Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 2)
-
Voici les candidats encore en compétition par équipe :
Equipe Jaune : Béatrice, Nicolas, Aurélien, Steeve, Sophie, Angélique et Carine
Equipe Rouge : Emilie,Victor, Xavier, Alex, Cyril, Maud et Cloé
Equipe Bleu : Maxime, Mohamed, Brice, Clo, Cindy,Aliséaet FrédéricRésultat du précédent classement : Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement première semaine :
Voici le classement de la première semaine :Top 3
1.Aurélien (241)
2.Béatrice (221)
2.Cloé (221)4.Cyril (190)
5.Cindy (182)
6.Nicolas (178)
7.Alexandre (170)
8.Alésia (162)
9.Mohamed (150)
10.Brice (126)11.Maud (114)
12.Maxime (109)
13.Steeve (99)
14.Angélique (82)
15.Clo (63)
16.Carine (53)
17.Sophie (37)Flop 3
18.Emilie (23)
19.Xavier (14)
20.Victor (1)Béatrice et Cloé sont celle qui ont été le plus nommé dans le top 3 tandis que Victor est celui qui a été le plus dans le flop 3. Fredéric non présent car avait été éliminé.
Les changements sont : retour de Frédéric à la place de Aliséa et élimination de Victor.
60 points ==>
53 points ==>
47 points ==>37 points ==>
32 points ==>
27 points ==>23 points ==>
19 points ==>
15 points ==>
12 points ==>
10 points ==>
8 points ==>6 points ==>
5 points ==>
4 points ==>
3 points ==>
2 points ==>
1 point ==>
0 point ==>Vous pouvez voter jusqu’à Vendredi prochain (le 29 mars) 12h. Pas le droit de modifier votre classement
-
60 points ==> Cindy
53 points ==> Nicolas
47 points ==> Cyril37 points ==> Alexandre
32 points ==> Maud
27 points ==> Mohamed23 points ==> Fred
19 points ==> Angélique
15 points ==> Clo
12 points ==> Sophie
10 points ==> Steeve
8 points ==> Carine6 points ==> Aurélien
5 points ==> Brice
4 points ==> Maxime
3 points ==> Béatrice
2 points ==> Cloé
1 point ==> Emilie
0 point ==> Xavier -
pourquoi t’as rayé Victor alors qu’il était présent tout l’épisode ?
-
@mrsrakoon a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 2) :
Car il a été éliminé, je ne fais que reprendre ce qui a été fait depuis toujours sur le forum. Comme chaque année le classement par semaine ne compte jamais les éliminés de l’épisode, on ne classe que ceux encore présent afin que lors de la dernière semaine on puisse classer les finalistes et ne pas attendre l’après finale pour classer les 4 dernier (ce qui n’aurait aucun intérêt).
Exemple : La semaine dernière Frédéric était barré car éliminé. Là il est de nouveau présent car il a fait son retour et n’a pas été éliminé donc on peut le classer mais Aliséa et Victor ne sont plus présent car l’une a abandonné pour raison médicale et l’autre a été éliminé. Si Frédéric avait fait son retour mais avait été éliminé directement il n’aurait pas été possible de le classer.
Maintenant si Victor fait son retour la semaine prochaine et ne se fait pas éliminé directement alors il sera de nouveau classable mais il aurait perdu une semaine (pour le classement cumulable) car il a été éliminé. -
Je ferais mon classement ce lundi.
-
Tu pourrais mettre sur le nouveau topic le classement final de la semaine précédente stp ?
-
@lys a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 2) :
Tu pourrais mettre sur le nouveau topic le classement final de la semaine précédente stp ?
C’est fait (j’ai modifié mon premier message) les deux noms en rouge sont ceux n’étant plus disponible pour le classement de cette semaine.
