Votre profil cinéphile
-
L’idée est de mieux connaitre nos goûts afin de mieux apprécier les critiques des films. Vous pouvez rajouter des questions à ce profil bien sur.
Vos genres préférés :
Les genres que vous aimez le moins :
Ce qui fait la différence dans un film :Votre top 10 :
Vos flops : ces films qui nous déçoivent -
Vos genres préférés : Globalement, même si j’adore les blockbusters américains (comics, jurassic; pirates, underworld…), je ne trouve pas que ce soit de grands films. Ce sont souvent de très bons divertissements, des prouesses techniques, mais c’est rare que je les classe dans ma catégorie grand film.
Après, j’aime le surnaturel/SF, les thrillers, les films d’aventure
Les genres que vous aimez le moins : Les péplums, les films de guerre, les films gore
Ce qui fait la différence dans un film : Il faut que le jeu des acteurs fassent naître des émotions, il faut que l’histoire me surprenne ou me tienne en haleine et si la fin me surprend, c’est génial.Votre top 10 :
1 - Imitation game
2 - Matrix
3 - Dracula
4 - Festen
5 - Peur primale
6 - Le 5ème élément
7 - Millénium (la version de Niels Arden Oplev)
8 - Le 6ème sens
9 - Boy’s don’t cry
10 - Inside manVos flops : ces films qui nous déçoivent, qu’on a détesté
1 -Twilight
2 - Pacific rim 2
3 - Mortel engines
4 - Wolferine
(je vais surement en rajouter, je suis souvent très déçue) -
Vos genres préférés : J’ai de l’affection pour les films d’horreur, même si je ne suis pas très fan de l’évolution pris ces dernières années avec la saga Saw par exemple. Par contre j’ai bien aimé Conjuring, Insidious et le remake de “It”. J’aime aussi les drames, les comédies, les films d’aventures, les thrillers.
Les genres que vous aimez le moins : Les westerns, les films sur la guerre, les peplums.
Votre top 10 en vrac
- Forrest Gump
- Le silence des agneaux
- Alien le huitième passager
- Nightmare on Elm Street
- Eternal sunshine of the spotless mind
- Psychose
- Vol au dessus d’un nid de coucou
- 500 day of Summer
- Sur la route de Madison
- Edward aux mains d’argent
Vos flops : ces films qui nous déçoivent, qu’on a détesté
- 50 nuances de Grey
- Fast and furious
- En eaux troubles
- La fin de Freddy (Freddy 6)
- Les visiteurs la révolution
- Les bronzés 3
-
@vassago14
Je pourrais me fier à tes avis, nous avons des goûts en commun -
@jihae a dit dans Votre profil cinéphile :
Vos genres préférés : Globalement, même si j’adore les blockbusters américains (comics, jurassic; pirates, underworld…), je ne trouve pas que ce soit de grands films. Ce sont souvent de très bons divertissements, des prouesses techniques, mais c’est rare que je les classe dans ma catégorie grand film.
Après, j’aime le surnaturel/SF, les thrillers, les films d’aventure
Les genres que vous aimez le moins : Les péplums, les films de guerre, les films gore
Ce qui fait la différence dans un film : Il faut que le jeu des acteurs fassent naître des émotions, il faut que l’histoire me surprenne ou me tienne en haleine et si la fin me surprend, c’est génial.Votre top 10 :
1 - Imitation game
2 - Matrix
3 - Dracula
4 - Festen
5 - Peur primale
6 - Le 5ème élément
7 - Millénium (la version de Niels Arden Oplev)
8 - Le 6ème sens
9 - Boy’s don’t cry
10 - Inside manVos flops : ces films qui nous déçoivent, qu’on a détesté
1 -Twilight
2 - Pacific rim 2
3 - Mortel engines
4 - Wolferine
(je vais surement en rajouter, je suis souvent très déçue)Oh tu as mis Festen
quelle jolie surprise ce film !
-
Vos genres préférés : Mes films préférés sont dans plein de genre différents mais je pourrai dire les drames pour les émotions que ça procure
Les genres que j’aime le moins : les western, les blockbuster du type scénario laissé de côté, je regarde aussi très peu de films d’horreur car j’aime moyennement être en panique et ne pas dormir la nuit ^^
Mon top 10 (fait sur le moment) (flemme de les classer)
Star Wars
Notting Hill
Titanic
Interstellar
Mommy
Room
Les petits mouchoirs
Into the Wild
Hook
Sept ans au TibetFlops (plutôt ceux dont j’attendais quelque chose mais qui m’ont déçue)
50 nuances de Grey
Orange Mecanique
2001 l’Odyssée de l’espace
Pulp Fiction
American west side story
Le fabuleux destin d’Amelie Poulain
Quatre mariages et un enterrement
Trainspotting
Taxi Driver
Usual suspect