Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 2 du 21.3.19
-
Épisode 2 :
jeudi 21 mars
Le premier épisode a tenu toutes ses promesses entre découverte des candidats, composition des équipes et défaite à l’immunité des bleus du chef Maxime. C’est le stratège Frédéric qui a été le premier éliminé de cette saison.
Ce topic sera votre topic pour commenter l’épisode.
Pendant l’épisode, veuillez ne pas spoiler dans ce topic.
Vous pouvez utiliser à tout moment le topic de spoilers et spéculations pour ce faire.Enjoy !
-
Rappel marquez vos agendas à jeudi et non à vendredi (foot).
-
@honey a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 2 du 21.3.19 :
Rappel marquez vos agendas à jeudi et non à vendredi (foot).
Après on peut toujours le voir le Vendredi mais sur TFX.
-
This post is deleted! -
personne en ligne? c est ce soir les gars
-
Bonsoir, j’arrive pour l’épisode dans quelques minutes.
-
Ça commence enfin (je vais voir combien de temps je serais capable de ne pas regarder le générique).
-
Bonsoir !
-
Bonne soirée à vous je regarderai demain en replay, ce soir je regarde Leaving Neverland, le docu à charge sur MJ
-
@maléfique a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 2 du 21.3.19 :
Bonne soirée à vous je regarderai demain en replay, ce soir je regarde Leaving Neverland, le docu à charge sur MJ
Un documentaire encore a charge contre MJ. On se demande quand on va lui foutre la paix et le laisser reposer en paix.
-
@ogami a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 2 du 21.3.19 :
@maléfique a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 2 du 21.3.19 :
Un documentaire encore a charge contre MJ. On se demande quand on va lui foutre la paix et le laisser reposer en paix.
Jamais … je pense qu’il n’aura jamais la paix.
-
Bon début on va voir quel chef va faire le bon résumé du conseil a son équipe.
-
Emilie montre qu’elle est bip car elle ne s’est pas rendu compte que les bleu se sont concerté pour éliminé Fred.
-
Les rouges réussissent enfin a faire du feu.
-
En tout cas ils l’ont bien placé (proche de la pierre qui protège le feu du vent).
-
Victor toujours aussi arrogant.
-
Place au bleu avec Aliséa qui est malade.
-
Aliséa est malade dû au manque de nourriture et la fatigue alors qu’elle une sportif.
-
Les jaunes sont aussi fatigué car ils ne trouvent pas de nourriture (ils font que se reposer).
-
Place à l’épreuve de confort (épreuve aquatique avec les pierres sous l’eau a ramené).