Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

La Liste de Schindler

Films
    steven spielberg drame seconde guerre mondiale liam neeson thomas keneally schindlers list
    8
    14
    409
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Honey
      Honey Banned last edited by Lolly0608

0_1552480633611_c62aa544-e9a7-4c79-96f2-1571258388d5-image.png

La Liste de Schindler est un film de Steven Spielberg adapté du roman de Thomas Keneally.

Il raconte l’histoire vraie d’Oskar Schindler, industriel nazi qui va sauver 1 200 juifs des camps de la mort pour son profit personnel.

Pour son 25e anniversaire, La Liste de Schindler revient au cinéma ce 13 mars dans une version restaurée.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Thilou
        Thilou last edited by

Comment ne pas aimer ce film ❤❤❤

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • nwanda
          nwanda last edited by

je ne l’ai vu qu’une fois. Il ne m’a pas déplu mais sans plus

• KeyserSöze
            KeyserSöze last edited by

Je dépose ça ici, vous en faites ce que vous voulez :pervers:

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 4
            • Egon
              Egon @KeyserSöze last edited by

@keysersöze Il n’a pas vraiment tort mais de toute façon les films de Spielberg sont faits pour un grand public, il ne recherche effectivement pas à faire quelque chose d’abstrait et/ou qui va mener à un débat.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Aurel
                Aurel last edited by

Je n’ai trouvé aucune liste à charge ou à décharge sur le site de l’ascensoriste en question > https://www.schindler.com/com/internet/en/home.html

• Aurel
                  Aurel last edited by

! Autrement, j’avais apprécié ce film historique qui montrait qu’il n’y avait pas que des industriels crapuleux en ces temps Nacht und Nebel.

• Peri
                    Peri @Egon last edited by Peri

@egon a dit dans La Liste de Schindler (Schindler's List) :

@keysersöze Il n’a pas vraiment tort mais de toute façon les films de Spielberg sont faits pour un grand public, il ne recherche effectivement pas à faire quelque chose d’abstrait et/ou qui va mener à un débat.

En es-tu si sur ? :hehe:

Pour celles et ceux qui n’auraient pas le courage de regarder toute la vidéo, je vais tenter de résum non en fait je résume rien du tout. C’est une pure vidéo, faites donc un petit effort. :merde:

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • oranginita
                      oranginita @Peri last edited by

@peri J’ai cliqué sur “play”, j’ai entendu “bienvenue à Jurassic Park”, j’ai arrêté la vidéo. C’est au-dessus de mes forces les doublages. Mais je suis certaine que la vidéo démontre habilement que Jurassic Park fait réfléchir.

KeyserSöze Peri 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                      • oranginita
                        oranginita last edited by

Retour au sujet : c’est un beau film, même si je l’ai vu qu’une fois et que j’ai pas très envie de le revoir.
                        En tout cas c’est génial que Spielberg l’ait fait, ya un paquet de gens qui ne sont éduqués que via les films ou la télé, donc tous les moyens sont bons pour pas oublier cet épisode de notre histoire.

• KeyserSöze
                          KeyserSöze @oranginita last edited by

@oranginita a dit dans La Liste de Schindler (Schindler's List) :

@peri J’ai cliqué sur “play”, j’ai entendu “bienvenue à Jurassic Park”, j’ai arrêté la vidéo. C’est au-dessus de mes forces les doublages.

Ah ouais, tu en es à ce point 😳

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • oranginita
                            oranginita @KeyserSöze last edited by

@keysersöze Oui, enfin en particulier dans ce contexte de loisir (si je regarde une vidéo ici c’est pour le plaisir avant tout, et ça me fait pas du tout plaisir d’entendre des doublages). Bref, n’y prêtez pas attention, chacun ses marottes. (quoi? c’est joli comme mot “marotte”)

• Peri
                              Peri @oranginita last edited by

@oranginita a dit dans La Liste de Schindler (Schindler's List) :

@peri J’ai cliqué sur “play”, j’ai entendu “bienvenue à Jurassic Park”, j’ai arrêté la vidéo.

Tant pis.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

KeyserSöze 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • KeyserSöze
                                KeyserSöze @Peri last edited by

@peri Ne t’en fais pas, pour l’avoir déjà vue elle est très cool cette vidéo 😉
                                D’ailleurs savais-tu que Meeea faisais également des chroniqueurs sur Gamekult ?

• 1 / 1
                                • First post
                                  Last post