Les dessins de votre enfance
-
Possédez-vous encore des dessins que vous aviez faits étant enfant ? Si oui : montrez-les ici !
! Un topic inspiré par @Egon - qui a déjà un dessin de T-rex à nous montrer dès qu’elle l’aura retrouvé.
-
Bon, je les ai déjà postés sur un autre topic, mais celui-ci me semble plus adapté.
Il s’agit de petites BD que j’avais dessinées quand j’étais enfant (le reste du message est copié-collé du précédent que j’avais posté).La première série, c’est les aventures de Monsieur Kataplafros. Je sais plus trop d’où j’avais sorti ce nom-là (mais c’était dérivé d’un autre nom à rallonge d’un personnage de BD, me semble).
C’était des feuilles A4 pliées en deux, donc on est censé avoir une couverture, la BD à l’intérieur, puis une quatrième de couverture avec rien de particulier dessus.
http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_5a6cca08abff6.pdfLa deuxième série, c’est les “Beattles Powers”, inspirés bien sûr des Power Rangers.
Plusieurs blagues sont tirées d’un magazine dont je me souviens plus du tout du titre, et j’arrive plus trop à savoir ce qui est original et ce qui a été emprunté au magazine.
http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_5a6cca4f699f7.pdf -
Non aucun, c’est en décomposition depuis le temps!
Par contre je garde tous les dessins que mes élèves me donnent et je les mets au grenier (je me dis que s’ils deviennent célèbres, ça vaudra peut-être de l’argent) lol -
Personne n’a gardé mes dessins , d’ailleurs je ne sais pas si je dessinais
-
Tain, Madar
-
Je dois en avoir encore chez mes parents. Peut-être que d’ici la semaine prochaine j’aurai quelques spécimens à vous présenter.
-
@keysersöze Keuwaaaah ? Comment ça, tu ne vois pas pôpa et môman avant la semaine prochaine ? Mais c’est terribleuuuuuuuuh !
-
@egon Ils sont à Rouen pour le weekend. La grand-mère morte, toussa toussa.
-
Il faudrait que j’exhume tout ça dans les archives familiales. Ca ne sera pas avant quelques semaines…
-
Sinon j’ai souvenir d’un dessin de panier en osier fait à l’école, en CE2 je crois.
Je me souviens encore de la tête de mes parents quand la maitresse leur a remis l’oeuvre. Elle a fini encadrée et mise sous verre. Elle doit toujours être dans un coin.
-
J’avais dû dessiner un clown… il avait l’air aussi sympathique que ça
-
This post is deleted!