Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat "détesté" bleu [semaine 1]
-
Vous pouvez voter pour autant de candidats que vous le voulez ! A vos votes @Koh-Lanta
PS : Je fais les topics par équipes, puisque Ogami avec son classement s’occupe des préférences toutes équipes confondues.
-
Maxime car pour se sauver était prêt a pas sacrifier son bracelet et éliminé non pas la plus faible mais une autre candidate.
-
Brice, pour le moment. Il m’a pas fait bonne impression.
Cindy sinon, elle a l’air d’être une bonne grosse touriste!
-
Personne pour le moment.
-
Pas facile , cindy la dilettante , Maxime chef en carton , Brice le boulet et Alizéa
-
Aliséa et Cindy. Aliséa car elle a l’air au bout de sa vie et je la vois pas durer bien longtemps avant d’abandonner. Et Cindy car elle est aussi niaise qu’une candidate des anges et j’en ai marre de ce genre de profil de gros benêt.
-
@ogami a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat "détesté" bleu [semaine 1] :
Maxime car pour se sauver était prêt a pas sacrifier son bracelet et éliminé non pas la plus faible mais une autre candidate.
exactement c etait aussi la meme reflexion que j avais
-
@joe a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat "détesté" bleu [semaine 1] :
Aliséa et Cindy. Aliséa car elle a l’air au bout de sa vie et je la vois pas durer bien longtemps avant d’abandonner. Et Cindy car elle est aussi niaise qu’une candidate des anges et j’en ai marre de ce genre de profil de gros benêt.
Je suis d’accord pour Cindy qui semble coconne et comme toi je me suis dit dès le départ qu’elle avait le profil pour d’autres real tv.
Aliséa par contre ne me dérange pas.