Comment faire connaitre son compte instagram en restant anonyme [photographie amateur]
-
Bonjour,
J’ai un compte instgram où je met des photos que je prends, je suis photographe amateur pour des concerts je fais aussi des photos de nature mais mon compte reste insuivi, comment le faire connaitre en restant anonyme?
Jveux dire par là que jveux pas balancer salut mes potos voici mon insta pour aller liker, c’est un peu un mini book…
-
@jackasse a dit dans Comment faire connaitre son compte instagram en restant anonyme [photographie amateur] :
Jveux dire par là que jveux pas balancer salut mes potos voici mon insta pour aller liker, c’est un peu un mini book…
-
@jackasse Peut-être mettre en légende des # hypers ciblés, hypers putaclics
On peut avoir l’adresse de ton insta steuplé?
-
@hidéki a dit dans Comment faire connaitre son compte instagram en restant anonyme [photographie amateur] :
@jackasse Peut-être mettre en légende des # hypers ciblés, hypers putaclics
On peut avoir l’adresse de ton insta steuplé?
J’ai un problemo avec les hashtags ouais…
Non chui timide :shy:
-
@jackasse ouais j’aurai dit que tout est dans les hastags. En photo yen a plein sur les differents domaines genre #wildlifephotography ou ya #nofilter qui est populaire aussi (si tu utilises pas de filtres insta).
Ne pas oublier aussi de mentionner ou la photo a été prise, avec les hashtags qui vont bien.
-
@silmaril a dit dans Comment faire connaitre son compte instagram en restant anonyme [photographie amateur] :
@jackasse ouais j’aurai dit que tout est dans les hastags. En photo yen a plein sur les differents domaines genre #wildlifephotography ou ya #nofilter qui est populaire aussi (si tu utilises pas de filtres insta).
Ne pas oublier aussi de mentionner ou la photo a été prise, avec les hashtags qui vont bien.
Ouais je dois reprendre toute mes photos du coup
-