Pretty Little Liars: The Perfectionists



  • Pretty Little Liars: The Perfectionists

    text alternatif


    Synopsis

    Dans la petite ville de Beacon Heights, tout est parfait… en apparence. Un jour, le stress lié à la recherche constante de perfection chez chacun des habitants finit par mener à l’inévitable : un meurtre est commis au sein de cette communauté. Et derrière chaque perfectionniste se cache un secret, un mensonge et un alibi…

    Spin-off de Pretty Little Liars centré sur les personnages de Mona et d’Alison.


    Avec : Sasha Pieterse, Janel Parrish, Sofia Carson, Sydney Park, Kelly Rutherford,…
    Série créée par : Marlene King
    Début de diffusion : Episode 1 diffusé le 20 mars 2019 (Usa), 1 épisodes chaque mercredi.



    Fiche IMDB
    Fiche Allociné



  • Comme indiqué plus haut, il s’agit du spin-off de la série Pretty Little Liars, on y verra les personnages d’Alison et de Mona.



  • Episode vu !

    Sympa, sans plus. Il y a beaucoup de choses qui passent pas (Ali en prof qui devine ce qui va pas pour chaque élève et cherche à les aider). Après l’histoire est intriguante, et les personnages peuvent être attachants sur la longeur.



  • @lolly0608 Pareil pour moi.

    J’ai relu la fiche wikipédia d’Alison c’est absolument pas crédible qu’elle soit enseignante et qu’elle aide les autres. Peut-être que c’est juste une façade. Puis qu’elle reste à côté de Mona après tout ce qu’il s’est passé c’est nawak.
    En plus j’ai toujours trouvé l’actrice assez médiocre. Dans le rôle de la garce, elle est parfaite mais dès qu’il s’agit d’être empathique ou triste ça ne fonctionne pas je trouve.



  • @son-altesse-fion exactement

    Puis qu’elle soit pas conne ok, mais là limite on l’a fait passer pour une intelo à la Mona/Spencer :lecid: je trouve que son perso était super intéressant en bitch dans PLL, puis après j’ai plus aimé ^^



  • @lolly0608

    Ah oui pareil en garce c’était parfait, mais après c’était nul.
    Mais là il risque même de détruire le personnage de Mona, elle va pas continuer son jeu indéfiniment ça n’a aucun sens.
    Puis y a un truc bizarre aussi, Alison a deux enfants, ils vont faire comment avec ça sans qu’on voit Emily à l’écran.



  • Episode 2 sympa

    J’aime bien l’idée qu’Alison ne soit pas si gentille que ça, j’espère qu’elle va flancher parce qu’elle n’est pas crédible du tout en prof. Puis sa relation avec Mona… gros lol quoi.
    Bref, ils pompent vraiment tout sur PLL que ce soit au niveau des intrigues, des univers, des personnages et même… des musiques ! c’est un peu poussif. Pour autant j’ai envie de voir la suite donc ça fonctionne. Je ne sais pas si l’auteure écrit toujours le même livre ou si c’est Marlene King qui est nulle mais sérieux c’est exactement la même histoire qu’avec Alison au centre et les trois autres qui suivent et (re)deviennent potes après la mort…



  • Je n’ai pas lu les livres mais je sais que dedans il n’y a pas Mona ou Ali. Par contre j’avais lu ceux de PLL et l’oeuvre original est bien plus sombre et moins bisounours.

    Sinon j’ai vu épisode 2 et 3, c’est clairement les mêmes ficelles que PLL mais ça se laisse regarder sans prise de tête!



  • @Lolly0608 a dit dans Pretty Little Liars: The Perfectionists :

    Je n’ai pas lu les livres mais je sais que dedans il n’y a pas Mona ou Ali. Par contre j’avais lu ceux de PLL et l’oeuvre original est bien plus sombre et moins bisounours.

    En quoi ?



  • @Son-Altesse-Fion plus de vrai morts et les filles sont plus mauvaises.



  • Je trouve la série assez sympa c’est dommage qu’ils pompent trop que PLL

    Genre la meuf qui se fait écraser comme Hanna. La flic est insupportable sinon.



  • Ho j’avais complétement oublié l’existence de cette série. Je vais aller voir ça même si j’en attend rien, comme les dernières saisons de PLL x)