvais citer supernatural, merlin, pretty little liars, revenge, the vampires diaries, destination finale, esprit criminel, chicago med, the mentalist, Mr bean, helene et les garcons, ma famille dabord, tout le monde deteste chrys, Bones, marc Sander est le clown, highlander immortel, et j’en oublie
Votre flop 5 du moment : jme rappelle du transporteur avec jason statham (ça m’a pas conquis)
-
Vous avez connu highlander @Lolly0608 @Jihae ?
Duncan MacLeod, un immortel, doit prendre les armes pour combattre le mal.
-
@heureuse8
Nop -
@lolly0608 c’est l’une des première series que j’ai connu. J’avais 10ans mais cest nullement une série pour enfant hein. C’est trop trop bien. Tu devrais suivre pour voir.
Les immortels se battent entre eux. Quand un immortel coupe la tête d’un autre il prend ses pouvoirs -
@heureuse8 c’est pas trop mon style ^^
-
@heureuse8
oui j’ai connu et j’ai pas aimé, mais je n’avais pas beaucoup plus accroché avec le film -
@jihae j’ai pas regardé le film mais la serie avec Adrian Paul c’est top
-
@heureuse8
Question de goût pour le coup. -
J’ai plutôt un profil atypique niveau série
Vos genres préférés : animation, comédie, dramedie
Les genres que vous aimez le moins : horreur, guerre
Comment notez vous vos séries : sur bêtaserie de 1 à 2 étoiles =nul/bof 3=sympa 4= Trop cool 5=cette série c’est ma vie.
(Généralisé car j’en regarde plus)
Votre top 5 du moment : -One day at a time
-Kimmy Schmidt
-Steven Universe
-Atypical
Bojack horsemanVotre flop 5 du moment : (celles où vous avez jeté l’éponge) : Ugly Betty que j’ai abandonné depuis un bout de temps
-dramaworld sur netflix j’ai tout vu mais c’était moyen sans être nul…
-The good place : pareil j’ai toujours pas continué après la fin de la s1 faut vraiment que je retrouve la motivation…Après je sais plus.
-
@heureuse8 Jason Statham n’a jamais fait de série…
-
Mes genres préférés : Horreur, fantastique, suspence. J’aime aussi les soap, les séries pas prise de tête ou on pose son cerveau.
Les genre que j’aime le moins : policier car c’est répétitif et souvent il y a un manque de profondeur chez les personnages.
Mon Top 5 du moment (les séries de cette saison) :
Good doctor
American horror story
The walking dead
Grey’s anatomy
One day at a timeMon top 5 ultime :
Buffy (je suis un grand fan)
American horror story
Bates Motel
Stranger Things
ER (Urgences)Mon flop 5 :
Les Experts
NCISJe note une série généralement à la fin de sa première saison, après ça m’arrive de varier la note au fil des saisons.
-
@vassago14
Ah buffy une série qui a marqué son temps, une des premières séries à mettre une meuf qui hurle pas toutes les 5 secondes, qui n’est pas complètement cruche, qui sait se battre et une des premières séries à avoir mis un couple homosexuel dans son histoire. -
J’ai édité mon profil, adieu jessica jones, bonjour poupée russe. L’originalité de la série et l’écriture mérite une place dans mon top 5