Achat d'un vidéoprojecteur
-
J’aimerais m’offrir un vidéoprojecteur, est ce que vous avez des conseils à me donner, des avis, du matériel déjà testé…
-
En raison des contraintes de la pièce, je vais remplacer mon Benq HT2050 par un projecteur UST et je recherche des recommandations.
Après quelques lectures, mes meilleurs paris semblent être:
-Xiaomi 4k Laser (~ 1700 $) ou -Optoma GT5600 (~ 1200 $)
avec un écran ALR (j’ai entendu de bonnes choses sur XYscreens). Je voudrais faire un écran de 120 pouces. L’optoma dit qu’il atteint un maximum de 100 "mais j’ai lu et vu des vidéos de personnes qui s’agrandissent. Quel projecteur serait une meilleure option pour moi? Suis-je en train de manquer autre chose?
-
Achat d’un vidéoprojecteur:
à chaque fois je lis “Achat d’un vélociraptor”, et je me dis qu’Amazon propose quand même des deals de ouf.
-
@Stabban Han idem
-
Due to the constraints of the room, I will replace my Benq HT2050 with a UST projector and I am looking for recommendations.
After a few readings, my best bets seem to be:
-Xiaomi 4k Laser (~ $ 1,700) or -Optoma GT5600 (~ $ 1,200)
with an ALR screen (I heard good things on XYscreens). I would like to make a 120 inch screen. The optoma says it reaches a maximum of 100 "but I have read and seen videos of people getting bigger. Which projector would be a better option for me? Am I missing something else?
-
Finalement qu’as-tu acheté, en es-tu content ?