Lors de l’arrêt des votes cette semaine en plus de mettre le classement à la fin du forum (et je le remettrais pour le forum semaine 3) je mettrais aussi le classement cumulatif des 2 semaines. -
@ogami a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 2) :
@mrsrakoon a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 2) :
Car il a été éliminé, je ne fais que reprendre ce qui a été fait depuis toujours sur le forum. Comme chaque année le classement par semaine ne compte jamais les éliminés de l’épisode, on ne classe que ceux encore présent afin que lors de la dernière semaine on puisse classer les finalistes et ne pas attendre l’après finale pour classer les 4 dernier (ce qui n’aurait aucun intérêt).
Exemple : La semaine dernière Frédéric était barré car éliminé. Là il est de nouveau présent car il a fait son retour et n’a pas été éliminé donc on peut le classer mais Aliséa et Victor ne sont plus présent car l’une a abandonné pour raison médicale et l’autre a été éliminé. Si Frédéric avait fait son retour mais avait été éliminé directement il n’aurait pas été possible de le classer.
Maintenant si Victor fait son retour la semaine prochaine et ne se fait pas éliminé directement alors il sera de nouveau classable mais il aurait perdu une semaine (pour le classement cumulable) car il a été éliminé.je comprends la logique mais du coup je trouve dommage car au final ne pas pouvoir voter pour celui qui a le plus marqué l’épisode c’est pas ouf ^^
-
Maintenant si Victor fait son retour la semaine prochaine et ne se fait pas éliminé directement alors il sera de nouveau classable mais il aurait perdu une semaine (pour le classement cumulable) car il a été éliminé.je comprends la logique mais du coup je trouve dommage car au final ne pas pouvoir voter pour celui qui a le plus marqué l’épisode c’est pas ouf ^^
Oui mais c’est aussi logique par rapport au carré final. Mais bon peut-être que pour le prochain Koh-Lanta on trouvera une méthode pour inclure l’éliminé de la semaine.
En attendant j’espère que ça ne va pas d’empêcher de faire un classement ? Car pour le moment un seul votant (bon bientôt 2 quand je ferais le mien Lundi) mais c’est pas beaucoup.
-
Oui mais c’est aussi logique par rapport au carré final. Mais bon peut-être que pour le prochain Koh-Lanta on trouvera une méthode pour inclure l’éliminé de la semaine.
En attendant j’espère que ça ne va pas d’empêcher de faire un classement ? Car pour le moment un seul votant (bon bientôt 2 quand je ferais le mien Lundi) mais c’est pas beaucoup.
yes je le ferai mais au début je connais que 3-4 candidats (dont Victor) en vrai je les connais pas assez pour faire un “vrai” classement sincère ^^
-
yes je le ferai mais au début je connais que 3-4 candidats (dont Victor) en vrai je les connais pas assez pour faire un “vrai” classement sincère ^^
Généralement les premiers classement (comme il y a beaucoup) ont un classement qui est plus : j’aime et j’aime pas plus un four tout au milieu et les classements individuel évolue énormément durant les 6/7 premières semaines. Lorsqu’on arrivera proche de la réunification c’est a ce moment là que les classements commence a se cristalliser avec des changements se basant que si quelque chose d’important se base (une belle stratégie, etc…).
-
60 points ==> Cyril
53 points ==> Alexandre
47 points ==> Aurélien37 points ==> Cindy
32 points ==> Béatrice
27 points ==> Nicolas23 points ==> Angélique
19 points ==> Sophie
15 points ==> Maud
12 points ==> Clo
10 points ==>Mohamed
8 points ==> Maxime6 points ==> Brice
5 points ==> Carine
4 points ==> Steeve
3 points ==> Frédéric
2 points ==> Chloé
1 point ==> Emilie
0 point ==> Xavier -
@vassago14 a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 2) :
60 points ==> Cyril
53 points ==> Alexandre
47 points ==> Aurélien37 points ==> Cindy
32 points ==> Béatrice
27 points ==> Nicolas23 points ==> Angélique
19 points ==> Sophie
15 points ==> Maud
12 points ==> Clo
> 10 points ==>Maxime
8 points ==> Maxime6 points ==> Brice
5 points ==> Carine
4 points ==> Steeve
3 points ==> Frédéric
2 points ==> Chloé
1 point ==> Emilie
0 point ==> XavierTu as mis deux fois Maxime et a oublié Mohamed. Je te laisse modifié ton classement.
