Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

À l'hôpital de Perpignan, pas de place pour une deuxième maman

Actualités diverses
    6
    11
    305
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Honey
      Honey Banned last edited by Honey

Le 10 mars dernier, un couple de mamans accompagne son fils aux urgences de l’hôpital de Perpignan.
      Une seule d’entre elles aura le droit de rester.

https://www.midilibre.fr/2019/03/14/a-lhopital-de-perpignan-une-maman-homosexuelle-refusee-a-la-porte-des-urgences,8067717.php

2019 ❤
      :gerbe:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • A Former User
        A Former User last edited by

Non mais il faut créer un topic “2019 gerbe” à ce rythme 😧

• Peri
          Peri last edited by

Je sens que ça va s’envenimer cette histoire.

Une mère homosexuelle moche, violée par l’ensemble du personnel hospitalier, après qu’on lui ai refusé l’accès au bloc. Le parquet classe l’affaire sans suite.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

• Anonyme_3
            Anonyme_3 last edited by

Elle avait avalé du glyphosate et est d’origine anglo-saxonne, non ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Maléfique
              Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Charmant… en fait des fois les gens sont tellement cons que ça parait surprenant, on ne peut pas comprendre que ça existe.

Lingette !

• Anonyme_3
                Anonyme_3 last edited by

Sur ce coup là, j’attends d’avoir plus d’infos. Les parents parfois sont plus problématiques qu’autre chose selon les soins et/ou les examens.
                Si c’est courant dans cet hôpital de n’accepter qu’un parent, ça me paraîtrait logique que ça ce soit passé comme ça.
                Si habituellement les deux parents sont acceptés, oui il y aurait un souci.
                Mais le choix et la décision du soignant , car il a très peu de temps pour jauger si la présence parentale va etre benefique ou problématique, ne sont pas évidents.
                .
                Donc pour ma part, j’attends d’avoir plus d’infos.
                .
                L’objectif c’est de réussir les examens et les soins sur l’enfant, dans de bonnes conditions.
                .
                La susceptibilité des parents c’est secondaire. Leur angoisse aussi car elle est transmise à l’enfant.
                .

Dimi 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Dimi
                  Dimi @Anonyme_3 last edited by

@printemps a dit dans À l'hôpital de Perpignan, pas de place pour une deuxième maman :

Sur ce coup là, j’attends d’avoir plus d’infos. Les parents parfois sont plus problématiques qu’autre chose selon les soins et/ou les examens.
                  Si c’est courant dans cet hôpital de n’accepter qu’un parent, ça me paraîtrait logique que ça ce soit passé comme ça.
                  Si habituellement les deux parents sont acceptés, oui il y aurait un souci.
                  Mais le choix et la décision du soignant , car il a très peu de temps pour jauger si la présence parentale va etre benefique ou problématique, ne sont pas évidents.
                  .
                  Donc pour ma part, j’attends d’avoir plus d’infos.
                  .
                  L’objectif c’est de réussir les examens et les soins sur l’enfant, dans de bonnes conditions.
                  .
                  La susceptibilité des parents c’est secondaire. Leur angoisse aussi car elle est transmise à l’enfant.
                  .

Je suis complètement d’accord. Après, bon, c’est Perpignan, donc ça ne m’étonnerait pas. :hihi:

Il faut sachez qu’il s’est pris des râteaux phénoménales par nabilla il a dit bien sûr que OUI que il a voulu essayer de faire des paparazailles aussi essayer de savoir à un moment donné il faut qu’il arrête aussi.

• Anonyme_3
                    Anonyme_3 last edited by

@Dimi
                    C’est un établissement space ?

Dimi Peri 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                    • Dimi
                      Dimi @Anonyme_3 last edited by

@printemps a dit dans À l'hôpital de Perpignan, pas de place pour une deuxième maman :

@Dimi

Non mais c’est pas la ville réputée pour être la plus ouverte d’esprit.

Il faut sachez qu’il s’est pris des râteaux phénoménales par nabilla il a dit bien sûr que OUI que il a voulu essayer de faire des paparazailles aussi essayer de savoir à un moment donné il faut qu’il arrête aussi.

• Peri
                        Peri @Anonyme_3 last edited by

@Dimi

C’est la ville de Louis Alliot, alias Monsieur Marine Le Pen.

Il n’y est pas maire, mais conseiller municipal , et le RN fait des pas trop mauvais scores là bas.

Après, est-ce que ça a joué…

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

• Anonyme_3
                          Anonyme_3 last edited by

Ah ok…
                          Peutêtre une ambiance chelou alors effectivement

• 1 / 1
                          • First post
                            Last post