Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Hey les geeks gourmands, j'ai besoin de vous

Internet
    2
    6
    179
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Eyda
      Eyda last edited by

pour ceux qui ne le savent pas déjà, je suis une personne légèrement obsessionnelle et cela concerne entre autres les collections achats compulsifs bonjour

je garde les magasines “fou de pâtisserie” ainsi que “pâtisserie et compagnie” seulement voilà, horreur malheur, je les ai triés hier et je n’ai pas tout, et ça, pour une fille atteinte de collectionnitïte aigue ça ne va pas, donc je fais appel à votre aide, est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à les trouver si ils sont trouvables quelque part, mieux en magasine, à défaut en PDF (ce sera mieux que rien)

il me manque le numéro 5 hors-série de “fou de pâtisserie” sur les fêtes je pense
      et le numéro 1 ou 2 ou 1 et 2 de “pâtisserie et compagnie”

je vous aime 😍

"Je savais pas que vous aimiez les pigeons" "Moi j'aime tout ce qui sait fermer sa gueule"

"Dans mon château de brume , juste en-dessous la lune, je suis princesse parfois, mais dis-moi princesse de quoi"

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • oranginita
        oranginita @Eyda last edited by

C’est ça ?

Eyda 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Eyda
          Eyda @oranginita last edited by

@oranginita a dit dans Hey les geeks gourmands, j'ai besoin de vous :

C’est ça ?

non ça c’est le 5 moi c’est le hors série 5 (oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)

"Je savais pas que vous aimiez les pigeons" "Moi j'aime tout ce qui sait fermer sa gueule"

"Dans mon château de brume , juste en-dessous la lune, je suis princesse parfois, mais dis-moi princesse de quoi"

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • oranginita
            oranginita @Eyda last edited by

@eyda Haan d’accord. J’ai googlé un peu mais ouais il semble épuisé un peu partout. Peut-être que si tu vas sur des forums à thématique cuisine tu pourras trouver un fan qui acceptera de te filer son exemplaire ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Eyda
              Eyda last edited by

text alternatif

• Eyda
                Eyda last edited by

j ai meme cherché si personne l’avais mis en PDF mais je ne le trouve pas, c’est dingue, pas un petit magasine qui traine lol

• 1 / 1
                • First post
                  Last post