les séries et les films les noter ?
-
Bonsoir,
En fait, je lis souvent les posts sur les séries et les films, mais je me suis posée cette question, finalement comment se fier à l’avis de quelqu’un sur une série ou un film, parce que nous avons tous des goûts différents. Un film que moi j’adore quelqu’un d’autre va le détester. Du coup, ne faudrait-il pas un topic où chacun explique un peu ce qu’il aime comme genre de film ou de série, ou comment il les juge, ou mettre un barême ou une note. Comme ça, on connait le profil d’une personne et on peut “se fier” ou pas à son avis parce que son profil ressemblera au notre.
je ne sais pas si je suis très claire ou pas. Est ce que ça existe ? qu’est ce que vous en pensez ? -
C’est une bonne idée.
Mon barême de notation pour ma part est simple, je me base par genre. Quand je note un film d’horreur je le compare avec un autre film d’horreur, idem pour les autres catégories. Après évidemment il y a des coup de coeur.
-
Je pense aussi par genre, mais pour les séries je compare aussi par chaine (je vais être plus dur avec Netflix qu’avec CW ou ABC par exemple).
-
@vassago14
et ton genre préféré ?
tes films préférés ? -
@jihae a dit dans les séries et les films les noter ? :
@vassago14
et ton genre préféré ?
tes films préférés ?J’ai une affection pour les films d’horreur, car ado j’ai découvert le cinéma avec ce registre. Mais j’apprécie aussi les drames, les romances, les comédies.
Parmis mes films préférés :
- Forrest Gump
- Edward aux mains d’argent
- Nightmare on Elm Street (Freddy 1)
- Le cercle des poètes disparus
- My girl
- Le silence des agneaux
- Seven
- Eternal sunshine of the spotless mind
- Philadelphia
- Psychose
- Vol au dessus d’un nid de coucou
- Scream
- Vendredi 13
- 500 days of Summer
- Sur la route de Madison
-
@lolly0608 Pour les séries c’est plus au coup de coeur, mais c’est compliqué car on peut vite être déçu d’une saison à l’autre.
-
@vassago14
Nous avons quelques titres en commun.