-
60 points ==> Maud
53 points ==> Cyril
47 points ==> Alexandre37 points ==> Frederic
32 points ==> Cindy
27 points ==> Béatrice23 points ==> Chloé
19 points ==> Maxime
15 points ==> Clo
12 points ==> Mohamed
10 points ==> Brice
8 points ==> Steeve6 points ==> Aurélien
5 points ==> Sophie
4 points ==> Angélique
3 points ==> Emilie
2 points ==> Carinne
1 point ==> Nicolas
0 point ==> Xavier -
60 points ==> Cindy
53 points ==> Frédérique
47 points ==> Cyril37 points ==> Alexandre
32 points ==> Clo
27 points ==> Nicolas
23 points ==>Brice19 points ==>Maud
15 points ==>Aurélien
12 points ==>Mohamed
10 points ==>Steeve
8 points ==>Carine6 points ==>Cloé
5 points ==>Angélique
4 points ==>Sophie
3 points ==>Maxime
2 points ==>Béatrice
1 point ==> Xavier
0 point ==> Emilie -
Je n’ai pas très bien compris comment fonctionne le sujet, mais mon top 3 c’est :
- Émilie (rouge)
- Cindy (Bleu)
- Angélique (Jaune)
-
@niou a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 2) :
Je n’ai pas très bien compris comment fonctionne le sujet, mais mon top 3 c’est :
- Émilie (rouge)
- Cindy (Bleu)
- Angélique (Jaune)
Pour que ton classement soit pris en compte il faut que tu classe tout les candidats avec les points que tu as dans le premiers post (le candidat éliminé de l’épisode n’est pas inclu dans le classement) que je remet ici :
60 points ==>
53 points ==>
47 points ==>37 points ==>
32 points ==>
27 points ==>23 points ==>
19 points ==>
15 points ==>
12 points ==>
10 points ==>
8 points ==>6 points ==>
5 points ==>
4 points ==>
3 points ==>
2 points ==>
1 point ==>
0 point ==>Si tu n’arrive pas a classer tout le monde tu peux faire comme beaucoup font la première semaine mettre dans un ordre au hasard ceux que tu n’arrives pas a classer l’importance étant que tes préférences et ceux que tu aimes le moins ressortent et que tout les candidats apparaissent dans le classement.
-
D’accord, merci, je vais essayer :
60 points ==> Émilie
53 points ==> Angélique
47 points ==> Cindy37 points ==> Maxime
32 points ==> Cyril
27 points ==> Alexandre23 points ==> Aurélien
19 points ==> Clo
15 points ==> Brice
12 points ==> Mohamed
10 points ==> Steeve
8 points ==> Carine6 points ==> Nicolas
5 points ==> Sophie
4 points ==> Xavier
3 points ==> Frédérique
2 points ==> Béatrice
1 point ==> Cloé
0 point ==> Maud -
@niou a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 2) :
60 points ==> Émilie
53 points ==> Angélique
47 points ==> Cindy
37 points ==> Maxime
32 points ==> Cyril
27 points ==> Alexandre
23 points ==> Aurélien
19 points ==> Clo
15 points ==> Brice
12 points ==> Mohamed
10 points ==> Steeve
8 points ==> Carine
6 points ==> Nicolas
5 points ==> Sophie
4 points ==> Xavier
3 points ==> Victor
2 points ==> Béatrice
1 point ==> Cloé
0 point ==> MaudTu as fait une erreur car Victor ne dois pas apparaître dans le classement car éliminé. Il te manque Frédéric qui lui avait été éliminé la semaine dernière (non présent dans le premier classement) mais a été réintégré.
-
@ogami J’ai édité le message en ajoutant frédérique et en supprimant victor