Pretty Little Liars: The Perfectionists
-
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Synopsis
Dans la petite ville de Beacon Heights, tout est parfait… en apparence. Un jour, le stress lié à la recherche constante de perfection chez chacun des habitants finit par mener à l’inévitable : un meurtre est commis au sein de cette communauté. Et derrière chaque perfectionniste se cache un secret, un mensonge et un alibi…
Spin-off de Pretty Little Liars centré sur les personnages de Mona et d’Alison.
Avec : Sasha Pieterse, Janel Parrish, Sofia Carson, Sydney Park, Kelly Rutherford,…
Série créée par : Marlene King
Début de diffusion : Episode 1 diffusé le 20 mars 2019 (Usa), 1 épisodes chaque mercredi.
-
Comme indiqué plus haut, il s’agit du spin-off de la série Pretty Little Liars, on y verra les personnages d’Alison et de Mona.
-
Episode vu !
!Sympa, sans plus. Il y a beaucoup de choses qui passent pas (Ali en prof qui devine ce qui va pas pour chaque élève et cherche à les aider). Après l’histoire est intriguante, et les personnages peuvent être attachants sur la longeur.
-
@lolly0608 Pareil pour moi.
! J’ai relu la fiche wikipédia d’Alison c’est absolument pas crédible qu’elle soit enseignante et qu’elle aide les autres. Peut-être que c’est juste une façade. Puis qu’elle reste à côté de Mona après tout ce qu’il s’est passé c’est nawak.
En plus j’ai toujours trouvé l’actrice assez médiocre. Dans le rôle de la garce, elle est parfaite mais dès qu’il s’agit d’être empathique ou triste ça ne fonctionne pas je trouve. -
@son-altesse-fion exactement
!Puis qu’elle soit pas conne ok, mais là limite on l’a fait passer pour une intelo à la Mona/Spencer
je trouve que son perso était super intéressant en bitch dans PLL, puis après j’ai plus aimé ^^
-
! Ah oui pareil en garce c’était parfait, mais après c’était nul.
Mais là il risque même de détruire le personnage de Mona, elle va pas continuer son jeu indéfiniment ça n’a aucun sens.
Puis y a un truc bizarre aussi, Alison a deux enfants, ils vont faire comment avec ça sans qu’on voit Emily à l’écran. -
Episode 2 sympa
! J’aime bien l’idée qu’Alison ne soit pas si gentille que ça, j’espère qu’elle va flancher parce qu’elle n’est pas crédible du tout en prof. Puis sa relation avec Mona… gros lol quoi.
Bref, ils pompent vraiment tout sur PLL que ce soit au niveau des intrigues, des univers, des personnages et même… des musiques ! c’est un peu poussif. Pour autant j’ai envie de voir la suite donc ça fonctionne. Je ne sais pas si l’auteure écrit toujours le même livre ou si c’est Marlene King qui est nulle mais sérieux c’est exactement la même histoire qu’avec Alison au centre et les trois autres qui suivent et (re)deviennent potes après la mort… -
Je n’ai pas lu les livres mais je sais que dedans il n’y a pas Mona ou Ali. Par contre j’avais lu ceux de PLL et l’oeuvre original est bien plus sombre et moins bisounours.
Sinon j’ai vu épisode 2 et 3, c’est clairement les mêmes ficelles que PLL mais ça se laisse regarder sans prise de tête!
-
@Lolly0608 a dit dans Pretty Little Liars: The Perfectionists :
Je n’ai pas lu les livres mais je sais que dedans il n’y a pas Mona ou Ali. Par contre j’avais lu ceux de PLL et l’oeuvre original est bien plus sombre et moins bisounours.
En quoi ?
-
@Son-Altesse-Fion plus de vrai morts et les filles sont plus mauvaises.
-
Je trouve la série assez sympa c’est dommage qu’ils pompent trop que PLL
! Genre la meuf qui se fait écraser comme Hanna. La flic est insupportable sinon.
-
Ho j’avais complétement oublié l’existence de cette série. Je vais aller voir ça même si j’en attend rien, comme les dernières saisons de PLL x)
-
Episode 3, 4 et 5
! La série est sympa mais trop copiée sur PLL on dirait que Marlene King ne sait faire que ça. Les personnages sont sympas, j’aime bien Ava. C’est rigolo d’avoir des petits rappels de PLL mais si parfois ça sort de nulle-part. Mona est plus attachante dans cette série.
-
Je viens de regardé le 7 et le 8, et je trouve ça pas mal, le rhytme est plus soutenu que dans PLL, et j’aime quand il parle de la série mère (même si c’est un peu de fan service). Je trouve Mona super intéressante.
-
@Lolly0608 Faut que je reprenne avec GOT j’ai un peu stoppé les autres séries. J’ai hâte à la révélation finale en plus pour celle-ci.
-
Saison 1 terminée pour moi, j’ai bien aimé dans l’ensemble, bien que ce soit globalement assez mou et tiré par les cheveux.
La révélation finale c’est carrément du PLL ! A la rigueur que les trois gamins tombent dans la panneau du “professeur” ok, mais Alison et Mona c’est peu probable. J’ai quand même préféré cette révélation à celle de Jeremy qui est tellement useless… En tout cas Marlene King ne sera jamais une showruneuse de qualité, elle ne fait qu’appliquer les mêmes intrigues encore et toujours, c’est dommage. -
Oui symp, mais trop de similitude avec PLL au final c’est la même chose avec d’autres persos
Finalement au bout de la saison 1 on a pas de réponse sur l’identité réelle du tueur, et on est dans le même genre de jeu qu’avec A. On verra si saison 2, mais clairement on est encore devant les mêmes intrigues. -
La série est annulée je déplace…