Juste des petites créations creepys.
-
Yo
Bon ben voila tout est dans le titre 😎
En vérité j’avais envi de créer ce topic pour montrer quelques unes de mes créations bien sûr. Mais aussi car j’avais envie de savoir ce que vous faisiez dans votre coin par la même occasion. Au final ce topic est un peut le topic ou tout les monde montres ces oeuvres en photos. Bref. Maintenant c’est à vous de m’emboiter la pas. ☺ Je penses que je ne vais pas être déçu.
-
C’est très sympa ! Tu fais ça à partir de quoi ?
-
Je fait ca à partir de porcelaine froide.( C’est comme de la pâte à modeler mais durcissante ) de la peinture, du tissus, et des tas de petits accessoirs trouvé par ci par là. Il y a aussi une parti du matos que j’achète desfoix au magasin “rougier et plé” qui est un magasin de d’objets créatifs.
-
Eh ben c’est super classe. J’aime surtout celle là :
En la voyant, je pensais vraiment que c’était une poupée customisée. La soeur de ma meilleure amie fait des poupées customisées, et c’est super classe.
-
@sylareen a dit dans Juste des petites créations creepys. :
Eh ben c’est super classe. J’aime surtout celle là :
En la voyant, je pensais vraiment que c’était une poupée customisée. La soeur de ma meilleure amie fait des poupées customisées, et c’est super classe.
Cool.☺ merci
Sinon oui. J’ai effectivement tout fait de À à Z. -
@Sebunken c’est pas mal on dirait. Tu fais ça dans un but ou cadre précis ou juste comme ça ?
Moi, à part des collier de trombones quand je m’ennuie au bureau…
-
@passo a dit dans Juste des petites créations creepys. :
@Sebunken c’est pas mal on dirait. Tu fais ça dans un but ou cadre précis ou juste comme ça ?
Moi, à part des collier de trombones quand je m’ennuie au bureau…
Je fait juste ca pour le plaisir.
Au moin tu ne fait pas des colliers de nouilles.
-
J’adore la dernière !
Pour ma part je n’ai aucun talent créatif
-
@knut a dit dans Juste des petites créations creepys. :
J’adore la dernière !
Pour ma part je n’ai aucun talent créatif
Pour moi c’est clairement la plus stylée aussi.
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
Du coup. Aucun artistes pour montrer ces oeuvres alors ?