Koh-Lanta : La Guerre des chefs : votre candidat "détesté" rouge [semaine 1]
-
Vous pouvez voter pour autant de candidats que vous le voulez ! A vos votes @Koh-Lanta
PS : Je fais les topics par équipes, puisque Ogami avec son classement s’occupe des préférences toutes équipes confondues.
-
Victor il détient la palme du candidat que je déteste le plus rapidement, d’habitude il me faut quelques épisodes pour avoir un candidat que je n’apprécie pas.
-
Victor, loin devant tout les autres!
-
Ah purée quel idiot j’ai voté pour les 4 que j’aimais bien (Alexandre, Cloé, Cyril et Maud).
C’est possible d’enlever un vote à chacun svp ? -
@lys On a pas la possiblité de faire ça. Je me demande si à un moment, on savait pas modifier son vote, mais aucune idée si c’est vraiment le cas, ni comment faire.
J’aime pas Victor, Xavier et Emilie (j’ai trouvé son regard envers Béatrice très méchant quand Denni la félicitait), mais j’ai voté seulement Victor pour le moment.
-
Victor moi je moi je
-
Emilie et Victor.
Emilie car il y a un truc qui me dérange chez elle et Victor car c’est un blaireau. Il me rappelle Freddy KL9 mais au moins Freddy était un arrogant marrant. Lui est prétentieux et arrogant mais avec un fond assez mauvais. et stratégiquement parlant; lol de faire une alliance quasiment ouverte à 3 dans une team de 7. -
@joe Idem pour Emilie, je ne la sent pas vraie…