Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Brightburn : L’Enfant du mal (2019)

Films
    brightburn james gunn david yarovesky elizabeth banks jackson a. dunn
    5
    6
    124
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Peri
      Peri last edited by Peri

Réalisé par David Yarovesky et produit par James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie.

Résumé :
      En pleine nuit, un couple de fermier sans enfant découvre un bébé dans une capsule spatiale qui s’est écrasée dans leur propriété. Le garçon grandit et développe des capacités surhumaines. Ses parents adoptifs ne peuvent alors le retenir quand il se décide à devenir notre plus grand protecteur Superm à salement massacrer toutes et celles et tous ceux qui l’ont un tant soit peu fait chier par le passé.

Est-ce un film que vous envisageriez d’aller voir ? De même, appréciez vous à l’occasion de voir des gens se retirer des bouts de verre fichés dans la cornée ?
      text alternatif

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • KeyserSöze
        KeyserSöze last edited by

Je suis tombé sur la bande-annonce par hasard, j’ai en effet cru à un nouveau film Superman durant les trente premières secondes, et puis… C’est devenu un film d’horreur, réduisant à néant les possibilités que j’y jette ne serait-ce qu’un coup d’œil. :septik:

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Peri
          Peri @KeyserSöze last edited by

@keysersöze a dit dans Brightburn : L’Enfant du mal (2019) :

Je suis tombé sur la bande-annonce par hasard, j’ai en effet cru à un nouveau film Superman durant les trente premières secondes, et puis… C’est devenu un film d’horreur, réduisant à néant les possibilités que j’y jette ne serait-ce qu’un coup d’œil. :septik:

Ah moi c’est l’inverse.

Autant une enième revisite de Superman ne m’intéresse pas, autant cette idée de “tiens et si le jeune Clark Kent avait été un parfait psychopathe ?” me botte pas mal.

Au final on se retrouve à la jonction improbable des films de super-héros et de possession démoniaque.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

• vassago14
            vassago14 last edited by

C’est entre Superman et La malédiction, à voir.

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Altesse Sérénissime
              Altesse Sérénissime last edited by

Je suis allée le voir c’est moyen, ça manque d’action, j’en attendais pendant tout le film. Parfois les personnages prennent des décisions surprenantes et la fin laisse un petit goût d’inachevé.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Stabban
                Stabban Le club des vaccinés @vassago14 last edited by

@vassago14 a dit dans Brightburn : L’Enfant du mal (2019) :

C’est entre Superman et La malédiction, à voir.

C’est exactemenr ça, et ça dévie jamais de la formule, du coup on voit tout venir avec 10 mns d’avance. Assez médiocre

Heaven is just a rumour

• 1 / 1
                • First post
                  Last post